Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2006, 20:06
Je crois que Fernandez peut commencer à compter ses abatis si il y a pas une SERIEUSE amélioration dans les 3 prochains matchs, coupe UEFA comprise...
Boobie_the_Chicken a écrit:ben becker a écrit:Ya un truc qui me
cette année c'est que les supporters n'aient pas déjà foutu le feu. C'est dingue de les voir etre aussi patients au vue du jeu produit cette année et des piètres résultats.
insinuerais tu que les groupes de supporters sont trop mouillés avec certains dirigeants et n'osent rien dire ... ?
statistique quand tu nous tiens , depuis que lamouchi ne joue pas on ne gagne pas
carlosOM a écrit:drgonzo, mister gonzo bienvenue dans le forum de la meilleur équipe du monde
thanx
Sérieusement c'est pathétique
Comment peut t on perdre a metz
C 'est surtout la maniere qui me choque
Je pense qu'il y a des joueurs qui n'ont pas leur place et je le pense depuis le début ( oruma
)
drogback a écrit:je suis d'accord avec vous mais putain!!! l'arbitrage
c'est une faute professionnelle!!!!Un penalty(pas besoin de ralentit) et ce corner mais quand vous voyez le match a la tele ,pas besoin de ralenti,si l'arbitre avait ete normal on ne parlerait pas comme ca ce soir.Ils pleurent qu'on peut pas les blairer mais merde faites votre travail
c'est clair mais d'un autre côté, si Marseille veut vraiment jouer la league des champions, on devrait déjà s'e^tre mis à l'abris.
19 Fév 2006, 20:07
Mais 2 fautes d'arbitrages(que ce soit l'OM ou pas) coute un match!!!
C'est pas grave , faut positivez
L'UEFA EST A NOUS
c'est crédible ?
Forbi, + 10
Après la colère, viens la lassitude...
En parlant de ça, je vais m'occuper de ma fille... Marre de perdre mon temps avec ces dirigeants pouilleux et ces joueurs de L2 qui salissent l'OHéme..
carlosOM, on perdé jamais avec niang ...
Serber, on peut cracher sur l'arbitre sans utiliser ca comme excuse.
il oublie 2 peno et celui oublie pour metz est plus que flagran. il est a 2m 50, le juge de touche ets aucunemetn masqué. et il siffle rien.
innadmissible a ce niveau la, qu'il retourne en CFA2 le ruffray
je ne parle pas du corner qui donne le but comme ca ca evitera les psots tel "t'es qu'un rageu gnia gnia gnia"
Modifié en dernier par
sonny le 19 Fév 2006, 20:10, modifié 1 fois.
arreter de pleurer!
on est pas si mal classé vu notre jeu.
regarder quelles sont les solutions sur le banc...
ce qui m'attriste c'est que y a autant de gens qui payent pour voir ca!
19 Fév 2006, 20:08
dadoo, comme quoi les stats c'est du n'importe nawak
19 Fév 2006, 20:09
gob a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:ben becker a écrit:Ya un truc qui me
cette année c'est que les supporters n'aient pas déjà foutu le feu. C'est dingue de les voir etre aussi patients au vue du jeu produit cette année et des piètres résultats.
insinuerais tu que les groupes de supporters sont trop mouillés avec certains dirigeants et n'osent rien dire ... ?
Je n'insinue absolument rien simplement tous les ans on a le droit à une grève, des baches, des sifflets enfin une réaction du public quand les joueurs sont mauvais ! Et là cette année : rien !
Il ya en a qui diront que c'est tant mieux, qu'il faut laisser bosser les dirigeants en place mais comme le disait quelqu'un précedemment ca a peut etre tendance à se transformer en indifférence...
sonny a écrit:Serber, on peut cracher sur l'arbitre sans utiliser ca comme excuse.
il oublie 2 peno et celu ioublie pour metz est plsu que flagran. il est a 2m 50, le juge de touche ets aucunemetn masqué. et il siffle rien.
innadmissible a ce niveau la, qu'il retourne en CFA2 le ruffray
Ok, mais apparemment pour certains c'est l'explication à cette défaite.
crikken, celui-là est pour toi...
Personne n'a noté les progrès de Gimenez ? Depuis quelque matchs, il est mieux placé, réussi la plupart de ses contrôles/passes, mais malheuresement il n'est aligné que 10minutes où alors las guignols autour de lui oublie de lui donner la balle...
19 Fév 2006, 20:10
carlosOM a écrit:statistique quand tu nous tiens , depuis que lamouchi ne joue pas on ne gagne pas
Ca a été vrai avec Niang, c'est vrai avec Lamouchi, ca sera vrai avec Pagis, puis avec Ribery.
En fait le truc c'est qu'on ne gagne jamais.
19 Fév 2006, 20:10
et hop on deverse son fiel ailleurs ...
Edit pour message personnel:
Funny, 'kulé
Ton sacrum ca va ?