Gimenez reprend l'entrainement la semaine prochaine
J'ignorais qu'il avait commencé un jour, merci pour l'info.
Modérateur: Modérateurs
L'équipe.fr a écrit:Victime d'un tacle de David Leray à l'heure de jeu de Nantes - Marseille (1-3), le joueur-vedette de l'OM a dénoncé un «attentat» qui «méritait un carton rouge». Franck Ribéry est sorti sur une civière mais un doute plane encore sur la nature de sa blessure. Ribéry se dit blessé «au tibia», mais son entraîneur Jean Fernandez parle «d'une entorse interne à une cheville, pas trop grave» et d'un retour «rapide».
OMnet.fr a écrit:Après la victoire face à Nantes, il n'y avait qu'une seule ombre au tableau : la sortie sur blessure du double passeur décisif, Franck Ribéry. Mais finalement, rien de grave pour sa cheville. L'ancien messin va passer des examens de retour sur Marseille et devrait tenir sa place contre Monaco dans une semaine.
Quant à l'intérim de Cédric Carrasso dans les cages olympiennes, il devrait se terminer dès le prochain match. En effet, Fabien Barthez sera de retour face à son ancien club Monaco, après la cicatrisation de sa déchirure au mollet contractée face à St Etienne, il y a trois semaines.
La Provence des Sports de ce dimanche rappelle d'ailleurs que Fabulous Fab a effectué hier une grosse séance physique à La Commanderie avec notamment un travail d’appui qui n’a provoqué aucune douleur chez lui. C'est mardi que Fabien reprendra l’entraînement normalement avec le groupe.
Ribery souffre du tibia et non de la cheville
Clair un tacle d'assassin
et l'arbitre qui doit protéger les joueurs...
Je serais le club je porterais plainte contre l'arbitre.
Si c'était un lyonnais qui aurait subit le meme tacle... nul doute qu'il y aurait eu carton rouge et matchs de suspensions, c"est scandaleux
papinade91 a écrit:Je serais le club je porterais plainte contre l'arbitre.
Foot - L1 - OM : Oruma forfait à Monaco
Le milieu de terrain nigérian de l'Olympique de Marseille Wilson Oruma, touché au genou, sera forfait pour le déplacement à Monaco, samedi à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, a annoncé le club marseillais. «Il a un problème au niveau du tendon rotulien du genou droit et il va rester aux soins toute la semaine», a indiqué l'entraîneur Jean Fernandez sur le site internet du club. «On aurait souhaité qu'il tienne jusqu'à ce match en raison de la suspension de Cana mais la douleur était trop persistante».
Concernant Fabien Barthez, qui se remet d'une déchirure au mollet gauche, intervenue le 12 mars contre Saint-Etienne lors de la 30e journée de L1, une décision sera prise jeudi. «Barthez n'a plus de douleur mais on préfère encore attendre», a indiqué son entraîneur. L'international est depuis lors remplacé dans les buts par Cédric Carrasso.
Victime d'un torticolis depuis le début de la semaine, Mickaël Pagis reste incertain pour le match face à Monaco samedi prochain au Stade Louis II.
Après avoir repris l'entraînement ce mercredi, l'attaquant olympien a ressenti une nouvelle douleur au cou en effectuant une tête.
"Il a une douleur au niveau des cervicales et il est resté aux soins. On en saura plus vendredi à l'entraînement" a déclaré Jean Fernandez qui a par ailleurs confirmé le forfait de Wilson Oruma pour un problème au genou. Espérons que la liste ne s'alonge pas davantage d'ici samedi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya, timale et 146 invités