Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit: Mais lui et ses compères (anelka, dalmat, robert) sont partis en sucette a cause d'une severe lacune en neurones.
The Thing a écrit:A sortir une phrase d'une interview, on ne comprend rien.
Il parle de quoi, à qui, il répond à quelle question ...?
Peter, vous faites aujourd'hui votre coming out. A quel moment de votre vie avez-vous découvert votre homosexualité ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Peter, quand avez-vous pris la décision de changer votre coupe de cheveux qui faisaient pourtant votre particularisme et qui plaisait tant à vos admiratrices ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Peter, pourquoi avoir pris la décision, en 2000, de signer au PSG et d'intégrer le mouvement des jeunes de l'UMP ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Peter, quand avez-vous pris conscience d'être un gros blaireau ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Jason Fly a écrit:pbb35 a écrit:il avait signé pour 12 mois
12 ans non?
Non, pas 12 ans, mais c t plutot 8 ou 9 ans, et pas 12 mois, comme beenie le roi de l'info le dit...
Boudoum93 a écrit:Je trouve qu'il a qd même mieux géré sa carrière que Robert & Co.
Il a eu l'intelligence de rester a Vigo où il était considéré comme le nouveau makélélé.
Jai eu l'occasion de voir 6 ou 7 matchs de lui et son volume de jeu est tout simplement
C'est un super joueur, qd tu vois que Domenech a preféré un pedretti a un luccin c'est qd même fou
Après il va attesté qu'il n'y a pas de liste noire
C'est un super joueur, qd tu vois que Domenech a preféré un pedretti a un luccin c'est qd même fou
Après il va attesté qu'il n'y a pas de liste noire
Garder 12 ans un marseillais de ce niveau, c'etait le minimum.
Et après, il est parti en sucette mais a un degré moindre que les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 116 invités