Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2006, 19:53

gob a écrit:
el loco a écrit:
gob a écrit:MERCI ANIGO ...

quoi? il a égalisé?

c'est pas lui qui a fait l'equipe de nos reves ?

ça fait 12 ans que ça dure, merci Dreyfus!

rld l'a dit entre la 10 eme et la 6 eme.... et je pense que ce devrait être plus vers la 10 eme que la 6 eme....

:police: :police: :police: :police: :rocket: :rocket: :demoniaque: :demoniaque: :violent: :violent: sado sado vik vik :merci: l'arbitre

carlosOM a écrit:pauvre JF , il ne méritait pas ca :cry:

Oh le pauvre chéri ! C'est peut etre le seul match où il aurait pu nous servir à qqchose en galvanisant l'équipe de par son absence forcée mais nan... meme pas :)

19 Fév 2006, 19:54

mais comment c'est possible d'être aussi nul devant le but que niang ? j'en reviesn pas je suis énervé comme jamais ... d'autant plus que je suis nanceeins alors perdre a metz ca me soule mais kk chose de bien ...

gob a écrit:
el loco a écrit:
gob a écrit:MERCI ANIGO ...

quoi? il a égalisé?

c'est pas lui qui a fait l'equipe de nos reves ?

qui aurait fait mieux sans argent :roll:

Prestation indigne des joueurs faut en mettre quelques un en tribunne

perdre contre Metz....quel honte, j'en reviens pas,même si l'arbitre ne siffle pas le péno et donne un cornet imaginaire on n'a pas été capable de battre le grand très grand FC Metz l'équipe en bois du championnat :evil: :evil:

Asuko a écrit:
carlosOM a écrit:pauvre JF , il ne méritait pas ca :cry:

c'est vrai qu'il merite pas l'om

les recrues niveau L2 c'est lui

quand le seul joueur que tu veux absoluement s'appele niang il y a comme un probleme

+10

Nasri nul à chier : même pas capable de lever un corner.

Niang : 4 heures de séance par jour pour apprendre à cadrer un tir ou à faire une passe, au choix.

Equipe de merde, on ne mérite pas l'Europe. Point

Quelle honte quand même.
Une belle équipe de bouffons.

J'attend avec impatience les déclarations d'après match, langue de bois et compagnie comme d'habitude ou prise de conscience (en même temps j'ai des doutes sur l'existence d'une conscience chez la plupart de nos joueurs ...).

allez je me casse, je vais bouffer. Après je me taillerais les veines avec mon porte clé de l'OM. ça sera long, mais j'y arriverais. à demain pour pleurer sur le forum. TCHO !!!

19 Fév 2006, 19:55

Le PSG et L'OM sont vraiment des clubs de guignols !!!

NIANG!!!!!!!!!! VA TE FAIRE ENCU**R PAR UNE VACHE!!!!!! TU SAIS PAS JOUER ARRETE TA CARRIERE!!!!!!!

attendez les gars en face c'était metz on pouvait rien faire ils ont sorti le match de leur vie,

vous avez vu comme il déchire youla, ce gars a clairement le niveau de l'OM :lol:

c'est de la faute de JF pourquoi il etait malade ?????

:arrow:

faudrait arriver a aller en finale de coupe de france pour sauver la saison pasque l'europe via la 4e place c'est mort
Modifié en dernier par Forbi le 19 Fév 2006, 19:56, modifié 1 fois.

Y'a aussi quand même un gros problème niveau compo d'équipe...comment on peut sérieusement se dire entraineur professionnel et laisser Niang tout seul en pointe ? Surtout contre Metz...malgré le faible niveau de Gimenez sa titularisation semblait obligatoire ce soir...

Pancho11 a écrit:
Prestation indigne des joueurs faut en mettre quelques un en tribunne

spécial dédicace à Nasri :roll:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ceux qui parlé de la champion's league ... :ptdr: :ptdr:

19 Fév 2006, 19:56

putin je suis deg
reste plus que l'uefa et la coupe de france
Sujet verrouillé