Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2006, 20:02
je suis d'accord avec vous mais putain!!! l'arbitrage
c'est une faute professionnelle!!!!Un penalty(pas besoin de ralentit) et ce corner mais quand vous voyez le match a la tele ,pas besoin de ralenti,si l'arbitre avait ete normal on ne parlerait pas comme ca ce soir.Ils pleurent qu'on peut pas les blairer mais merde faites votre travail
19 Fév 2006, 20:02
on aura le droit au meme excuse : les messin etaient surmotivés a l'idée de jouer contre l'om , l'etat de la pelouse , l'absence de Fernandez
19 Fév 2006, 20:03
Serber, A qui ? Y'en a pas un qui sait les tirer !
antipsggg, Civelli était pas mal je trouve
je vais attendre un peu avant de faire les notes sinon ce sera un article interdit au -18 ans ...
drogback, il a été nul pour les 2 camps... Un arbitre de L2 pour un match de L2...
19 Fév 2006, 20:04
84-2004 a écrit:Serber,
A qui ? Y'en a pas un qui sait les tirer !antipsggg, Civelli était pas mal je trouve
C'est encore plus grave alors.
ben becker a écrit:sérieux, comment on peut perdre contre une équipe qui a tout juste le niveau L2 ?
C'est ça l'OM !
Ya un truc qui me
cette année c'est que les supporters n'aient pas déjà foutu le feu. C'est dingue de les voir etre aussi patients au vue du jeu produit cette année et des piètres résultats.
mildnet a écrit:le pire, c'est que même gimenez paraissait bon par rapport aux autres ...
D ailleurs, bcp de ses coéquipiers l ont ignoré, alors qu il etait demarqué
A l om ,chacun veux faire son Zorro ( action perso, drible de trop ,ect...
& oulblie que le foot est surtout un sport collectif
C'est ca L'OM @ DD
une question, est ce que l'un d'entre vous a vu un marseillais, un messin ou un arbitre etre bon ce soir ?
car mo ia part 25 chevres cul de jattes et amorpe j'ai pas vu grand chose
Forbi a écrit:on aura le droit au meme excuse : les messin etaient surmotivés a l'idée de jouer contre l'om , l'etat de la pelouse , l'absence de Fernandez
attend la PG n'a pas encore rappliquée
N'empeche c'est pas bien de la part des joueurs , le coach il a une gastro et ces cons il ont pas trouvé d'autres moyens pour le faire + chié
gob,
Ce qui me fait fair eplus de soucis, c'est que nous n'avons plus de fond de jeu... Celui qui nous a parfois régalé depuis le début de saison...
19 Fév 2006, 20:05
on retombe dans les travers de l'année derniére
drogback a écrit:je suis d'accord avec vous mais putain!!! l'arbitrage
c'est une faute professionnelle!!!!Un penalty(pas besoin de ralentit) et ce corner mais quand vous voyez le match a la tele ,pas besoin de ralenti,si l'arbitre avait ete normal on ne parlerait pas comme ca ce soir.Ils pleurent qu'on peut pas les blairer mais merde faites votre travail
oK avec ça , mais a coter t'a des joueurs comme niang , nasri , ribery , oruma qui on chier le match comme des merdes
C'est dingue de les voir etre aussi patients au vue du jeu produit cette année et des piètres résultats
c'est pas de la patience mais de l'indifference a mon avis
niveau jeu en 2ieme c'est Gimenez qui a apporté le plus,c'est pour dire
Ce qui crache sur l'arbitre, faut arrêter c'set pas lui qui nous empeche de gagner le match. Le niveau est à chier point.
Comme je suis content de ne pas avoir canal + et toutes les autres chaines qui retransmettent ce genres de match a chiez !
19 Fév 2006, 20:06
mistral gagnant, a metz niveau je uperso ils ont un mec top. il bat Anelka dans la serie "je passe pas la balle meme si je peux faire une passe def"