Modérateur: Modérateurs
Il n'y a pas de maillot spécial ldc prévu.
Perso, en tant que supporter, je n'acheterais jamais un maillot exterieur avec lequel t'as bien l'air con quelques années plus tard
Axe a écrit:Perso, en tant que supporter, je n'acheterais jamais un maillot exterieur avec lequel t'as bien l'air con quelques années plus tard
First, Second ou Third ta toujour l'air con avec un maillot du PSG toute façon
McSim a écrit:Contrairement à "l'Ohèhmeuh", le PSG n'est pas adepte des maillots "third" pour la coupe Intertoto.
Il n'y a generalement que deux maillots. Le chocolat (qui n'est pas plus ridicule que le lavande d'il y aquelquse années dans un club du sud pour jouer la ldc) sera utilisé comme second maillot, comme maillot exterieur quoi. Il n'y a pas de maillot spécial ldc prévu.
Le maillot blanc de cette saison fera office de third lors des matchs contre des équipes qui ont un maillot trop similaire aux deux maillots en vigueur.
J'étais ce matin a la conf de presse et je peux vous dire que le maillot chocolat a beaucoup plu aux joueurs (il est très beau de pret, avc des monogrames integrés et un blason legerement en noir et blanc).
Maintenant, nous savons tous que ce maillot est fait pour le bizness, pour etre vendu aux touristes jap qui seront heureux de voir que le maillot de la ville de paris donne une image "mode", cette meme image qu'ils se font de cette ville.
Perso, en tant que supporter, je n'acheterais jamais un maillot exterieur avec lequel t'as bien l'air con quelques années plus tard, qd plus personne ne se souvient de quel club il s'agit.
Axe a écrit:Perso, en tant que supporter, je n'acheterais jamais un maillot exterieur avec lequel t'as bien l'air con quelques années plus tard
First, Second ou Third ta toujour l'air con avec un maillot du PSG toute façon
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
McSim a écrit:Le chocolat (qui n'est pas plus ridicule que le lavande d'il y aquelquse années dans un club du sud pour jouer la ldc) sera utilisé comme second maillot, comme maillot exterieur quoi.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
McSim a écrit:sonny a écrit:tient j'y était, on a du se voir alors . mais le maillot chocolat, seul Armand et Rothen l'ont vu apres la conf de presse, il y avait que Cayzac et Lacombe a la conf et le maillot a juste été sorti pour les photos avec rothen et armand
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo, homer et 114 invités