O2Mars a écrit:hide, et le barca qui joue en bleu, en jaune fluo, en beige
Je parle bien évidemment des maillots home, tout le monde l'avait compris
Les maillots Away et surtout Third c'est devenu seulement du business.
Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:J'en remets une couche comme je vois que Sonny à aussi tilté.
Le maillot Third qui ne sert plus qu'a vendre des maillots, que les designers d'Adidas s'éclate et le change tout les ans ok.
Faisons pareil avec le maillot Away pourquoi pas, faut bien gagner des sous.
Mais par pitié, gardons le même maillot Home tout les ans. Les Reds eux jouent ans depuis combien d'année?? Avec uniquement un petit liseré blanc de temps en temps et j'en suis même pas sur...
Par contre la collection et les maillots de Lyon ont l'air d'être vraiment très jolis.
Par contre la collection et les maillots de Lyon ont l'air d'être vraiment très jolis.
ce qui gache les maillots de Lyon c'est la pub, car sinon ils sont plutot pas mal
Aurelsaviola a écrit:ce qui gache les maillots de Lyon c'est la pub, car sinon ils sont plutot pas mal
j'ai un peu peur cette année avec le sponsor "Accor"!
Drolix a écrit:Aurelsaviola a écrit:ce qui gache les maillots de Lyon c'est la pub, car sinon ils sont plutot pas mal
On a survecu a Justin Bridou, et au paté jaune Pathe. On ne craint plus rien !
normalement ce sera novotel pour le maillot a domicile, et ticket restaurant pour les maillots exterieurs
Ryo Saeba a écrit:Drolix a écrit:Aurelsaviola a écrit:ce qui gache les maillots de Lyon c'est la pub, car sinon ils sont plutot pas mal
On a survecu a Justin Bridou, et au paté jaune Pathe. On ne craint plus rien !
normalement ce sera novotel pour le maillot a domicile, et ticket restaurant pour les maillots exterieurs
L'OL c'est quand même la seule équipe à changer de sponsor entre les matchs à domicile et à l'exterieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités