Luccin : « J’ai déçu énormément de gens »

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 19:29

Franzouz a écrit:pour revenir au cas Luccin, je me souviens que lorsque Domenech etait selectionneur des espoirs... il avait fait de Luccin son Capitaine....
Et la avec les A ils va nous chercher des mavuba, diarra, dacourt, pedretti.... et toute la clic des joueurs surcotés.... et Luccin n'est plus dans ses petits papiers !!!! Why ????

Il doit une liste noire de joueurs indesirables de plusieurs pages le raymond !!!!!
parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que ca
Modifié en dernier par Invité le 17 Fév 2006, 19:32, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 19:32

JRK a écrit:
Mexes
Luccin
Cissé

coup de pouce de RLD

lol
pas mieux. Juste un :lol:

il faudrait pas oublier robert, anelka, dalmat x 2 et meghni
Invité

Messagepar Franzouz » 17 Fév 2006, 19:35

I have a DREAM....
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 17 Fév 2006, 19:38

parce que les joueurs que t'as cite sont meilleurs que lui. Ca me semble aussi simple que ca

pedretti
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Franzouz » 17 Fév 2006, 23:15

si j'avais 7 M a claquer, a choisir entre pedretti et luccin ??? Moi choix serait vite fait.... pour Peter !!!!!!!
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 18 Fév 2006, 11:40

si j'avais 7 M a claquer, a choisir entre pedretti et luccin ??? Moi choix serait vite fait.... pour Peter !!!!!!!

Et t'en ferais ta petite copine :?: :?: :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 18 Fév 2006, 11:43

Rocca a écrit:

pedretti

Diarra :?: :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Invité » 18 Fév 2006, 19:25

Franzouz, y a qu'un club capable de mettre 7M€ sur luccin. Je te laisse deviner lequel

pedretti c'est pas du luccin style. Il semblait avoir la tete sur les epaules et etre bien conseillé, il avait pas un comportement de racaille (celle qu'on doit nettoyer au karcher) mais il a fait clairement un tres mauvais choix en signant a l'ol. Je comprends qu'il ait voulu quitter l'om pour l'ol mais il a pas demande de garantie ou se voyait il titulaire indiscutable malgre la grosse concurrence au poste de MD?
Il aurait du demander d'etre preter au mercato. Il etait dans la charette pour la cdm et il navigue maintenant entre banc et cfa. Il devrait reagir tres tres rapidement si il veut eviter de s'enliser. Remember vairelles
Invité

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2006, 19:38

beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 18 Fév 2006, 19:40

fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.

Encore que il va surement aller à lens comme carriere, frau ou au psg et sa carriere s'arretera là
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 18 Fév 2006, 19:54

je le vois bien au psg lui !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar marseillais4ever » 18 Fév 2006, 19:56

pbb35 a écrit:
fourcroy a écrit:beenie, Pedretti, pour ce qui est de l'Allemagne, c'est mort. Il rebondira peut-être, mais après.

Encore que il va surement aller à lens comme carriere, frau ou au psg et sa carriere s'arretera là
il va probablement nous faire une carriere a la vairelles
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 18 Fév 2006, 20:01

Il est trop tôt pour le condamner (Pedretti). Il est encore assez jeune pour rebondir... qui sait, au PSG, le club de son coeur :? ? Mais il a quand même ama montré des limites mentales à Marseille. C'est clairement pas le futur Zidane (de toute façon, pour le rôle, il reste Meriem :mrgreen: ) Une carrière à la Vairelles est possible, mais une carrière à la Pires n'est pas inenvisageable.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar scrouitch » 18 Fév 2006, 22:22

pedretti rebondira
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Fév 2006, 22:40

Il est trop tôt pour le condamner (Pedretti). Il est encore assez jeune pour rebondir... qui sait, au PSG, le club de son coeur ?

ouais alors la il ruinerait definitivement sa carriere :lol:
il resterait plus que le Qatar apres.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Fév 2006, 23:34

marseillais4ever a écrit:
pbb35 a écrit:

il va probablement nous faire une carriere a la vairelles
il est encore jeune. Il a pas encore bruler toutes ses cartouches.

Il serait reste a l'om, il aurait joue la cdm. Qd tu vois l'impact mediatique dont a beneficie ribery apres qq matchs a l'om... Pedretti t'as vraiment merde sur ce coup.
Invité

Messagepar YoToAd » 19 Fév 2006, 01:36

The Thing a écrit:A sortir une phrase d'une interview, on ne comprend rien.
Il parle de quoi, à qui, il répond à quelle question ...?

Peter, vous faites aujourd'hui votre coming out. A quel moment de votre vie avez-vous découvert votre homosexualité ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

Peter, quand avez-vous pris la décision de changer votre coupe de cheveux qui faisaient pourtant votre particularisme et qui plaisait tant à vos admiratrices ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

Peter, pourquoi avoir pris la décision, en 2000, de signer au PSG et d'intégrer le mouvement des jeunes de l'UMP ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

Peter, quand avez-vous pris conscience d'être un gros blaireau ?Tout s’est déclenché lors de la préparation de l’OM à Vichy. J’ai déçu énormément de personnes et je m’en excuse encore aujourd’hui

=D> :mrgreen:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin