Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Tout comme Boskic ou Drogbagob a écrit:et s'il revenait un jour ?
Il a du talent sur le terrain Un peu moins pour gérer sa carrière
Pour moi , il est grillé à l om
a la limite, osf. Y a des gars jeunes qui se font bien entoure, qui petent pas un plomb, qui font les bons choix. C'est ca qui fait la difference entre un joueur moyen et un grandpeezee a écrit:Je trouve certains bien catégoriques ici, je serais curieux de savoir comment eux "gèrent leur carrière" et ont fait preuve de "maturité" à 20 ans...
Ah ouais c'est vrai, tlm ne se fait pas offrir un contrat de 20 ans dans un Club comme l'OM, donc "tlm" ne peut pas comprendre...
pour moi, c'est impossible qu'il soit aussi rayonnant qu'a l'epoque, il serait plus dans son club depuis lgtps.Sérieux, pour reprendre gob, si le gars a un niveau comparable à ce qu'il était à l'époque, la maturité en plus, il SURCLASSE n'importe lequel de nos joueurs ajd (mis à part Fab ss doute). Alors lui refuser de revenir à l'OM, comment dire... c'est plutôt lui qui serait pas intéressé ouais.
Il a d'ore et deja niké sa carriere. Luccin c'est pas gafour qui s'impose dans un club moyen moins d'esp. C'est plutot un deschamp (toute proportion gardee) qui vegete dans le ventre mou de la liga alors qu'il avait tout les atouts (sauf les neurones) pour etre un cadre de l'edf.
un vrai gachis
peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?
peezee a écrit:Pour son retour à l'OM, y pourrait y avoir prescription non...?
Biman a écrit:pbb35, Encore un qui ne supporte pas la soit disant pression marseillaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités