Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:gigi, gigi c'est toi parle de beau jeu. Moi je parle de fond de jeu.
C'est pas forcement tres esthetique a voir. Mais on voit bien que rien n'est laissé au hasard, qu'il y a du boulot fait sur le plan tactique et sur les enchainements. Les deplacements de kalenberg, lachuer, PL, pieroni c'est qqchose!!
sans etre mechant, t'as l'impression d'etre dans grolandgigi a écrit:
Lolo_DV a écrit:HEHE ! le club de Canal + a perdu à domicile contre Le Mans !
Ils sont presque autant nuls que nous dites donc !
Rothen, le badé des Boulogne, a été paraît-il très nul.
ZiZiR a écrit:En tous cas Le Mans vient bien jouer les troubles fête pour les places européennes.
gob a écrit:en tout cas, lacombe et blayau se preparent un beau printemps si d'aventure paris ne gagnait pas contre marseille ...
Quick25 a écrit:ben becker, moi j'habite pas loin de Sochaux... Je lui ai déja posé de nombreuses fois cette question mais sans réponse de sa part... mais je pense que oui!
superolive a écrit:en tout cas on est a 12 pts de Bordeaux, cela commence a urger maintenant
patate69 a écrit:12 points d'avance et les 5 prochains matchs ou il devrait faire (presque) le plein
bordeaux - metz
sochaux - bordeaux
bordeaux - toulouse
troyes - bordeaux
bordeaux - nice
autant dire que la 2eme place , il n'en est plu question (dans la logique)
lilles et marseille ont une fin de championnat tres difficile
et on va a bordeaux lors de la derniere journée
et on a une enorme difference de goal average avec bordeaux (ce qui fait encore 1 point en moins)
et et et et
gob a écrit:en tout cas, lacombe et blayau se preparent un beau printemps si d'aventure paris ne gagnait pas contre marseille ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités