Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Baka_Neko » 17 Fév 2006, 12:57
manuchao a écrit:Normal mais moi j'ai un pti souci avec lui quand il a perdu ses couilles pour qualifier son pays en CDM , en laissant Webo tirer le penalty . Il aurait du prendre ses responsabilités et le pire c'est que aprés il s'est permis de critiquer
.
Super joueur mais sans Corones
+1
et avec ça, un ego surdimensionné...
« Mon combat a été très long, et plus j'avançais dans ma carrière, plus c'était difficile, mais je suis quelqu'un de chanceux, et
je suis devenu une légende du football africain parce que j'ai gagné trois fois cette récompense ».
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
-
Baka_Neko
- Assidu
-
par fukusan » 17 Fév 2006, 13:46
warziso a écrit:Serber, Obi Mikel est un monstre. il joue à man utd. dans 2ans il est titulaire indisuctacleb
Non justement y'a un imbroglio avec Chelsea. Mikel dit avoir signé à Chelsea mais Manchester dit le contraire, bref c'est compliqué
Aimons nous les uns les autres
-
fukusan
- Habituel
-
par Serber » 17 Fév 2006, 19:30
warziso a écrit:Serber, Obi Mikel est un monstre. il joue à man utd. dans 2ans il est titulaire indisuctacleb
Je sais bien, j'ai vu tous les matchs du Nigéria. Le gars a seulement 18 ans en plus.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par Mathiou » 17 Fév 2006, 20:00
Ca a beau être un grand con c est mérité
-
Mathiou
- En formation
-
par marseillais4ever » 18 Fév 2006, 19:54
en tout cas on peut rien dire et cest amplement mérité.
Pourtant je me souviens sur ce meme forum ila ya deux ans precisement avoir dit que etoo etait une chevre et quil ne percerait jamais.
Il ma fermé ma gueule .
Cest le meilleur africain footbalistiquement meme si humainement il pete plus haut que son cul.
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par bourdu13 » 18 Fév 2006, 19:56
Mathiou a écrit:Ca a beau être un grand con c est mérité
Pareil pour moi , le jeu rien que le jeu !!
-
bourdu13
- Habituel
-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par Invité » 18 Fév 2006, 23:04
marseillais4ever a écrit:en tout cas on peut rien dire et cest amplement mérité.
Pourtant je me souviens sur ce meme forum ila ya deux ans precisement avoir dit que etoo etait une chevre et quil ne percerait jamais.
Il ma fermé ma gueule .
Cest le meilleur africain footbalistiquement meme si humainement il pete plus haut que son cul.
t'es pas tout seul. On est au moins 2
-
Invité
-
par MoKleSs » 19 Fév 2006, 16:45
Ces vrai que footballistiquement parlant il est éxceptionnel .
-> k-maro c'est vraiment une tragedie et tragedie n'en parlons pas !! il faut les u(s)her haut et fort xD Vive Matt Pokora
-
MoKleSs
- Newbie
-
par pbb35 » 19 Fév 2006, 16:48
beenie a écrit:marseillais4ever a écrit:en tout cas on peut rien dire et cest amplement mérité.
Il ma fermé ma gueule .
t'es pas tout seul. On est au moins 2
Dans l'ensemble on etait quand meme nombreux a penser qu'il irai pas loin pour avoir flamber trop vite mais je suis sur que son destin est fragile : une saison a chelsea par exemple pour un gars comme lui il va pas se faire des potes...
-
pbb35
- Habituel
-
par MoKleSs » 19 Fév 2006, 16:58
Je pense qu'il restera au Barca du moin pour l'instant .
-> k-maro c'est vraiment une tragedie et tragedie n'en parlons pas !! il faut les u(s)her haut et fort xD Vive Matt Pokora
-
MoKleSs
- Newbie
-
par pbb35 » 19 Fév 2006, 17:01
MoKleSs a écrit:Je pense qu'il restera au Barca du moin pour l'instant .
J'espere mais pas si Henry y vas il est trop egocentrique pour accepter ca
-
pbb35
- Habituel
-
par Invité » 19 Fév 2006, 20:18
pbb35, je vois mal eto'o aller a chelsea. Si henry vient au barca, il va falloir agrandir la largeur des portes qui sont deja enormes avec eto'o
-
Invité
-
par JRK » 19 Fév 2006, 20:22
je vois mal eto'o aller a chelsea
Ce serait étonnant c'est sûr, possible qu'il parte un jour, mais c'est pas demain la veille à mon avis, à l'instar de Ronnie, qui lui je suis persuadé fera toute sa carrière au Barça, ce club lui va tellement bien.
-
JRK
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin