Le Mans vient bien jouer les troubles fête pour les places européennes
C'est ça la
Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:La est bien imprévisible la vilaine !!!
ZiZiR a écrit:Nous, arriver deuxième c'est comme si tu me dis que Lyon ne va pas être champion
gigi a écrit:ZiZiR a écrit:La est bien imprévisible la vilaine !!!
imprevisible surement pas... suffit de voir les vieux score aux pronos (faut d'ailleurs etre fou pour jouer a cote et match sur des matches de L1 )
tout peut arriver ds cette ligue sauf une chose: que Lyon soit pas champion.
L'aja malgre la defaite a un gros fond de jeu.
sur ce match, ils ont ete pris a froid. On aurait cru que l'aja etait a domicile tellement ils etaient serein.gigi a écrit:L'aja malgre la defaite a un gros fond de jeu.
pour employer tes termes qd tu parles de l'OM: "c'est bien beau mais leurs resultats sont bidons... 1 pt sur 9 contre 3 equipes de bas de tableau"
beenie a écrit:je reviens de fcsm - aja
PL a fait un match interessant. Il est libre sur le front de l'att. Ce positionnement lui va parfaitement
j'ai pas vu meghni, zairi (est il encore a sochaux). Par contre, y avait kalenberg, afolabi (lauvergnat ), mezague, ilan, menez (il se prend pour cristiano ronaldo ), etc...
L'aja malgre la defaite a un gros fond de jeu. Ils ont ete mene des la 1ere minute mais a aucun moment, ils se sont enflammes, a aucun moment ils ont balancé. Au niveau organisation, c'est un plaisir de les voir joué. Devant ca arrete pas de faire appel, contre appel, ballon dans le dos de la def, etc... Vraiment un gros boulot de santini
pour c&m, il faut jouer au hasard. T'as tjs plus de chance qu'en te basant sur les resultats. Perso, j'ai arrete de jouer la L1. C'est trop imprevisible
beenie a écrit:je reviens de fcsm - aja
PL a fait un match interessant. Il est libre sur le front de l'att. Ce positionnement lui va parfaitement
j'ai pas vu meghni, zairi (est il encore a sochaux). Par contre, y avait kalenberg, afolabi (lauvergnat ), mezague, ilan, menez (il se prend pour cristiano ronaldo ), etc...
L'aja malgre la defaite a un gros fond de jeu. Ils ont ete mene des la 1ere minute mais a aucun moment, ils se sont enflammes, a aucun moment ils ont balancé. Au niveau organisation, c'est un plaisir de les voir joué. Devant ca arrete pas de faire appel, contre appel, ballon dans le dos de la def, etc... Vraiment un gros boulot de santini
pour c&m, il faut jouer au hasard. T'as tjs plus de chance qu'en te basant sur les resultats. Perso, j'ai arrete de jouer la L1. C'est trop imprevisible
Avec un tel fond de jeu, franchement on prend pas trop de risque en disant que ca va revenir
Quick25 a écrit:ben becker, moi j'habite pas loin de Sochaux... Je lui ai déja posé de nombreuses fois cette question mais sans réponse de sa part... mais je pense que oui!
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99 et 150 invités