Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2006, 19:29

Franzouz a écrit:pour revenir au cas Luccin, je me souviens que lorsque Domenech etait selectionneur des espoirs... il avait fait de Luccin son Capitaine....
Et la avec les A ils va nous chercher des mavuba, diarra, dacourt, pedretti.... et toute la clic des joueurs surcotés.... et Luccin n'est plus dans ses petits papiers !!!! Why ????

Il doit une liste noire de joueurs indesirables de plusieurs pages le raymond !!!!!
parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que ca
Modifié en dernier par Invité le 17 Fév 2006, 19:32, modifié 1 fois.

17 Fév 2006, 19:32

JRK a écrit:
Mexes
Luccin
Cissé

coup de pouce de RLD

lol
pas mieux. Juste un :lol:

il faudrait pas oublier robert, anelka, dalmat x 2 et meghni

17 Fév 2006, 19:35

I have a DREAM....

17 Fév 2006, 19:38

parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que ca

pedretti

17 Fév 2006, 23:15

si j'avais 7 M a claquer, a choisir entre pedretti et luccin ??? Moi choix serait vite fait.... pour Peter !!!!!!!

18 Fév 2006, 11:40

si j'avais 7 M a claquer, a choisir entre pedretti et luccin ??? Moi choix serait vite fait.... pour Peter !!!!!!!

Et t'en ferais ta petite copine :?: :?: :mrgreen:

18 Fév 2006, 11:43

Rocca a écrit:

pedretti

Diarra :?: :mrgreen:

18 Fév 2006, 19:25

Franzouz, y a qu'un club capable de mettre 7M€ sur luccin. Je te laisse deviner lequel

pedretti c'est pas du luccin style. Il semblait avoir la tete sur les epaules et etre bien conseillé, il avait pas un comportement de racaille (celle qu'on doit nettoyer au karcher) mais il a fait clairement un tres mauvais choix en signant a l'ol. Je comprends qu'il ait voulu quitter l'om pour l'ol mais il a pas demande de garantie ou se voyait il titulaire indiscutable malgre la grosse concurrence au poste de MD?
Il aurait du demander d'etre preter au mercato. Il etait dans la charette pour la cdm et il navigue maintenant entre banc et cfa. Il devrait reagir tres tres rapidement si il veut eviter de s'enliser. Remember vairelles

18 Fév 2006, 19:38

beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.

18 Fév 2006, 19:40

fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.

Encore que il va surement aller à lens comme carriere, frau ou au psg et sa carriere s'arretera là

18 Fév 2006, 19:54

je le vois bien au psg lui !!

18 Fév 2006, 19:56

pbb35 a écrit:
fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.

Encore que il va surement aller à lens comme carriere, frau ou au psg et sa carriere s'arretera là
il va probablement nous faire une carriere a la vairelles

18 Fév 2006, 20:01

Il est trop tôt pour le condamner (Pedretti). Il est encore assez jeune pour rebondir... qui sait, au PSG, le club de son coeur :? ? Mais il a quand même ama montré des limites mentales à Marseille. C'est clairement pas le futur Zidane (de toute façon, pour le rôle, il reste Meriem :mrgreen: ) Une carrière à la Vairelles est possible, mais une carrière à la Pires n'est pas inenvisageable.

18 Fév 2006, 22:22

pedretti rebondira

18 Fév 2006, 22:40

Il est trop tôt pour le condamner (Pedretti). Il est encore assez jeune pour rebondir... qui sait, au PSG, le club de son coeur ?

ouais alors la il ruinerait definitivement sa carriere :lol:
il resterait plus que le Qatar apres.

18 Fév 2006, 23:34

marseillais4ever a écrit:
pbb35 a écrit:

il va probablement nous faire une carriere a la vairelles
il est encore jeune. Il a pas encore bruler toutes ses cartouches.

Il serait reste a l'om, il aurait joue la cdm. Qd tu vois l'impact mediatique dont a beneficie ribery apres qq matchs a l'om... Pedretti t'as vraiment merde sur ce coup.

19 Fév 2006, 01:36

The Thing a écrit:A sortir une phrase d'une interview, on ne comprend rien.
Il parle de quoi, à qui, il répond à quelle question ...?

Peter, vous faites aujourd'hui votre coming out. A quel moment de votre vie avez-vous découvert votre homosexualité ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

Peter, quand avez-vous pris la décision de changer votre coupe de cheveux qui faisaient pourtant votre particularisme et qui plaisait tant à vos admiratrices ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

Peter, pourquoi avoir pris la décision, en 2000, de signer au PSG et d'intégrer le mouvement des jeunes de l'UMP ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

Peter, quand avez-vous pris conscience d'être un gros blaireau ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

=D> :mrgreen:
Répondre