Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Fév 2006, 23:13

Façon il peut jouer partiut et il est bon partout

C'est sur mais la ou il a vraiment une carte a jouer c'est en tant que MDef la il va tout eclater

18 Fév 2006, 11:14

pbb35 a écrit:
koudy a écrit:pas deruda par pitie je l'ai vraiment trouvé juste pour son premier match

Totalement d'accord avec toi koudy je suis pas sur qu'il soit reellement apte a faire partie de l'equipe premiere contrairement a d'autre joueur du cfa2

a part cantareil , Deruda est plus que apte pour moi , vous le juger sur sa premiere entrée , lol :mrgreen:

18 Fév 2006, 11:30

a part cantareil , Deruda est plus que apte pour moi , vous le juger sur sa premiere entrée

On va dire que je remet ca mais lui n'a pas l'air de bien supporter la pression

18 Fév 2006, 11:33

Deruda a besoin d'être prêté (en L2 ou NAT), ca me parait évident.

Ya un jeune de CFA2 qui est bon et dont personne parle c'est Dennoun

18 Fév 2006, 11:34

J.Fernandez absent à Metz pour cause de gastro-entérite

Victime d'une gastro-entérite aiguë, l'entraîneur marseillais a été hospitalisé par précaution pour au moins 48 heures.

Jean Fernandez ne sera pas à Metz dimanche, lors du déplacement de l'OM pour le compte de la 27e journée de championnat.
L'entraîneur olympien est victime d'une gastro-entérite aiguë. Il n'avait pu diriger la séance d'entraînement de vendredi matin, et il a du être hospitalisé par précaution dans la journée, pour au moins 48 heures.
C'est Albert Emon qui conduira l'équipe olympienne à Metz. Pape Diouf et José Anigo devraient également être présents parmi la délégation marseillaise.
Toute l'équipe d'OM.net souhaite un prompt rétablissement au coach phocéen.

18 Fév 2006, 11:55

il manquait plus que ca

18 Fév 2006, 11:57

Bon rétablissement à Jeannot.
Les joueurs n'ont plus qu'à se défoncer sur le terrain pour lui offrir la victoire

18 Fév 2006, 12:07

hospitalisation pour une gastro :shock:
Il a quel âge Jeannot?

18 Fév 2006, 12:11

warziso, c'est pas une question d'âge. Les gastros aigue peuvent être trés dangeureuse.

18 Fév 2006, 13:18

Le groupe de 16
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo
MILIEUX : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
ATTAQUANTS : Gimenez, Niang
Om.net
Et voila on se retrouve avec 7 defenseurs et seulement de attaquant !!!! :shock:

18 Fév 2006, 13:21

Les latéraux doivent monter pour aider les milieux et participer aux attaques.

18 Fév 2006, 13:23

Max216 a écrit:Les latéraux doivent monter pour aider les milieux et participer aux attaques.

ouais mais ferreira ne marquera pas pour autant et si on se retrouve comme a bolton avec pas un chat dans la surafce il pourront bien centrer tant qu'ils veulent

18 Fév 2006, 13:30

Et voila on se retrouve avec 7 defenseurs et seulement de attaquant !!!!

Et tu aurait mis qui d'autre comme attaquant :?:

Putin la fin de saison va etre longue pour Meité

18 Fév 2006, 13:33

Et tu aurait mis qui d'autre comme attaquant Question

je pense que j'aurais mis begeorgi et ndiaye je suis sur qu'il peuvent nous montrer de belle choses en rentrant meme a un quart d'heure de la fin.
Mais bon c'est sur que si ils ne jouent pas il ne nous decevront pas...

18 Fév 2006, 13:37

Ouais enfin Begeorgi c'est loin d'etre un cador, on jouera avec Niang en pointe et le tracteur sur le banc, pas besoin de plus.

18 Fév 2006, 13:42

Ouais enfin Begeorgi c'est loin d'etre un cador, on jouera avec Niang en pointe et le tracteur sur le banc, pas besoin de plus.

Je suis pas contre tant que ca nous permet de marquer un but mais il y a bien un jour ou il faudra laisser leur chance aux jeunes sinon ca sert a rien d'avoir un cfa non?

18 Fév 2006, 13:44

pbb35, Ouais mais pour leur laisser une chance faut qu'ils soient bons et pret pour la L1, et il y en a pas bcp chez nous...

18 Fév 2006, 13:45

Pancho11 a écrit:pbb35, Ouais mais pour leur laisser une chance faut qu'ils soient bons et pret pour la L1, et il y en a pas bcp chez nous...

Je demande pas non plus a ce qu'ils soient titulariser mais quand on a que deux attaquants valides contre le dernier du championnat es ce que ca ne vaut pas le coup de voir comment il réagissent sur le terrain?

18 Fév 2006, 14:07

selon certaines personne sa serait pour soigner son foie malade :wink:

18 Fév 2006, 14:39

pbb35, la CFA a aussi un match très important à Lunel.

Pancho11, j'ai reregardé om/carcassonne et je te confirme que Benatia joue arriere droit et amiri arriere gauche
Sujet verrouillé