Luccin : « J’ai déçu énormément de gens »

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 15:19

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?

Je laisse répondre le principal intéressé : "Les supporters ont vu comment je vivais le football, que je donnais tout pour le club et cela leur a plu. Quand vous mouillez le maillot, les gens peuvent tout vous pardonner."

A part ça, j'extrait 2 citations de leur contexte, la première sur le PSG, la deuxième sur le Celta. Pourtant, elles pourraient fort bien s'appliquer à un autre club...

"- Je reproche surtout aux dirigeants de cette époque-là de ne pas avoir eu la patience suffisante pour essayer de construire une grande équipe.
- Cette année-là, nous jouions sur trois tableaux mais notre effectif était trop restreint pour."
pour le psg, il dit n'importe quoi. Il dit etre mature. Quelle est son auto critique sur son attitude.
Y avait une anecdote a l'entrainement du style:
-fernandez "c'est bien d'etre devant mais il faut penser a revenir. Tu joues MD!"
-luccin "mais qu'est ce que tu me veux toi?!"

Sans parler de son attitude hors foot
Invité

Messagepar Franzouz » 17 Fév 2006, 15:33

Moi j'suis archi pour son retour, pour refaire une super paire de milieux def : Cana - Luccin

En plus son club de l'athletico madrid se galere en milieu de tableau dans la liga. alors y a peut etre moyen de l'avoir pour pas trop trop cher si ils ne font pas de coupe d'europe l'an prochain (d'ailleurs le celta l'a vendu a madrid pour environ 5 M je crois, donc moins cher que ce kon a payé pour costa, pedretti ou meme Niang....)

S'il devait signer chez un BIG club ce seraii deja fait depuis.....

De ce joueur, j'ai gardé entre autres le match retour a bologne (avant la finale face a parme) ou ca c'etait fini en baston generale et le Peter fier d'etre Marseillais s'y etais donné corps et ame pour defendre ses coéquipiers et ses couleurs !!!!!

bref s'il veut bien et s'il peut revenir a l'OM, pkoi pas tirer un trait sur son transfert au PSG (ki m'avait rendu malade a l'epoque...)
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 15:36

Franzouz, amha c'est plus son attitude que son transfert vers le psg le pb. C'est pas le 1er dans ce cas

a bologne, celui qui sauté, il me semble que c'etait dugarry (lui il representait!!) pour defendre luccin
Modifié en dernier par Invité le 17 Fév 2006, 16:09, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar JRK » 17 Fév 2006, 15:38

Ouais c'était plutôt Luccin qu'était pris et Duga, Ravanelli qu'étaient venu faire le ménage. :)

De ce match, outre le peno en deux temps du Président 8) , je retiens aussi la perf ENORME de Gallas, qui s'était pris un jaune aussi donc suspension pour la finale, dont un retour de FEU à un moment sur Signori je crois, c'était bandant. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Franzouz » 17 Fév 2006, 15:47

[quote]

C clair, je me souviens d'un retour course poursuite vers un attaquant de bologne, avec un super tacle dans le spieds pour recuperer le ballon sans faute !!!!

Putain cette equipe etait trop belle !!!!

Dommage que Parme etait sous piquouse pour la finale sinon on aurait deja notre 2e coupe d'europe !!!!
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 17 Fév 2006, 15:49

Je l'aimais bien moi Luccin, j'étais tellement deg quand il est parti... Enculé :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar junicx » 17 Fév 2006, 15:51

Franzouz,
La moitié de l'équipe était suspendu et de toute façon franchement Parme avait une équipe supérieure (de pas grand chose mais vu que c'etait un Om bis)
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar JRK » 17 Fév 2006, 15:53

Parme avait une équipe supérieure

C'était la belle époque Parmesane, avec les Buffon, Thuram, Cannavaro, Veron, Crespo & co, je me souviens comment ils avaient eclaté Bordeaux (0-6), c'était méchant.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Franzouz » 17 Fév 2006, 16:07

C vrai que l'equipe de Parme etait superieur a celle a celle de l'OM bis aligné en finale.

Mais bon cette finale deja a moscou, avait une equipe a 50% suspendu, et avec une belle boulette de L. Blanc pour le 1er but c t deja mal barré....

Par contre la j'ai un vieil oubli... c t contre ki deja la derniere finale UEFA y a 2ans ?????? merde honte sur moi ??????
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 17 Fév 2006, 16:08

Putain cette equipe etait trop belle !!!!

Ouais mais elle est devenu belle parce qu'ils y avait un amalgame entre des vieux briscards et des jeunes aux dents longues
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 17 Fév 2006, 16:10

c t contre ki deja la derniere finale UEFA y a 2ans ??????

Image

Valencia.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 16:11

JRK a écrit:

C'était la belle époque Parmesane, avec les Buffon, Thuram, Cannavaro, Veron, Crespo & co, je me souviens comment ils avaient eclaté Bordeaux (0-6), c'était méchant.
c'etait pas contre parme que saveljic a bdx avait pris a 2 mains en pleine surface, croyant que l'arbitre avait sifflé? :lol:
Modifié en dernier par Invité le 17 Fév 2006, 16:12, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Franzouz » 17 Fév 2006, 16:12

[quote]

Ah ouais Valence.... exact !!! c dingue comme g la memoire ki flanche.. en tout cas pour les mauvais souvenirs !!!!
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar JRK » 17 Fév 2006, 16:16

JRK a écrit:

c'etait pas contre parme que saveljic a bdx avait pris a 2 mains en pleine surface, croyant que l'arbitre avait sifflé? :lol:

Ouais exact :lol: , y avait eu peno il en revenait pas le pauvre, déja qu'ils se faisaient atomiser , ils avaient pas besoin de ça mais c'était lolant.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 16:23

JRK, je me souviens de ce peno. J'etais mort de rire devant ma tv. Ils se sont fait atomiser. Heureusement d'ailleurs car on peut pas dire que ce soit a cause de lui qu'ils se sont fait sortir
Invité

Messagepar pbb35 » 17 Fév 2006, 16:25

JRK, je me souviens de ce peno. J'etais mort de rire devant ma tv. Ils se sont fait atomiser. Heureusement d'ailleurs car on peut pas dire que ce soit a cause de lui qu'ils se sont fait sortir

Ouais ben moi j'aurais prefere les avoir en finale contre nous on les aurais probablement éclater et en plus ils auraient pas pu se reconcentrer sur le championnat
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 17 Fév 2006, 16:26

Ils s'y croyaient après l'aller (2-1 à domicile), c'était en 1/8 je crois pendant qu'on jouait contre Vigo, si on leur avait dit qu'ils allaient se prendre un 0-6 dans la face :) , on peut se consoler en se disant qu'on a fait deux fois mieux qu'eux.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 17 Fév 2006, 16:29

on peut se consoler en se disant qu'on a fait deux fois mieux qu'eux.

je suis pas sur qu'on puisse calculer comme ca mais de toute facon c'était la plus belle saison de l'om depuis 93 voila pourquoi on peut etre fiers d'etre marseillais
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 17 Fév 2006, 16:34

quelle belle saison... l'année d'après ce fût la catastrophe :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2006, 16:36

JRK, c'était en 1/4 Vigo il me semble, et eux se sont fait sortir en 1/4 par Parme :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin