Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2006, 17:27
1-0 pour Nice contre l'ASM (Bellion, sp).
18 Fév 2006, 17:30
Vu s'que Monaco fait cette année, j'pense pas qu'y vont aller loin.
18 Fév 2006, 17:35
C etsun tres tres beau match, ca fait lgtps que j ai pas vu autant d'occaz dans un match de L1
18 Fév 2006, 17:37
HAL a écrit:C etsun tres tres beau match, ca fait lgtps que j ai pas vu autant d'occaz dans un match de L1
Entre deux equipes qui joue en 4-3-3 avec des defenses approximatives va y avoir du spectacle
18 Fév 2006, 17:38
JRK a écrit:1-0 pour Nice contre l'ASM (Bellion, sp).
Décidément Nice mange Monaco c'est pa fini mais il nous aide bien ! il faut en profiter à Metz !
18 Fév 2006, 17:39
JRK a écrit:Vivement que Diarra et Cris se cassent de Lyon.
sauf que s'ils partent ça fera 40M€ de plus dans les caisses de l'OL et en général ils utilisent plutôt bien leur argent
et en prime ils ont encore des sommes inutilisées à la suite du transfert d'essien, donc ils peuvent se lancer dans de gros transferts (ou construire un nouveau stade
)
18 Fév 2006, 17:42
sauf que s'ils partent ça fera 40M€ de plus dans les caisses de l'OL et en général ils utilisent plutôt bien leur argent
Ouais, je prends l'exemple d'Essien remplacé par Tiago, ils perdent largement au change (grosse plus value OK mais sportivement...)
Je trouve Lyon moins impressionant que la saison dernière, et je pense que la perte d'Essien y est pour quelque chose.
Savoir vendre c'est bien mais trouver des joueurs de qualité équivalente ou presque à Diarra ou Cris, même avec 40M€, c'est chaud.
Modifié en dernier par
JRK le 18 Fév 2006, 17:43, modifié 1 fois.
18 Fév 2006, 17:42
Figoal, c'est clair, ça va être trés trés dur de rattraper le retard sur Lyon.
Quelque soit le club d'ailleurs.
18 Fév 2006, 17:55
Ce qui manque à Lyon pour passer la vitesse supérieure c'est de vraies stars comme l'OM en avait, notament devant. Mais le hic c'est que ce type de joueurs ne veulent pas venir à lyon. ça reste insignifiant pour eux
18 Fév 2006, 18:19
Bellion il plante depuis qu'il est la quand meme
18 Fév 2006, 18:21
c'est ce que je me disais aussi ...
18 Fév 2006, 18:22
JRK a écrit:sauf que s'ils partent ça fera 40M€ de plus dans les caisses de l'OL et en général ils utilisent plutôt bien leur argent
Ouais, je prends l'exemple d'Essien remplacé par Tiago, ils perdent largement au change (grosse plus value OK mais sportivement...)
Je trouve Lyon moins impressionant que la saison dernière, et je pense que la perte d'Essien y est pour quelque chose.
Savoir vendre c'est bien mais trouver des joueurs de qualité équivalente ou presque à Diarra ou Cris, même avec 40M€, c'est chaud.
Au pire, ils auront toujours Monsoreau et Pédretti pour les remplacer
18 Fév 2006, 18:23
HAL a écrit:C etsun tres tres beau match, ca fait lgtps que j ai pas vu autant d'occaz dans un match de L1
Même pas avec l'OL?
18 Fév 2006, 18:26
HAL a écrit:Moi je pense que ca va etre vraiment serré, ca sera pas un score a la breme.
Mais Juninho revient en forme au bon moment, c'est son niveau qui sera determinant.
Laisse moi rectifier: ce sont ses coups francs qui seront déterminants
En effet,j'ai l'impression qu'il y a une Juninho-dépendance.
En fait, il suffit d'un ptit coup de pied arreté pour faire basculer la physionomie de la rencontre
18 Fév 2006, 18:26
JRK, je pense que ça vient surtout du coach. PLG était moins calculateur que Houiller. PLG préfére le jeu qui va à 200 à l'heure vers l'avant. Houiller c'est plus calme. Tiago est quand même loin d'être mauvais.
18 Fév 2006, 18:31
Tiago, c'est la pute par exellence au milleu, il a probablement pas le meme niveau qu'essien, mais c'est aussi surement le genre de joueur qu'il nous manquait l'année dernière quand en face il y avait van bommel et cocu.
perso, j'suis fan
18 Fév 2006, 18:43
Anh Thom, pour Juninho je pense pareil. Sans ses coup francs, ben c'est bien mais c'est pas exceptionnel non plus. Combien de matchs Lyon a gagné grace aux coup-francs du Bresilien ? Un sacré paquet.
Je serais curieux de savoir combien de points a ramené Juni dans la besace Lyonnaise depuis qu'il est là bas.
18 Fév 2006, 18:58
2 0 pour Nice
!but de Kone
18 Fév 2006, 18:58
2-0 pour nice
18 Fév 2006, 19:00
même kone s'y met ...
ca va etre un gros match le WE prochain contre les nazis ...