warziso a écrit:pbb35, la CFA a aussi un match très important à Lunel.
Ok mais il n'empeche qu'en regle general le staff ne fais pas assez confiance aux jeunes si?
Modérateur: Modérateurs
pbb35, Deruda, Cantareil, Carrasso, Nasri ?
c'est sur qu'à l'OM c'est plus dur de faire confiance aux jeunes qu'à Nantes.
Foot - L1 - Metz : Wimbée forfait
Grégory Wimbée, le gardien du FC Metz, ne sera pas présent face à l'Olympique de Marseille, dimanche (à partir de 18h) lors du dernier match de la 27e journée. Handicapé par une douleur persistante à un muscle fessier depuis plusieurs semaines, il sera remplacé par Christophe Marichez.
Agé de 32 ans, Marichez est le troisième gardien du club. Arrivé à Metz en début de saison, il a déjà joué 8 matches de L1 avec Lens lors de la saison 1996-97. Contre l'OM, il n'y aura pas de second gardien sur le banc car l'habituel remplaçant, Kossi Agassa, a été opéré cette semaine d'une lésion externe du ménisque du genou droit.
put... si on plante pas au moins 1 but là je me coupe la c... gauche et je l'envoie à Charlie Hebdo pour qu'ils en fassent un cartoon prophétique!!!
pbb35 a écrit:pbb35, Deruda, Cantareil, Carrasso, Nasri ?
c'est sur qu'à l'OM c'est plus dur de faire confiance aux jeunes qu'à Nantes.
Personne ne trouve anormal que lorsque l'on a que deux attaquants dispo dont un qu'a une jambe de bois on essaie pas de trouver d'autres solutions?
On joue qu'avec une seul pointe donc un attaquant sur le terrain et un sur le banc je vois pas pourquoi on en prendrait un 3°
Metiss-ino a écrit:---------------------Barthez-----------------------
---------Beye-------Dehu-----Cesar-------------
-Ferreira------------------------------Bonnisel---
--------------Cana----------Oruma------------
-----Maoulida--------------------------Ribery----
-------------------Niang-----------------------------
banc : Nasri , Gimenez , Taiwo , Luiz , Carasso , Cantareil
mes escuses !!zoyman a écrit:Metiss-ino, maoulida est suspendu et bonnissel est bléssé.
Confetize a écrit:Ben Nasri et Taïwo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 179 invités