Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2006, 14:49

J'attend Juillet / Aout voir ce que cela va donner, mais d apres ce que mon petit cerveau avait cru lire, Apicil, Numericable, RT sautent pour laisser la place a Accor.

12 Mai 2006, 14:59

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Exclusivité oblige.
Tant mieux, je bosse à l'Apicil...terminer le marketing de medeuse autour de l'OL ou encore les plaintes à répitition des clients. aaaaaaaahhh.
Merci Accor. :D

12 Mai 2006, 14:59

et le notre ce sera quoi, on en sait plus ?

12 Mai 2006, 15:03

gob, c'est pas neuf telecom ? je pense qu'ils avaient signé un contrat de 4 ans (comme ericsson à l'epoque)
donc il resterait encore un an de contrat :o

http://www.supporters-de-marseille.com/ ... -logo.html << pour 3 saisons d'apres ce site, en bas de page quasiment :wink:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 12 Mai 2006, 15:06, modifié 1 fois.

12 Mai 2006, 15:06

je parlais surtout du maillot en fait.

pour le sponsor ce ne sera pas plutot "neuf cegetel" ?

12 Mai 2006, 15:13

B. Analyse interne
Le maillot de match
Une attention particulière est portée au design global du maillot, au respect des couleurs traditionnelles de l’OM ainsi qu’à l’apparence du sponsor.
A terme, le club avoue que l’idéal serait d’apparaître sans sponsor ou avec un sponsor unique entièrement intégré et dédié au club. La croix bleu ciel sur le maillot de cette année est le signe historique de la ville et le blanc est la couleur de l’OM depuis sa création. Cette année, le maillot third reprend les couleurs et le design du maillot que portaient les « minots ». Il n’est utilisé en championnat que pour les grandes occasions.

L’image de marque du sponsor maillot doit par ailleurs être en harmonie avec l’OM. Si l’on exclut les considérations financières, Khalifa Airways a été choisi en 2001-2002 grâce à la cohérence de son approche marketing et de son image avec l’identité de Marseille, ville qui possède une importante population issue de la seconde génération de l’immigration et qui est tournée vers le Maghreb et l’Algérie en particulier.
Puis depuis l’an dernier le sponsor maillot est 9 neuf télécom filiale de LCDCom et ce pour trois saisons.
Enfin, pour les dix ans de la victoire du club en Coupe des Champions, la vente des maillots Adidas 1993 a été relancée à la fin de la saison 2003 : 50,000 maillots ont été vendus.


d'apres le lien pdf en bas de la page :arrow: http://www.supporters-de-marseille.com/ ... -logo.html

pas mal cette étude de cas :wink:

12 Mai 2006, 15:53

gob a écrit:je parlais surtout du maillot en fait.

pour le sponsor ce ne sera pas plutot "neuf cegetel" ?


oui !

15 Mai 2006, 00:44

Aucune nouvelle pour le new maillot ??

16 Mai 2006, 10:48

Image
Image

Opiom

16 Mai 2006, 10:49

Perso je trouve qu'ils auraient juste du mettre le drapeau de la ville en ecusson sur le coté droit, ça aurait fait plus classe et plus discret 8)

mais il est pas mal je trouve, assez sobre par rapport a celui de cette année ou l'an passé

16 Mai 2006, 10:50

Ryo Saeba, le home est bien dommage que la croix soit trop petite !!! :|

16 Mai 2006, 10:51

Merci Ryo Saeba
Le domicile :roll:

16 Mai 2006, 10:52

ZiZiR a écrit:Merci Ryo Saeba
Le domicile :roll:


la croix ?

16 Mai 2006, 10:53

bourdu13, Ouais

16 Mai 2006, 10:54

Et allez encore une année ou j'acheterai pas de maillot , vu la gueule qu'ils ont et avec le rose sur le sponsor on va décrocher le ponpon . :twisted:

16 Mai 2006, 10:54

je l'aime bien ce maillot !

il faut jeuste voir ce que ça donnera avec un sponsor :?

16 Mai 2006, 10:55

ZiZiR a écrit:bourdu13, Ouais


ah ok , tout depend en fait comment il place le sponsort sur le maillot !!

16 Mai 2006, 10:55

moi je les trouve pas terribles du tout...... :(

16 Mai 2006, 10:58

bourdu13 a écrit:
ZiZiR a écrit:bourdu13, Ouais


ah ok , tout depend en fait comment il place le sponsort sur le maillot !!

On peut pas avoir la tête du sponsor ? Histoire de se faire une idée

16 Mai 2006, 10:59

idem, la croix est nulle...
Répondre