eXtase a écrit:Y'a rien à dire, sans la croix il serait pettant ...
On se dévoue pour harceler les décideurs d'adidas et de l'om pour qu'ils l'enlèvent? :p
c'est clair qu'il est vraiment trop beau !!!
juste à remettre adidas a gauche pour equilibrer
Modérateur: Modérateurs
eXtase a écrit:Y'a rien à dire, sans la croix il serait pettant ...
On se dévoue pour harceler les décideurs d'adidas et de l'om pour qu'ils l'enlèvent? :p
eXtase a écrit:Un petit test avec le blason de la ville de marseille incrusté dans la maillot
J'ai vu un maillot de je ne sais plus quelle équipe du mondial avec un lion incrusté dans le maillot sur la même principe, donc ça m'a donné envie d'essayer. Et perso je trouve ça enorme :p (même si le bas fait vide du coup :s)
eXtase a écrit:
chris92300 a écrit:Avec ou sans incrustation, il pète ! sobre et class à la fois...
Ceux d'Adidas à côté ils sont ridicules.
ZiZiR a écrit:eXtase a écrit:
Il est très bien fait
Mais le NEUF gâche quand même le maillot, faut changer de logo
Zobi1 a écrit:J'aime bien les cols sur les 2
chris92300 a écrit:Rony2D, ça fait un moment que les marques appliquent les mêmes bases pour toutes les équipes, c'est juste que tu fais pas attention.
chris92300 a écrit:Rony2D, ça fait un moment que les marques appliquent les mêmes bases pour toutes les équipes, c'est juste que tu fais pas attention.
Rony2D a écrit:chris92300 a écrit:Rony2D, ça fait un moment que les marques appliquent les mêmes bases pour toutes les équipes, c'est juste que tu fais pas attention.
ouais mais la ca se voit donc spa bien voila
Rony2D a écrit:Adidas ils font bien preuve de manque d'imagination cette année
Deja en équipes nationales ta la france qu'a le meme maillot que l'allemagne ou l'espagne
maintenant c'est les clubs... on a le meme que St Etienne ou Trinité et Tobago (je parle de notre exterieur)
c'est domage, on se sent beaucoup moins différent dans ce cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Pix et 73 invités