Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:gremlins36, il y a un S a pas . et t'as plus l'habitude d'écrire en français, je trouve cette "excuse" plus que pitoyable.
Dyser, c'est pas une question de ne pas comprendre (sache que je le comprend très bien) mais une question de respect.
Bogoss du 26 a écrit:je ne trouve pas trop mal de vouloir mettre la croix marseillaise sur le maillot tout comme on pourrait mettre les couleurs de la provence.
Par contra l'intégration n'a jamais été vraiment une réussite avec tout de meme un mieux cette année.
Pourquoi ne s'appuient-ils pas sur le maillot de l'anglettre dans lequel la croix est tres bien intégrée...
surtout si elle n'est pas trop enorme comme le maillot de cette année et de l'année derniere )
Citation:
surtout si elle n'est pas trop enorme comme le maillot de cette année et de l'année derniere )
on voyait que ca!!!
hijodelsol a écrit:le maillot de l'an prochain est deja disponible.... en thailande !!!
J'y vais dans 15 jours, je vosu prendrais une photo
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:hijodelsol a écrit:le maillot de l'an prochain est deja disponible.... en thailande !!!
J'y vais dans 15 jours, je vosu prendrais une photo
putain c'est barge qu'il soit déjà dispo... impatient de voir tes photos...
en attendant une nouvelle image du away:
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 170 invités