Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mar 2006, 18:31

gremlins36, il y a un S a pas ;). et t'as plus l'habitude d'écrire en français, je trouve cette "excuse" plus que pitoyable. :roll:

Dyser, c'est pas une question de ne pas comprendre (sache que je le comprend très bien) mais une question de respect.

29 Mar 2006, 18:51

Je sais pas si vous avez remarquez, mais au niveau des cols ils sont de plus en plus large, a croire qu'il va devenir un decolté. Rien que de mettre un Tshirt en dessous, il se voit plus que le maillot de l'om.
La solution "fashion" c'est le col roulé, mais en été... puis un col roulé a mache courte ca existe pas(sauf façon barthez + ciseaux).

Sinon le away pète bien.

Mais à quand la proposition d'addidas avec 5 créateurs de malliot et un vote unilatéral à 2 tours?
pourqui il est imposé?

C'est ça le marketing@Bouchet
?

29 Mar 2006, 18:54

sonny, i know

30 Mar 2006, 10:10

moi je verrai bien une grosse croix sur l'epaule, style lyon, mais epaisseur om 93
une bande faisant du col à la manche et l'autre coupant au milieu 8)

30 Mar 2006, 10:31

J'aurais bien aimé un maillot style rétro comme le brésil. Je trouve ça trop classe.

30 Mar 2006, 11:55

drogba777, un tshirt ? ou alors le maillot du centenaire de la FIFA ?

30 Mar 2006, 12:02

sonny a écrit:gremlins36, il y a un S a pas ;). et t'as plus l'habitude d'écrire en français, je trouve cette "excuse" plus que pitoyable. :roll:

Dyser, c'est pas une question de ne pas comprendre (sache que je le comprend très bien) mais une question de respect.

Si tu n'as plus l'habitude d'écrire en manuscrit comme moi et beaucoup d'autres utilisateurs ici, et bien forces toi à le faire justement sur ce forum. C'est quand même plus agréable que le "SMS stule " et puis ça peut t'aider à éviter les fautes, à améliorer ton français… :wink:

30 Mar 2006, 13:37

albundy, c'est surtout que l'utilisation abusive des sms, et le fait d'ecrire comme ca sur msn entre pote, fait qu'ils en oublient le francais.
faire des fautes ok, tout le monde en fait, moi le premier :mrgreen: .
mé ékrir kom sA kar sa pran + 2 tam. mouais bof :mrgreen:

30 Mar 2006, 21:29

Ma foi c'était pas bien dur de faire moins vilain que les maillots de cette année, la croix molle du home, la bande de deuil du deuxième et le moitié-diarrhée du third ...
Mais le concepteur il fait quoi de sa vie ? il boit plus de pastis que René Malleville ou quoi ?

Pour les prochains, bof, la croix on dirait deux autoroutes qui se coupent ... le away ça va vouais ...

Ca coûte si cher que ça de faire un col, la con de leur race ? tout le monde le réclame !
Pour le third, je rêve d'un maillot noir (comme on l'avait eu en 2000 pour l'Europe je crois), avec des bandes Adidas bleues ciel ... ou qqch avec du doré tiens.

01 Avr 2006, 11:54

Bogoss du 26 a écrit:je ne trouve pas trop mal de vouloir mettre la croix marseillaise sur le maillot tout comme on pourrait mettre les couleurs de la provence.

Par contra l'intégration n'a jamais été vraiment une réussite avec tout de meme un mieux cette année.

Pourquoi ne s'appuient-ils pas sur le maillot de l'anglettre dans lequel la croix est tres bien intégrée...

Parceque l`Angleterre c`est Umbro, et j`imagine que si Adidas sort un maillot avec la croix sur l`epaule, ils ont les avocats au cu.l dans la semaine.

Sinon pour revenir au maillot, je le trouve pas si moche que ca la home. La croix, c`est pas trop mal, mais le probleme ce sont ces liseres bleus qui encadre le devant. Ca donne une impression de retressissement du maillot assez moche. Mais de toute facon, on y echaperra pas vu que c`est la patte d`Adidas pour les maillots de cette annee (cf maillots coupe du monde)

01 Avr 2006, 13:12

ce qui est le pire c'est que la croix du home est vraiment moche mais par contre je trouve que metre une croix sur le maillot est une bonne idée (surtout si elle n'est pas trop enorme comme le maillot de cette année et de l'année derniere )

02 Avr 2006, 09:33

surtout si elle n'est pas trop enorme comme le maillot de cette année et de l'année derniere )

:shock: on voyait que ca!!!

02 Avr 2006, 12:47

Citation:
surtout si elle n'est pas trop enorme comme le maillot de cette année et de l'année derniere )

on voyait que ca!!!

je me suis mal exprimé je trouve que le maillot de l'année dernière avait une croix immense comme celle de cette anée

02 Avr 2006, 16:14

gremlins36, ok :wink:

02 Avr 2006, 16:35

ce que je veux c'est un maillot qui sera champion à la fin de la saison!!!
sinon anigo fait les courir a poil à l'entrainement :twisted:

03 Avr 2006, 07:45

le maillot de l'an prochain est deja disponible.... en thailande !!!

J'y vais dans 15 jours, je vosu prendrais une photo 8)

03 Avr 2006, 12:14

hijodelsol a écrit:le maillot de l'an prochain est deja disponible.... en thailande !!!

putain c'est barge qu'il soit déjà dispo... impatient de voir tes photos...

en attendant une nouvelle image du away:
Image

:wink:

03 Avr 2006, 12:16

hijodelsol,
tu vas ou en thailande? a pucket ? tu vas serré la bas, trop de la bombe la thailande , sex sea & sun 8)

03 Avr 2006, 12:19

le vengeur a écrit:
hijodelsol a écrit:le maillot de l'an prochain est deja disponible.... en thailande !!!

putain c'est barge qu'il soit déjà dispo... impatient de voir tes photos...

en attendant une nouvelle image du away:
Image

:wink:

pas mal quand meme

03 Avr 2006, 12:22

Pancho11,
juste changer de joueurs après c'est parfait :mrgreen:
Répondre