Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Fév 2006, 11:48

Moi je pense que sois on va faire une fin de saison canon
sois ca va etre tout l'inverse et vu comme c'est parti je crains le pire

17 Fév 2006, 11:59

pour ce déplacement, JF restera à 5 déf. Le seul changement que j'apporterais serait de faire souffler taiwo qui semble carbonisé...

au milieu, cana sera titulaire et je pense que JF remettra oruma à ses côtés.

Et devant, même si je sais que je vais en faire bondir certains, je mettrais ribéry, niang et gimenez (avec niang plutot sur un côté).

Sur le banc, carasso, meité, delfim, nasri et cantareil

17 Fév 2006, 12:01

J'aime pas quand on joue contre le dernier #-o .
Pourtant ça devrait être un match "facile" à chaque fois :!:

17 Fév 2006, 12:03

c'est le match qu'il faut a gimmy pour marquer son 3e et dernier but de la saison :mrgreen:

17 Fév 2006, 12:07

Un petit 0.0 ne m'étonnerait plus...

+ 1 pour Rimenez, ce sera lui l'homme providentiel de cette fin de saison.... :mrgreen:

17 Fév 2006, 12:07

Chais pas pkoi mais j'ai l'impression que l'ami crikken va pas tarder à rappliquer sur ce topic... :mrgreen:

17 Fév 2006, 12:15

Oubliez Gimenez on va pas demarrer le match a dix quand meme...

les matchs sont quand meme bien espacés (de mercredi a dimanche puis de dimanche a jeudi) on peut pas se permettre de trop faire tourner, on a vcramé tous nos jokers.

17 Fév 2006, 12:19

ba peut importe la manière du moment qu'ils gagnent

17 Fév 2006, 12:20

c'est le match qu'il faut a gimmy pour marquer son 3e et dernier but de la saison :mrgreen:

Il en plantera plus un seul à l'OM, je prends les paris 8) , la der c'était jusqu'avant la trève ça l'a fait sans souci, il marquera plus avant la fin de la saison. 8)

17 Fév 2006, 12:43

Il en plantera plus un seul à l'OM, je prends les paris

Moi je sens qu'il va plus que nous aider en UEFA . J'imagine un but en finale :mrgreen: =D>

17 Fév 2006, 12:46

manuchao a écrit:
Il en plantera plus un seul à l'OM, je prends les paris

Moi je sens qu'il va plus que nous aider en UEFA . J'imagine un but en finale :mrgreen: =D>

:shock: Un de tes fameux "pressentiments"...? :mrgreen:

Bon, c'est le topic Metz-OM, si on reparlait de football au lieu de parler de Gimenez...? :roll:

17 Fév 2006, 13:16

c maintenant qu on se rend compte de la mauvaise gestion du club

en coupe d europe on a gimenez et niang #-o
si niang se blesse............. :?
anigo diouf :arrow: 8)

17 Fév 2006, 13:34

c'est ralant pour Pagis, il joue pas en UEFA ,et suspendu en championnat mais tout ca c'est un fau probleme,la meme equipe qu'a Metz a fait des miracles en coupe d'europe depuis le debut,mais pour ca il faut que tout le monde joue!et pas qu'une mi-temps

17 Fév 2006, 13:40

puis en uefa c'est pas le même jeu qu'en L1. les équipes ne sont pas "autant" motivées a l'idée de rencontrer l'OM. afin ca peut passer avec de la chance

17 Fév 2006, 13:46

si on commence a avoir peur de metz :oops: :oops: :oops:

17 Fév 2006, 14:20

si on commence a avoir peur de metz

Le probleme c'est qu'ajaccio nous faisais peut etre pas assez peur...

17 Fév 2006, 14:29

moi je ferai souffler ribery qui est cramé

17 Fév 2006, 14:43

moi je ferai souffler ribery qui est cramé

Oui mais qui mettre à sa place????

17 Fév 2006, 14:48

je suis loin de penser qu'on fera une fin de saison pourrie
en général, on joue mieux dans les gros matchs ou a pas besoin forcément de faire le jeu...
donc les matchs a l'extérieur contre les gros, seront ptet pas si difficiles... PG powa quoi... UEFA pareil....

17 Fév 2006, 14:51

[quote=kenny]en général, on joue mieux dans les gros matchs[/quote]
Ouais le probleme c'est que ca sert a rien de gagner chez les gros pour perdre face aux petits
Sujet verrouillé