[L1 27è Journée] *Les autres matchs*

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar patate69 » 19 Fév 2006, 17:32

84-2004 a écrit:patate69, Effectivement.... Nous on va à Lille, Auxerre, Monaco, Paris et Bordeaux... En bref, si on fait 4eme ce sera beau...

ouaih, il faudrait qu'on gagne tout nos match dur et que bordeaux perde tout leur match les plus tranqille heueueueu :( , j'y crois pas beaucoup

pbb35 ,
j'ai pas dit que c'etait des matchs facile (ça n'existe pas) mais sur 15 points a venir il devrait en marquer une dizaine, et c'est pas comme qu'on pourra les rattraper , je pense
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 19 Fév 2006, 17:44

pbb35 ,
j'ai pas dit que c'etait des matchs facile (ça n'existe pas) mais sur 15 points a venir il devrait en marquer une dizaine, et c'est pas comme qu'on pourra les rattraper , je pense

Je suis totalement d'accord avec toi on arrivera pas a les rattrapé deja que ca va etre chaud pour rattraper lille qu'a que 4 pts d'avance alors...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Fév 2006, 18:50

je vous trouve dur avec vous-mêmes, j'ai vu votre match contre bolton, un fonds de jeu commence à se dessiner. C'est pas comme chez nous !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar scrouitch » 19 Fév 2006, 18:54

Fan_de_Coach Vahid, le pbme c'est qu'on est bcp trop inconstants dans un club qui va encore tout chambouler au mercato et qu'on manque de buteurs alors qu'au PSG, ce que je comprends pas c'est que vous avez une pure équipe sur le papier pour rivaliser avec bordeaux et lyon mais que vous vous sabordez vous même quand vous êtes 3ème du championnat
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Fév 2006, 19:00

scrouitch, le problème de paris c'est

- Cissé, Dhorasoo, Rothen : embourgeoisés, ne savent plus ce que c'est que le combat

- Pichot - Mendy : flanc droit à la ramasse !

A Marseille au moins vous vous battez. Ribéry, nasri, cana, tout ça a al rage. L'année peochaine en ajoutant trois joueurs de classe internationale (mais cette fois ci faudra VRAIMENT que ca se fasse!) vous serez sur le podium
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar pbb35 » 19 Fév 2006, 19:01

scrouitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid, le pbme c'est qu'on est bcp trop inconstants dans un club qui va encore tout chambouler au mercato et qu'on manque de buteurs alors qu'au PSG, ce que je comprends pas c'est que vous avez une pure équipe sur le papier pour rivaliser avec bordeaux et lyon mais que vous vous sabordez vous même quand vous êtes 3ème du championnat

Et en plus vous avez le gros avantages d'avoir un gars a qui vous donner le ballon et qui la met une fois sur deux au fond
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 19 Fév 2006, 19:03

Fan_de_Coach Vahid, ça se fera pas, c'est l'om
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 11:41

J'y pensais, Bordeaux n'a encaissé que 12 buts depuis le début de saison, ils sont capables de battre le record de l'OM en 91/92 (21 buts).

Hard.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 12:12

JRK a écrit:J'y pensais, Bordeaux n'a encaissé que 12 buts depuis le début de saison, ils sont capables de battre le record de l'OM en 91/92 (21 buts).

Hard.

ds ORLM ils avaient debattu de ca. Certains avaient commencé a bander en sortant que c'etait la meilleure defense d'Europe, sur le ton "Bdx vaut Chelsea, la Juve et le Barca" :)

ouais il peuvent battre le record. Ca vaut pas gd chose ds un championnat sans buts dont ils sont les dignes representants avec la 10eme attaque.
on verra l'année prochaine en C1 si c'etait du serieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 12:17

Certains avaient commencé a bander en sortant que c'etait la meilleure defense d'Europe

:ptdr:, de L1, c'est pas le même impact. :)

on verra l'année prochaine en C1 si c'etait du serieux

Lille a pas été ridicule cette saison en C1, donc on sait jamais même si ce serait étonnant qu'ils passent le premier tour.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Fév 2006, 18:52

gigi a écrit:
JRK a écrit:J'y pensais, Bordeaux n'a encaissé que 12 buts depuis le début de saison, ils sont capables de battre le record de l'OM en 91/92 (21 buts).

Hard.

ds ORLM ils avaient debattu de ca. Certains avaient commencé a bander en sortant que c'etait la meilleure defense d'Europe, sur le ton "Bdx vaut Chelsea, la Juve et le Barca" :)

ouais il peuvent battre le record. Ca vaut pas gd chose ds un championnat sans buts dont ils sont les dignes representants avec la 10eme attaque.
on verra l'année prochaine en C1 si c'etait du serieux.
c'est peut etre pas la meilleure def d'europe mais tu te prends si peu de buts par hasard.

On pas dire d'un cote, la l1 n'est pas si nul que ca "regardez nos equipes en uefa" et devaluer la performance de bordeaux. Ils sont qd meme une meilleure defense que l'ol qui reste, meme si on est rageux, une sacre reference
Invité

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2006, 01:49

et ils feraient quoi en coupe d'europe ? parce que le jeu ultra défensif on a vu les conséquences avec lille qui marque 1 but en 6 matchs de LDC....

Bordeaux est 2ème avec une moyenne de moins d'1 but marqué par match
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 21 Fév 2006, 04:01

Thorgal a écrit:et ils feraient quoi en coupe d'europe ? parce que le jeu ultra défensif on a vu les conséquences avec lille qui marque 1 but en 6 matchs de LDC....

Bordeaux est 2ème avec une moyenne de moins d'1 but marqué par match

Le "jeu ultra défensif" de Lille leur permet quand même d'avoir la 2ème meilleure attaque de L1. Après en LDC, c'est autre chose, c'est certain.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 21 Fév 2006, 13:39

ouais enfin à trop privilégier la défense, on se fait chier à regarder la L1.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Fév 2006, 17:42

A propos du PSG, trouvé sur le Torchon.fr

21/02/2006 - Foot - L1 - Paris-SG Des cadres veulent partir

Yepes et MBami sur le départ ? (L'Equipe)
Défait par Le Mans samedi au Parc des Princes (0-1), le Paris-SG vit actuellement une énième passe difficile et préoccupante. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club seraient déjà tournés vers la saison prochaine. La réflexion porte sur les joueurs qui constitueront l'équipe à partir du 1er juillet. Lassés par l'instabilité chronique parisienne, certains cadres actuels auraient déjà décidé de quitter le navire cet été, avant la fin de leur contrat.

Pour le journal, le défenseur central Mario Yepes et le milieu défensif Modeste MBami seraient les premiers concernés par un départ. Les deux joueurs très sollicités ne supporteraient plus les situations de crise qui se succèdent à un rythme régulier. Sous contrat jusqu'en 2008, le Colombien est suivi par les deux clubs de Milan et Valence. Le Camerounais, qui dispose d'un accord de principe pour partir en juin, n'aurait aucune difficulté pour trouver une porte de sortie en Angleterre ou en Espagne.

D'autres joueurs comme Lionel Letizi, Jérôme Rothen, Bernard Mendy et Edouard Cissé sont tout autant désabusés par la situation du club, devenue encore une fois précaire. Deux ans après son arrivée, Rothen pourrait décider d'aller s'épanouir ailleurs sans que ses dirigeants ne le retiennent. Mendy pourrait filer en Angletterre (Middlesbrough ?) alors que Letizi est déjà annoncé du côté de Nice, sa ville et son club d'origine. Auteur d'une saison décevante, Vikash Dhorasoo devrait pour sa part rester une saison de plus et aller au bout de son contrat. Même chose pour le Portugais Pauleta, qui a plusieurs fois répété son désir de finir sa carrière au PSG.

Sur la piste d'un international camerounais
Enfin, Le Parisien révèle que le club de la capitale fait actuellement le forcing pour engager le milieu défensif camerounais Alioum Saïdou. Âgé de 28 ans, Saïdou évolue à Galatasaray et vient de participer à la Coupe d'Afrique des nations avec les Lions Indomptables, éliminés en quarts de finale par la Côte d'Ivoire. En fin de contrat, le joueur pourrait s'engager pour une durée de trois ans. Les responsables de la cellulle recrutement du PSG, qui ont rencontré les agents du joueur lundi, veulent agir vite. D'autres clubs comme Nantes et Marseille seraient également très intéressés par sa venue.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 21 Fév 2006, 18:26

Angletterre

Bravo le torchon =D>
Magneto
Serge
Serge

Précédente

Retourner vers Foot masculin