Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2006, 13:27
mistral gagnant, ou as tu vu que Drogba gérait mal sa carrière ?
17 Fév 2006, 13:30
l'année prochaine drogba luccin flamini gallas revienent zizou arrive
source : manu chao alias yann chapot
17 Fév 2006, 13:31
ou as tu vu que Drogba gérait mal sa carrière
... pour qui?
17 Fév 2006, 13:40
mistral gagnant a écrit:gob a écrit:et s'il revenait un jour ?
Tout comme Boskic ou Drogba
Il a du talent sur le terrain Un peu moins pour gérer sa carrière
Pour moi , il est grillé à l om
C'est comme Dalmat ou Fiorèse : IMPOSSIBLE.
17 Fév 2006, 13:53
peezee a écrit:Je trouve certains bien catégoriques ici, je serais curieux de savoir comment eux "
gèrent leur carrière" et ont fait preuve de "
maturité" à 20 ans...
Ah ouais c'est vrai, tlm ne se fait pas offrir un contrat de 20 ans dans un Club comme l'OM, donc "
tlm" ne peut pas comprendre...
a la limite, osf. Y a des gars jeunes qui se font bien entoure, qui petent pas un plomb, qui font les bons choix. C'est ca qui fait la difference entre un joueur moyen et un grand
Sérieux, pour reprendre
gob, si le gars a un niveau comparable à ce qu'il était à l'époque, la maturité en plus, il SURCLASSE n'importe lequel de nos joueurs ajd (mis à part Fab ss doute). Alors lui refuser de revenir à l'OM, comment dire... c'est plutôt lui qui serait pas intéressé ouais.
pour moi, c'est impossible qu'il soit aussi rayonnant qu'a l'epoque, il serait plus dans son club depuis lgtps.
Luccin a l'om c'est pour moi impossible. C'est grillé, luccin c'est le grd frere de flamini. Le fait qu'ils soient marseillais sont des circonstances aggravantes
Il a d'ore et deja niké sa carriere. Luccin c'est pas gafour qui s'impose dans un club moyen moins d'esp. C'est plutot un deschamp (toute proportion gardee) qui vegete dans le ventre mou de la liga alors qu'il avait tout les atouts (sauf les neurones) pour etre un cadre de l'edf.
un vrai gachis
17 Fév 2006, 14:17
Il a d'ore et deja niké sa carriere. Luccin c'est pas gafour qui s'impose dans un club moyen moins d'esp. C'est plutot un deschamp (toute proportion gardee) qui vegete dans le ventre mou de la liga alors qu'il avait tout les atouts (sauf les neurones) pour etre un cadre de l'edf.
un vrai gachis
Pas mieux. Cette generation que le PSG avait réuni, les Dalmat Luccin Anelka (plus Arteta Okocha et Heinze et Ronnie qui ont suivi juste après) ont gaché leur carriere. Un mec comme Anelka à 20 ans etait énorme, de meme pour Luccin. Mais comme dit précédemment des defiances intellectuelles leur font faire une carriere banale ou moyenne
17 Fév 2006, 14:21
Luccin le gros traitre , qui de + avait fait une photo avec les BB85 si je me rappele bien
Mais bon le Psg on leur a rendu la monnaie de la piéce avec Cana
17 Fév 2006, 14:24
plus Arteta Okocha et Heinze et Ronnie qui ont suivi juste après) ont gaché leur carriere
Ok pour les autres mais bon il me semble pas que ronnie soit en train de gacher sa carrière
17 Fév 2006, 14:28
Luccin avec les bb85
17 Fév 2006, 14:31
Rocca a écrit:l'année prochaine drogba luccin flamini gallas revienent zizou arrive
source : manu chao alias yann chapot
joli
17 Fév 2006, 14:41
l'année prochaine drogba luccin flamini gallas revienent zizou arrive
Moi j'en veux pas
17 Fév 2006, 14:50
Gâchis est en effet le mot qui convient pour Luccin, un énorme même...
Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...? Ou alors est-ce que les supps, qui peinent déjà à se souvenir ne serait-ce que le nombre de fois où Fab nous a sauvé des matches la saison dernière (et cette saison), auraient une mémoire à long terme sélective...?
17 Fév 2006, 14:52
J'ai toujours adoré ce joueur, me rappelle encore à Rome alors que toute l'équipe était en pleine débacle et n'arrivait pas à enchainer deux passes... il relancait calmement et mettait des rateaux aux attaquants...bon au final on en a pris 5 lol... mais le voir revenir serait amha une vraie bonne nouvelle.
17 Fév 2006, 14:53
peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?
Je pense que dans l'ensemble il serait bien acceuilli mais je ne suis pas persuadé que ce soit l'homme qu'il nous faut il supporte pas forcement bien la pression[/quote]
17 Fév 2006, 15:01
pbb35, Encore un qui ne supporte pas la soit disant pression marseillaise ? Faut arrêter avec ça !
Dans mes souvenirs, on a vendu Luccin car on avait besoin de sous, pas parce qu'il ne jouait pas bien. D'ailleurs si ces débuts la première année n'avaient pas été exceptionnels (retour au pays, grosse tête... etc), sa deuxième saison avait été superbe et complète tant en championnat qu'en coupe d'europe.
17 Fév 2006, 15:02
peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?
Je laisse répondre le principal intéressé : "Les supporters ont vu comment je vivais le football, que je donnais tout pour le club et cela leur a plu. Quand vous mouillez le maillot, les gens peuvent tout vous pardonner."
A part ça, j'extrait 2 citations de leur contexte, la première sur le PSG, la deuxième sur le Celta. Pourtant, elles pourraient fort bien s'appliquer à un autre club...
"- Je reproche surtout aux dirigeants de cette époque-là de ne pas avoir eu la patience suffisante pour essayer de construire une grande équipe.
- Cette année-là, nous jouions sur trois tableaux mais notre effectif était trop restreint pour."
17 Fév 2006, 15:15
je suis pas sur du tout qu'il soit si bien accueilli que ca. Vu ses matchs qd il est parti, j'etais deg. Et je me souviens bien comme il se faisait traiter par les supp. C'etait bien pire que flamini.
Peut etre que le mastre lambda de JB (par ex argentina) s'en fout mais amha dans les grpes ils ont pas perdu la memoire
17 Fév 2006, 15:16
Biman a écrit:pbb35, Encore un qui ne supporte pas la soit disant pression marseillaise ?
C'est pas la pression marseillaise qu'il ne supportait pas a mon avis c'était les attentes de tout le monde l'EDF il a chopper la grosse tete et je pense que si on l'avait garder il n'aurait peut etre pas reposer les pieds sur terre comme ca a l'air d'etre le cas maintenant.
Et je suis vraiment pas contre son retour mais pas a n'importe quel prix
17 Fév 2006, 15:18
pbb35, là on est déjà plus d'accord