Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2006, 17:31
ouf ...
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2453
l'article raconte n'importe quoi mais le pivot central n'est pas touché.
Il sera fin pret pour la reprise ...
02 Mai 2006, 17:36
dur dur, entre la déception de la défaite et l'absence de pagis nécessitant un retour a un systeme qui ne fonctionnait plus va rendre la fin de saison tres tres difficile.. mais bon c'est une bonne nouvelle pour lui.
02 Mai 2006, 17:52
bonne nouvelle, mais il va nous manquer pour ces matchs importants
02 Mai 2006, 20:21
ouais c'est maintenant qu'on en a le plus besoin fuck Mendy
02 Mai 2006, 20:43
changer de systeme ca nous rend moins prévisible pour ce match là, faut voir le côté positif du truc
02 Mai 2006, 20:44
changer de systeme ca nous rend moins prévisible pour ce match là, faut voir le côté positif du truc
02 Mai 2006, 21:28
Premiere bonne nouvelle de la semaine.
02 Mai 2006, 21:58
Mouais enfin, "
bonne nouvelle", faut pas exagérer non plus. Pagis indisponible pour les 3 matches hyper importants qui restent, nous obligeant à remettre à plat un système qui nous avait réussi (et de quelle manière!) ces derniers temps, c'est moyen qd mm...
Evidemment c'est "
moins pire" que s'il avait dû s'absenter 2 mois. En mm temps, qu'il soit indisponible pendant les vacances ça serait resté supportable hein...
02 Mai 2006, 22:20
le systeme changera pas, Maoulida est en réussite il peut jouer dans l'axe
03 Mai 2006, 05:58
peezee, les croises touchés, c'etait 6-8 mois d'absence...
donc retour en 2007
03 Mai 2006, 08:05
Ouais ouf.
Mais clair qu'il va manquer pour les 3 matchs capitaux qui nous restent à jouer.
Si y aurait eu rupture des croisés vu son âge je crois qu'on pouvait lui dire adios au Pagis, en tout cas il aurait eu du mal à revenir.
Enfoiré de Mendy, ptain déjà que je l'aimais pas celui là.
03 Mai 2006, 12:11
TOUCHÉ PAR BERNARD MENDY samedi en première mi-temps de la finale de
la Coupe de France, Mickaël Pagis a passé une IRM hier pour mesurer l’état de
gravité de sa blessure au genou. Selon le staff médical de l’OM, il souffre d’une
« entorse de moyenne gravité du ligament croisé extérieur et du croisé postérieur.
Son indisponibilité doit durer entre quinze et vingt et un jours ». Autrement dit, sa
saison est terminée. –
Franchement, ils racontent n'importe quoi .
leur article ne veut rien dire...
quelle incompetence.
03 Mai 2006, 12:12
tu parles du journaliste ou du staff médical ?
03 Mai 2006, 12:15
du journaliste du torchon ...
04 Mai 2006, 07:50
nasri a était bon hier côté droit, donc l'absence d'un pagis que je trouvais moyen sur les 2-3 derniers matchs ne s'est pas fait sentir !
04 Mai 2006, 08:24
Pagis manque c'est indeniable, il focalise l attention de plusieurs defenseurs et il a une qulite de remise en premiere intention exceptionnelle
04 Mai 2006, 15:52
peezee a écrit:_Baka a écrit:Le défenseur marseillais Bostjan Cesar, absent des terrains depuis plus d'un mois suite à une fracture de l'os frontal et touché de surcroît au genou, pourrait effectuer son retour à la compétition plus vite que prévu. Selon le technicien olympien, Jean Fernandez, l'international slovène devrait reprendre la course "d'ici la fin de semaine".
Je recite ce post, parce qu'il date du 29 mars et que depuis rien.
Quelqu'un a des nouvelles
04 Mai 2006, 16:07
il est en phase de reeducation je crois.
04 Mai 2006, 16:15
De toute façon mieux vaut le récupérer la saison prochaine bien remis...
10 Mai 2006, 11:10
mieux vaut ne pas prendre de risques, une rechute plus grave serait tres enervante...