Modérateur: Modérateurs
Même si Eto'o est très fort, il est souvent l'auteur de dérapages qui lui font du tort. Mais ça fait partie du personnage...
t'as raisonlivingjn a écrit:Je suis pas d'accord avec vous. Le cameroun est passé à coté de tous ces objectifs, pas la côte d'ivoire dont le porte parole est Drogba. Les dérapages d'Etoo sont plus qu'indignes pour un joueur recevant une distinction. Zidane n'a pas reçu un titre de meilleur joueur une année pour ces mauvais gestes (dont un à la coupe du monde), je crois - à confirmer. Or Drogba est exemplaire et attire les foules derrière lui.
Pour moi Eto'o est un con qui m'a enormement déçu et qui ne mérite aucune estime... or un titre comme celui là n'est pas que footballistique, je suis désolé.
Le scrore final le montre, vous dite qu'en qualité de buteur il est largement au-dessus alors pour ce résultat 108 pour Eto'o et 106 pour Drogba.
Pour finir, je pensais vraiment que Drogba allait l'obtenir et pour moi le symbole fu la confrontation à la CAN des tires au but perdu par le cameroun et Eto'o.
Enfin, c'est comme ça. Il continuera à être con et même pire je pense avec cette nouvelle distinction, dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités