Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2006, 16:37
Olympique de Marseille --- 4 finales Europénnes !!!!!! (2 LDC + 2 UEFA)
Donc koi k'il en soit: On est meilleurs que tous les autres !!!!!!!!!
17 Fév 2006, 16:39
Anh Thom, ouais 1/8 c'était l'ASM, Lyon s'était fait éliminer par Bologne aussi en 1/4.
17 Fév 2006, 16:41
C'était une bonne année pour les clubs francais en uefa
17 Fév 2006, 16:47
pour revenir au cas Luccin, je me souviens que lorsque Domenech etait selectionneur des espoirs... il avait fait de Luccin son Capitaine....
Et la avec les A ils va nous chercher des mavuba, diarra, dacourt, pedretti.... et toute la clic des joueurs surcotés.... et Luccin n'est plus dans ses petits papiers !!!! Why ????
Il doit une liste noire de joueurs indesirables de plusieurs pages le raymond !!!!!
17 Fév 2006, 16:48
et Luccin n'est plus dans ses petits papiers !!!! Why ????
Comme je l'ai déjà dis avant c'est qu'à mon avis Domenech aime beaucoup les moutons et Luccin de par son comportement hors des terrains n'en a pas toujours été un même s'il semble qu'il se soit calmer
17 Fév 2006, 16:50
C'est un des noms à surveiller le 23 (
http://www.footevolution.info/article.p ... rticle=430)
malheureusement j'ai peur qu'il ne soit pas appelé sous l'ère domeech
comme bon nombre de joueurs
il n'a d'ailleurs jamais été pré-sélectioné, d'après ce qu'il a dit sur rmc il y a quelques semaines
s'il ne fait déjà pas partie des 50
comment peut-il faire partie des 20 ou 23 (pour le mondial) ?
17 Fév 2006, 16:59
[quote]
ok mais il etait kan meme capitaine avec les espoirs !!! sous l'ere Domenech.... et ce malgre coté caracteriel !!!!!
17 Fév 2006, 17:01
[quote]
17 Fév 2006, 17:02
Franzouz a écrit:
ok mais il etait kan meme capitaine avec les espoirs !!! sous l'ere Domenech.... et ce malgre coté caracteriel !!!!!
Ouais mais Domenech doit souffrir d'un complexe d'inferiorité il veut s'affirmer en tant que male a grosses boules alors maintenant ceux qui ouvrent leurs gueules ils dégagent
17 Fév 2006, 18:07
parme bdx c'était en demi! pas en 1/4 ou en 1/8
et luccin en 2000 en libéro il était énorme
malheureusement le reste ne suivait pas (dalmat et pires notament qui refusaient de jouer sur les cotés)
17 Fév 2006, 18:17
Franzouz,
4finales et on en a perdu 3!!!
j'aurais preferé n'en faire que 2 et les gagner!
17 Fév 2006, 18:34
normalement la 1è face a l'étoile rouge on aurait du la gagner
mais parme et valence c'était de meilleures équipes que l'om (mnt ya plus que valence)
17 Fév 2006, 18:40
parme bdx c'était en demi! pas en 1/4 ou en 1/8
Non c'était l'Atletico pour Parme en demi, 1/4 contre les Girondins.
17 Fév 2006, 18:41
normalement la 1è face a l'étoile rouge on aurait du la gagner
mais parme et valence c'était de meilleures équipes que l'om
Oui c'est sur mais une finale ca se joue pas uniquement sur les qualités ca se joue avec le coeur aussi donc on aurait pu les gagner malheureusement les circonstances ont fais que
17 Fév 2006, 19:05
ouais parme bordo ct en quart et bordo a pris 6 a 0 a parme m en souvient lol mais ct le grand parme
buffon, thruam , veron , canavaro, , sensini, veron, boghossian, crespo, chiesa
17 Fév 2006, 19:15
En admettant que l'OM arrive a conserver pour la prochaine saison, la structure de son equipe actuelle et y rajouter un libero ( en revant un peu, Mexes???) , un milieu def ( Luccin ????) et un buteur (Cissé ???)...
Bon c clair qu'y faudrait un sacré coup de pouce de RLD et une qualif pour l'Europe, mais ca aurait de quoi renouer avec de beaux lendemain a marseille
17 Fév 2006, 19:18
Mexes
Luccin
Cissé
coup de pouce de RLD
lol
17 Fév 2006, 19:20
ouais Franzouz je sais pas ce que tu prends mais tu sais plus ce que tu dis
17 Fév 2006, 19:23
beenie a écrit:fourcroy a écrit:peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?
Je laisse répondre le principal intéressé : "Les supporters ont vu comment je vivais le football, que je donnais tout pour le club et cela leur a plu. Quand vous mouillez le maillot, les gens peuvent tout vous pardonner."
A part ça, j'extrait 2 citations de leur contexte, la première sur le PSG, la deuxième sur le Celta. Pourtant, elles pourraient fort bien s'appliquer à un autre club...
"- Je reproche surtout aux dirigeants de cette époque-là de ne pas avoir eu la patience suffisante pour essayer de construire une grande équipe.
- Cette année-là, nous jouions sur trois tableaux mais notre effectif était trop restreint pour."
pour le psg, il dit n'importe quoi. Il dit etre mature. Quelle est son auto critique sur son attitude.
Y avait une anecdote a l'entrainement du style:
-fernandez "c'est bien d'etre devant mais il faut penser a revenir. Tu joues MD!"
-luccin "mais qu'est ce que tu me veux toi?!"
Sans parler de son attitude hors foot
exactement.
ce mec est un cas et n'est pas non plus un joueur de classe mondiale. sinon il serait deja ds un tres gd club depuis le tps.
ca m'etonne pas que Domenech ne le calcule meme pas.
17 Fév 2006, 19:26
pbb35 a écrit:ouais Franzouz je sais pas ce que tu prends mais tu sais plus ce que tu dis
Voila c vendredi soir, le week end enfin, c est kan meme pas interdit d'exprimer ses rêves et espoirs...