Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2006, 16:41

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Cesar met des coup, mais c'est pas pour defendre ses coéquipiers, c'est juste parce qu'il est fou
d'ailleurs j'ai apprecié que son coude par hasard heurte le menton d'un att de bolton 8)

+1 Sa ma fait plaisir aussi le petit coup a l'arache que personne voit ;) .

19 Fév 2006, 16:55

pbb35 a écrit:
beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:
gob a écrit:mistral gagnant, c'est moins vrai cette année avec cana taiwo et cesar. 8)

C'est drôle gob, j aurais cité aussi ses 3 noms
Lorsque Nasri fut massacré contre Sochaux il me semble ?
Aucun n a réagis :? & ce n'est qu un exemple parmi d'autres
Cette équipe est trop gentil ( manque d agressivitée ) surtout en L1 moins en UEFA
cette equipe n'a pas de couilles. Meme beye se fait dessus. Y a que cana, cesar (par intermittence) qui reagisse. A troyes, ils avaient compris. Des que ribery touchait le ballon, il se prenait des crampons dans les chevilles. L'arbitre bien sur n'en a rien a foutre de la protection des joueurs et l'equipe n'a pas reagit
anigo niveau tactique aura du mal a faire pire de toute facon

Que veut tu faire beenie deja que cesar se prend un carton par match en moyenne et que cana lamouchi en gobe pas mal aussi...
S'ils etaient plus agressif on finirai les matchs a neuf vu que les arbitres ont une facheuse tendance a pas nous aimer
alors on se laisse marcher sur le pied en attendant que nasri ou rivery se blessent rarement?
Le foot est sport de contact. Si tu te chies dessus qd tu prends des coups, ca craint vraiment. Nos MO doivent etre proteger. Il faut que les joueurs sachent qui s'ils s'en prennent a eux, ils veront leurs chevilles saigner.
Qd je vois un olympien qui se fait tacler, se releve et a peur de croiser le regard de son adversaire...

19 Fév 2006, 16:58

alors on se laisse marcher sur le pied en attendant que nasri ou rivery se blessent rarement?
Le foot est sport de contact. Si tu te chies dessus qd tu prends des coups, ca craint vraiment. Nos MO doivent etre proteger. Il faut que les joueurs sachent qui s'ils s'en prennent a eux, ils veront leurs chevilles saigner.
Qd je vois un olympien qui se fait tacler, se releve et a peur de croiser le regard de son adversaire...

Mais je suis d'accord avec toi beenie je sais qu'il devrait se faire plus respecter mais le probleme c'est que ca sert a rien d'avoir des couilles de taureau et d'etre assis dessus dans les tribunes si tu es suspendu

19 Fév 2006, 17:08

pbb35, ok mais il faut le faire "intelligement" comme le font nos adversaires ou meme cana.

19 Fév 2006, 17:12

beenie a écrit:pbb35, ok mais il faut le faire "intelligement" comme le font nos adversaires ou meme cana.

Oui mais cana est un rare jeune qui sais mettre des coups intelligemment alors que tu vois bien a Bolton qu'ils sont doués pour ca. Les autres sont pas assez mature, beaucoup trop impulsifs

19 Fév 2006, 17:27

jtrouve ca tres con cette expression"mettre des coups intelligement"
le tout c est de jouer fort sur le ballon pour montrer qui c est le patron
au contraire "mettre des coups intelligement" je trouve ca assez lache meme

19 Fév 2006, 17:28

au contraire "mettre des coups intelligement" je trouve ca assez lache meme

Pas mettre des coups pour faire mal mais mettre des coups pour montrer qu'on est capable de repliquer si on cherche a nous intimider

19 Fév 2006, 19:48

maintenant on peut ajouter cesar avec un bon mal de crane prévu pour lui bon rétablissement à lui

19 Fév 2006, 20:25

j'ai peur qu'on ne le revoie plus avant longtemps si la blessure est connfirmé.

trrrres longtemps.

19 Fév 2006, 20:26

sur omtv on a vu anigo dégouté par la blessure de cesar :? :?

19 Fév 2006, 20:28

pbb35 a écrit:
beenie a écrit:pbb35, ok mais il faut le faire "intelligement" comme le font nos adversaires ou meme cana.

Oui mais cana est un rare jeune qui sais mettre des coups intelligemment alors que tu vois bien a Bolton qu'ils sont doués pour ca. Les autres sont pas assez mature, beaucoup trop impulsifs
beye, dehu, ferreira, lamouchi, delfim, niang, gimenez :lol: si ils ont pas assez de bouteille... ca craint

ferreira l'an dernier le faisait tres bien. Mais il arrete cette année

19 Fév 2006, 20:36

Cesar enfoncement du crane, il va falloir l'operer, sa saison est certainement terminée selon Anigo

Entorse de la cheville pour Ferreira

19 Fév 2006, 20:37

enfoncement d'un centimétre :shock:

19 Fév 2006, 20:37

Ohhhhh, la belle ... soirée de merde .... #-o

19 Fév 2006, 20:39

Cesar enfoncement du crane

ça existe ? :shock:

19 Fév 2006, 20:39

Heureusement qu'ils ont pris Civelli a la derniere minute du mercato

19 Fév 2006, 20:44

bourdu13, apparement....

19 Fév 2006, 21:15

bourdu13 a écrit:
Cesar enfoncement du crane

ça existe ? :shock:

Tu te rapel de Fernandao ? :roll:

19 Fév 2006, 22:16

Pancho11 a écrit:Cesar enfoncement du crane, il va falloir l'operer, sa saison est certainement terminée selon Anigo

Entorse de la cheville pour Ferreira

Cesar est resté à Metz ce soir, rappartriment medical Demain matin et il file direct à la Timone :(

On a vraiment tout gagné ce soir.....

19 Fév 2006, 22:20

tout .. sauf le respect. :evil:
Répondre