Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2006, 11:38
C'est le genre de déclarations qui me laissent de marbre.
Le gonze qui revient sur ce qu'il a fait au détour d'une interview pour tout effacer comme si de rien n'était ...
Pardon pardon ! c'est pas ce que je voulais faire !
Ben t'avais qu'à faire ce que tu voulais faire bordille !
17 Fév 2006, 11:39
Trés bon joueur Luccin, je l'aurais bien vu au Barça aux côtés de Xavi, mais il gère à l'Atetico.
juin 2006
Il ira jamais, Domenech a ses têtes.
17 Fév 2006, 11:39
*doublon*
Modifié en dernier par
JRK le 17 Fév 2006, 11:41, modifié 1 fois.
17 Fév 2006, 11:40
pbb35, ça a peu être un rapport mais à mon avis y'a pas que ça.
17 Fév 2006, 11:43
et s'il revenait un jour ?
peezee a écrit:Perso je le trouvais énorme le Luccin, un mélange rare de grosse puissance physique, de technique au-dessus de la moyenne et d'élégance sur le terrain, c'était vraiment un plaisir, et un gigantesque potentiel à coup sûr pour l'OM...
La suite on la connaît
J'aimerais bien le revoir jouer, si en plus des qualités évoquées il a acquis l'expérience et la maturité ça doit vraiment pas être mal!
Et son itw est plutôt raisonnable et réfléchie, il semble bien avoir passé un cap niveau maturité...
je l'ai pas vu jouer. Ca me semble impossible que si il avait confirmé son niveau de l'om, il ne soit pas dans une top team europeenne.
pbb35, pour juin c'est déja niké
comme lolo, c'est cool la maturité. Mais c'est avant qu'il fallait l'avoir. Robert, anelka (dalmat tjs aussi debile) sont aussi plus matures mais ils sont passés amha d'une grande carriere alors qu'ils avaient tout pour reussir
pbb35, ça a peu être un rapport mais à mon avis y'a pas que ça.
Et tu trouves pas etrange qu'il reapparaisse apres trois ou quatre ans dans l'ombre.
Entre nous il n'a aucune chance mais bon il se doit de tenter le coup
17 Fév 2006, 11:47
pbb35, ben si justement je trouve bizard qu'il réapparaisse maintenant, mais à mon avis c'est pas pour la coupe du monde il est grillé avec Domenech.
C'est d'ailleur pour ça que j'ai fais un topic pourquoi cet interview
17 Fév 2006, 11:50
il est grillé avec Domenech.
p'tet qu'il a recu une preconvocation pour les derniers matchs de 2005 et qu'il se dit qu'il a un coup a jouer.
Ou alors il a vu anelka revenir et il se dit que finalement domenech a bon fond, et qu'il n'a pas de liste noire
17 Fév 2006, 11:53
gob, je suis pour a 100%
En tout cas c'est pas ses proches qui l'ont envoyé a Paris
L'itw est demandé par Foot365 qui chaque semaine, fait un portrait d'un francais jouent a l'etranger, et souvent c'est un joueur qui a déconné en partant trop tot de France ou un mec en froid avec ses anciens dirigeants.
17 Fév 2006, 12:04
Je trouve certains bien catégoriques ici, je serais curieux de savoir comment eux "
gèrent leur carrière" et ont fait preuve de "
maturité" à 20 ans...
Ah ouais c'est vrai, tlm ne se fait pas offrir un contrat de 20 ans dans un Club comme l'OM, donc "
tlm" ne peut pas comprendre...
Sérieux, pour reprendre
gob, si le gars a un niveau comparable à ce qu'il était à l'époque, la maturité en plus, il SURCLASSE n'importe lequel de nos joueurs ajd (mis à part Fab ss doute). Alors lui refuser de revenir à l'OM, comment dire... c'est plutôt lui qui serait pas intéressé ouais.
17 Fév 2006, 12:06
moi luccin il revient qd il veut c un super joueur polyvalent...
17 Fév 2006, 12:08
beenie a écrit: une severe lacune en neurones.
Luccin ou l'homme qui était content d'avoir pris les 3 points lors du match retour de l'UEFA OM-Monaco
17 Fév 2006, 12:14
Rados38, Zidane l'a déjà fait celle là lors d'un match amical de l'équipe de France
17 Fév 2006, 12:15
Luccin Cana la saison prochaine?? on signe ou,??
17 Fév 2006, 12:18
Tous les jeudis, la rédaction de Football365 vous invite à découvrir le parcours d’un joueur français exilé dans un championnat étranger. Aujourd’hui : Peter Luccin. L’ancien Cannois occupe avec bonheur le rôle de pivot à l’Atletico.
17 Fév 2006, 12:27
Super joueur, mais comme toute la génération de jeunes sortie à cette époque, il a mal géré la notoriété et sa carrière.
M'enfin , il s'en sort mieux que Dalmat et ses 29 clubs en 2 saisons.
Peut être qu'étant marseillais il aimerait revenir à Marseille ! Faut demander à Nigo ce qu'il en pense (bein qu'on connait deja la réponse : Trop cher on préfère une année de transition avec un gars du turkistan !!)
17 Fév 2006, 12:46
beenie a écrit:hijodelsol, il avait signé pour 12 mois.
negroOM, il aurait pu etre un grand joueur. Mais lui et ses compères (anelka, dalmat, robert) sont partis en sucette a cause d'une severe lacune en neurones.
Pourquoi cette itw?
il l'avou lui meme dans l'interview
Moi aussi j’avais un minimum d’intelligence
17 Fév 2006, 13:00
Luccin, c'est un peu Pedretti en moins moche
Ils avaient beaucoup de qualités au départ, mais le poste qu'ils occupent demande une certaine intelligence de jeu, voilà pourquoi ils sont limités.
Et comme physiquement ce ne sont pas des bêtes, ils ne peuvent pas s'imposer dans un grand club ni en sélection
17 Fév 2006, 13:21
gob a écrit:et s'il revenait un jour ?
Tout comme Boskic ou Drogba
Il a du talent sur le terrain Un peu moins pour gérer sa carrière
Pour moi , il est grillé à l om