Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2006, 19:33

eXtase a écrit:Y'a rien à dire, sans la croix il serait pettant ... :cry:

Image

On se dévoue pour harceler les décideurs d'adidas et de l'om pour qu'ils l'enlèvent? :p

c'est clair qu'il est vraiment trop beau !!!

juste à remettre adidas a gauche pour equilibrer

15 Juin 2006, 19:34

eXtase a écrit:Un petit test avec le blason de la ville de marseille incrusté dans la maillot :D

J'ai vu un maillot de je ne sais plus quelle équipe du mondial avec un lion incrusté dans le maillot sur la même principe, donc ça m'a donné envie d'essayer. Et perso je trouve ça enorme :p (même si le bas fait vide du coup :s)

Image

=D>

15 Juin 2006, 19:37

Avec ou sans incrustation, il pète ! sobre et class à la fois...

Ceux d'Adidas à côté ils sont ridicules.

15 Juin 2006, 19:38

eXtase, loic ?

15 Juin 2006, 19:41

eXtase a écrit:Image

Il est très bien fait =D>

Mais le NEUF gâche quand même le maillot, faut changer de logo :evil:

15 Juin 2006, 19:43

Et dire que y'a des mecs payés pour designer des maillots pourris comme ceux de cette année...

15 Juin 2006, 19:44

chris92300, c clair :shock:

moi je vouis propose de tous faire comme moi et envoyer un mail au service marketing au travers du portail http://www.om.net pour leur dire qu'il faut arreter de sortir des maillots plus moches les uns que les autres ...

15 Juin 2006, 19:47

chris92300 a écrit:Avec ou sans incrustation, il pète ! sobre et class à la fois...

Ceux d'Adidas à côté ils sont ridicules.

c'est clair , il dechire !!! =D> =D>

15 Juin 2006, 19:48

ZiZiR a écrit:
eXtase a écrit:Image

Il est très bien fait =D>

Mais le NEUF gâche quand même le maillot, faut changer de logo :evil:

moi je rajouterais les coutures en or , d'ailleur si quelqu'un se sent de le faire , merci !! :wink:

15 Juin 2006, 20:47

Zobi1 a écrit:J'aime bien les cols sur les 2

Sur le away, je serais curieux de l`essayer pour voir l`effet que ca fait ce col assymetrique. A noter que Trinidad et Tobaggo joue avec ce dessin de maillot.

Sinon moi j`aime bien les 2 maillots, ils ont une belle coupe, et sont assez pres du corps. On a enfin des maillots correct, parceque la saison passee restera pour moi la plus mauvaise cuvee, avec cette croix fondante horrible, et le third, no comment, le maillot le plus moche que je connaisse.

15 Juin 2006, 20:48

Celui avec le 9 sur chaque maillot était bien moche aussi.

15 Juin 2006, 20:59

toutes les equipes adidas possèdent un maillot comme notre away !! :wink:

15 Juin 2006, 21:01

Adidas ils font bien preuve de manque d'imagination cette année :|

Deja en équipes nationales ta la france qu'a le meme maillot que l'allemagne ou l'espagne

maintenant c'est les clubs... on a le meme que St Etienne ou Trinité et Tobago (je parle de notre exterieur)

c'est domage, on se sent beaucoup moins différent dans ce cas #-o

15 Juin 2006, 21:08

Rony2D, ça fait un moment que les marques appliquent les mêmes bases pour toutes les équipes, c'est juste que tu fais pas attention.

15 Juin 2006, 21:09

chris92300 a écrit:Rony2D, ça fait un moment que les marques appliquent les mêmes bases pour toutes les équipes, c'est juste que tu fais pas attention.

c'est clair , comme puma surtout !!! :mrgreen:

15 Juin 2006, 21:18

chris92300 a écrit:Rony2D, ça fait un moment que les marques appliquent les mêmes bases pour toutes les équipes, c'est juste que tu fais pas attention.

ouais mais la ca se voit donc spa bien voila :mrgreen:

15 Juin 2006, 21:20

Rony2D a écrit:

ouais mais la ca se voit donc spa bien voila :mrgreen:

Ca se voit déjà depuis des années sur pas mal de maillots...

15 Juin 2006, 21:39

Rony2D a écrit:Adidas ils font bien preuve de manque d'imagination cette année :|

Deja en équipes nationales ta la france qu'a le meme maillot que l'allemagne ou l'espagne

maintenant c'est les clubs... on a le meme que St Etienne ou Trinité et Tobago (je parle de notre exterieur)

c'est domage, on se sent beaucoup moins différent dans ce cas #-o

ca fait plus de 50 ans que c'est comme ca :)

rappel toi le maillot de l'OM de 1993 (avec le panasonic et les 3 bandes sur l'epaule. ce maillot était, entre autre, le maillot de l'equipe de Suede, de Bulgarie, de la France, de Monaco et j'en passe

Monaco
Image
Image
Image

Suede
Image

Bulgarie
Image

IFK Goteborg
Image
Modifié en dernier par sonny le 15 Juin 2006, 21:59, modifié 2 fois.

15 Juin 2006, 21:54

celui de cette année eszt loin d etre laid pour moi il est me plus beaude tous les 9 telecom

15 Juin 2006, 21:55

vivement qu'on change de sponsor parceque n9uf ça fait vraiment tache.
Répondre