Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2006, 12:31

sinon petit sondage, combien de personne ont déja acheté le maillot ???

15 Juin 2006, 12:33

je m'attendais a pire ca peut aller

15 Juin 2006, 12:36

chris92300, Je sais c'était juste pour essayer :mrgreen:

15 Juin 2006, 12:52

je letrouve pas si mal moi

15 Juin 2006, 12:55

Il y a pas de 3eme maillot ??

Quelqun pourrait mettre la foto du 3 emme maillot svp

Merci d'avance

15 Juin 2006, 12:56

Bogoss du 26 a écrit:c les plus mauvais maillots que je n'ai jamais vu :shock:

yarrick a écrit:ces 2 maillots sont les plus beaux que j'ai vu à l'om depuis plusieurs années

:10:

:mrgreen: Comme quoi tous les gouts sont dans la nature :) perso je le trouve sympa le nouveau maillot.

Rocca, lol j'm'en rappele c'était le gros recrutement estival, tout le monde attendait Mido :mrgreen:

il ne sera présenté que dans les prochaines semaines!!!

15 Juin 2006, 12:57

Pas si mal mais je trouve le sponsor trop bas sur le home

15 Juin 2006, 13:06

je le trouve pas si mal en fait...

Mais le col sur le away, il a une forme :shock:

15 Juin 2006, 13:14

Franchement, je m'attendais à pire.
Mais de là à l'acheter 65€ (sans flocage), il y a une marge!!!

15 Juin 2006, 13:14

peut mieux faire,
ils sont moches mais comparé a ceux de cette année, on va pas se plaindre.

J'aimerai bien qu'on revienne a un maillot bleu marine pour le away, du temps d'ericsson c'était vraiment class.

15 Juin 2006, 14:11

massaliote a écrit:Je crois que y'a vraiment un fossé entre Adidas et Nike/Umbro/Puma... Ils savent pas faire des trucs sobres, ils sont obligés de les barioler !
Francement quand tu regardes notre maillot, et celui du Barça, Real (pourtant Adidas), ou bien encore un maillot de club anglais, tu comprends la différence ! On est plus proche de Troyes que d'un des clubs sités plus haut niveau maillot...

Oula, toi tu n'as pas vu les maillots de Lyon de cette année. Je parle même pas des nouveaux maillots Louis Vuitton de Paris.
Je passe sur la comparaison avec les maillots de Troyes...Faut pas abuser hein !
Franchement, je les trouve pas mal du tout.
Le domicile est plutôt beau. Porté il doit être encore mieux.

15 Juin 2006, 14:22

Lyon ou Paris ce sont pas des références non plus pour moi. Je suis d'accord que ça pourrait être pire, mais si le club avait une ligne de conduite pour ses couleurs, ça serait mieux. Le Celtic, le maillot est toujours plus ou moins pareil, le Barça toujours classe, le Real depuis quelques années, d'un blanc parfait... Nous on a la croix qui est une bonne idée en soi, mais va falloir trouver la bonne formule, car au fil des saisons elle a jamais vraiment été bien intégrée et elle change de forme tout le temps, et pas forcément en mieux...
Après ça aurait pu être pire c'est sûr, mais un peu de sobriété ça fait pas de mal des fois.

15 Juin 2006, 14:28

J'aime bien les cols sur les 2

15 Juin 2006, 15:01

moi j'aimerai qu'ont jouent avec les chaussettes bleues comme ça devrait etre !!!! 8)

et une croix comme l'embleme de la ville , mettre l'ecusson serait le top !!!!

15 Juin 2006, 15:10

Ze winner iz :

benny_b le Ven 24 Mar 2006 a écrit:Image

Bon, le maillot, c'est bien beau, maintenant, il faut mettre des joueurs dedans...

15 Juin 2006, 15:11

C'est vrai que les chaussettes bleues claquent bien, mais on a gagné la LDC en chaussettes blanches, donc j'hésite :mrgreen:

15 Juin 2006, 15:11

massaliote a écrit:C'est vrai que les chaussettes bleues claquent bien, mais on a gagné la LDC en chaussettes blanches, donc j'hésite :mrgreen:

c'est comme ça normalement !!! :?

15 Juin 2006, 15:14

Historiquement oui... Mais les chaussettes blanches datent de l'époque de Tapie, notre plus belle période..!
Répondre