Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2006, 22:34

Forbi, Il y a un candidat???

15 Juin 2006, 22:35

Je les trouve plutot pas mal les maillots cette saison mais la croix aurait du être ptetre + sur l'épaule (Angleterre style) ca aurait fait pas mal...si quelqu'un qui m'a lu et qui sait triffouiller les maillots sur son ordi pourrait afficher ce que je pense... :P

15 Juin 2006, 22:37

fabMars89, pas a ma connaissance mais bon comme N9uf appartient a RLD je pense que l'om ira pas chercher bien loin.

15 Juin 2006, 22:41

Forbi, Ils donnent combien au club par an pour qu'on affiche leur horrible lettre rose?

15 Juin 2006, 22:46

fabMars89, environ 5m€ je crois

15 Juin 2006, 22:57

Forbi, C'est tout??? :shock: :shock: :shock: Putain l'arnaque!!!

15 Juin 2006, 23:07

je trouve qu'il claque le blanc 8)

16 Juin 2006, 09:11

sans déconner, ross007 tu peux pas essayer vite fait de dégager la croix du home et de caler a la place la croix de l'angleterre, et remonter un ti peu le sponsor pour voir ce que ca donne? :P

16 Juin 2006, 09:52

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Je les trouve plutot pas mal les maillots cette saison mais la croix aurait du être ptetre + sur l'épaule (Angleterre style) ca aurait fait pas mal...si quelqu'un qui m'a lu et qui sait triffouiller les maillots sur son ordi pourrait afficher ce que je pense... :P

je tente le truc entre 12 et 2 et j'essaierai de poster ça avant 15h... :wink:

16 Juin 2006, 09:53

le vengeur a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Je les trouve plutot pas mal les maillots cette saison mais la croix aurait du être ptetre + sur l'épaule (Angleterre style) ca aurait fait pas mal...si quelqu'un qui m'a lu et qui sait triffouiller les maillots sur son ordi pourrait afficher ce que je pense... :P

je tente le truc entre 12 et 2 et j'essaierai de poster ça avant 15h... :wink:

Merci :D

16 Juin 2006, 09:57

J'ai vu les news maillots il y a 2 semaines en vente chez Go Sport à Brest, taille enfants seuleument. J'était assez surpris de les voir en rayon alors qu'auncunes annonces officielles n'avaient été faite.

16 Juin 2006, 10:09

Confetize a écrit:J'ai vu les news maillots il y a 2 semaines en vente chez Go Sport à Brest, taille enfants seuleument. J'était assez surpris de les voir en rayon alors qu'auncunes annonces officielles n'avaient été faite.

tu la payer combien ? !!! :oops:

16 Juin 2006, 10:14

eXtase a écrit:Y'a rien à dire, sans la croix il serait pettant ... :cry:

Image

On se dévoue pour harceler les décideurs d'adidas et de l'om pour qu'ils l'enlèvent? :p

C'est clair c'est bien sans cette croix, elle gacherait moins si elle etait plus discrete... Je la mettrai bien sur le profil de la manche, en epaulette...

16 Juin 2006, 10:16

Coyote a écrit:
eXtase a écrit:Y'a rien à dire, sans la croix il serait pettant ... :cry:

Image

On se dévoue pour harceler les décideurs d'adidas et de l'om pour qu'ils l'enlèvent? :p

C'est clair c'est bien sans cette croix, elle gacherait moins si elle etait plus discrete... Je la mettrai bien sur le profil de la manche, en epaulette...

ou avec l'ecusson de la ville , suede style !!! 8)

16 Juin 2006, 10:19

Moi j'aime bien le maillot Home avec cette croix ... Il est déjà mieux que celui de cette saison avec cette immense croix.... :oops:

16 Juin 2006, 11:34

Petit test avec un blason vectorisé très rapidement (donc pas très soigné). Au dessus le nom de la ville "Marseille" écrit en doré :

Image

16 Juin 2006, 11:38

eXtase, :shock:

nickel !!! merci !!! :wink:

16 Juin 2006, 11:44

Nickel le maillot
Comme j'en rêve !
Peut-être juste enlever les liserets bleus et les bandes adidas des manches mais je fais le maniaque

16 Juin 2006, 11:58

massaliote a écrit:Nickel le maillot
Comme j'en rêve !
Peut-être juste enlever les liserets bleus et les bandes adidas des manches mais je fais le maniaque

moi aussi , il est terible comme ça !!! =D> =D> =D>

16 Juin 2006, 12:01

massaliote a écrit:Nickel le maillot
Comme j'en rêve !

Je dégagerais juste le gros 9 qui traine dessus et qui fait vraiment tache.
Sinon, est ce que le Barça continuera avec des maillots vierges de tout sponsors ?
Répondre