Modérateur: Modérateurs
et Luccin n'est plus dans ses petits papiers !!!! Why ????
Franzouz a écrit:
ok mais il etait kan meme capitaine avec les espoirs !!! sous l'ere Domenech.... et ce malgre coté caracteriel !!!!!
normalement la 1è face a l'étoile rouge on aurait du la gagner
mais parme et valence c'était de meilleures équipes que l'om
beenie a écrit:pour le psg, il dit n'importe quoi. Il dit etre mature. Quelle est son auto critique sur son attitude.fourcroy a écrit:peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?
Je laisse répondre le principal intéressé : "Les supporters ont vu comment je vivais le football, que je donnais tout pour le club et cela leur a plu. Quand vous mouillez le maillot, les gens peuvent tout vous pardonner."
A part ça, j'extrait 2 citations de leur contexte, la première sur le PSG, la deuxième sur le Celta. Pourtant, elles pourraient fort bien s'appliquer à un autre club...
"- Je reproche surtout aux dirigeants de cette époque-là de ne pas avoir eu la patience suffisante pour essayer de construire une grande équipe.
- Cette année-là, nous jouions sur trois tableaux mais notre effectif était trop restreint pour."
Y avait une anecdote a l'entrainement du style:
-fernandez "c'est bien d'etre devant mais il faut penser a revenir. Tu joues MD!"
-luccin "mais qu'est ce que tu me veux toi?!"
Sans parler de son attitude hors foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités