17 Fév 2006, 19:29
parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que caFranzouz a écrit:pour revenir au cas Luccin, je me souviens que lorsque Domenech etait selectionneur des espoirs... il avait fait de Luccin son Capitaine....
Et la avec les A ils va nous chercher des mavuba, diarra, dacourt, pedretti.... et toute la clic des joueurs surcotés.... et Luccin n'est plus dans ses petits papiers !!!! Why ????
Il doit une liste noire de joueurs indesirables de plusieurs pages le raymond !!!!!
17 Fév 2006, 19:32
pas mieux. Juste unJRK a écrit:MexesLuccinCissécoup de pouce de RLD
lol
17 Fév 2006, 19:35
17 Fév 2006, 19:38
parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que ca
pedretti
17 Fév 2006, 23:15
18 Fév 2006, 11:40
si j'avais 7 M a claquer, a choisir entre pedretti et luccin ??? Moi choix serait vite fait.... pour Peter !!!!!!!
18 Fév 2006, 11:43
Rocca a écrit:parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que capedretti
18 Fév 2006, 19:25
18 Fév 2006, 19:38
18 Fév 2006, 19:40
fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.
18 Fév 2006, 19:54
18 Fév 2006, 19:56
il va probablement nous faire une carriere a la vairellespbb35 a écrit:fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.
Encore que il va surement aller à lens comme carriere, frau ou au psg et sa carriere s'arretera là
18 Fév 2006, 20:01
18 Fév 2006, 22:22
18 Fév 2006, 22:40
Il est trop tôt pour le condamner (Pedretti). Il est encore assez jeune pour rebondir... qui sait, au PSG, le club de son coeur ?
18 Fév 2006, 23:34
il est encore jeune. Il a pas encore bruler toutes ses cartouches.marseillais4ever a écrit:il va probablement nous faire une carriere a la vairellespbb35 a écrit:fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.
Encore que il va surement aller à lens comme carriere, frau ou au psg et sa carriere s'arretera là
19 Fév 2006, 01:36
The Thing a écrit:A sortir une phrase d'une interview, on ne comprend rien.
Il parle de quoi, à qui, il répond à quelle question ...?
Peter, vous faites aujourd'hui votre coming out. A quel moment de votre vie avez-vous découvert votre homosexualité ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Peter, quand avez-vous pris la décision de changer votre coupe de cheveux qui faisaient pourtant votre particularisme et qui plaisait tant à vos admiratrices ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Peter, pourquoi avoir pris la décision, en 2000, de signer au PSG et d'intégrer le mouvement des jeunes de l'UMP ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui
Peter, quand avez-vous pris conscience d'être un gros blaireau ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui