Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mar 2006, 13:01

JRK, par contre j'aime bien le home de cette année :oops: 8)

29 Mar 2006, 13:07

JRK, par contre j'aime bien le home de cette année :oops: 8)

J'aime pas perso, la croix est de plus en plus moche au fil des ans.

Le Home 2004/2005 était pas si mal finalement quand on voit les deux qui ont suivis. :lol:

D'ailleurs excepté le maillot "Anigo" :lol: , ils étaient pas si mal en 2004/2005, je kiffais bien le Away. :)

Image

29 Mar 2006, 13:13

JRK, ce away c'est une copie de celui de Djurgarden 8)

maillot 2004/2005

Image

29 Mar 2006, 13:25

je trouve les 2 maillots bien mais la croix pour le home est un peu grosse je trouve jespere qu'il va etre fignolé

29 Mar 2006, 13:50

A quand un maillot sans sponsor ou bien un tout petit discret qui nous rende pas la vie impossible.
Et à propos de la croix, c'est la forme ou la croix qui géne? Car je ne pense pas que cela soit indispensable sur les maillots et pourquoi pas un gigantesque logo OM le maillo à la place de neuf?
Sin on j'aime bien les deux maillots tant que c'est bleu ou blanc ou les deux.

29 Mar 2006, 13:51

C'est quoi le maillot anigo, je me rapelle plus.

29 Mar 2006, 14:06

omaccro, le noir et jaune :beurk:

Image
Image

#-o je la vois pas moi la ressemblance... :mrgreen:

29 Mar 2006, 14:10

manuchao a écrit:EL MAGNIFICO, :mrgreen:

En France le maillot que tu as mis , si je le met . Les condés vont me faire chier car je fait de la pub pour se pochtroner :mrgreen:
:ptdr:

29 Mar 2006, 14:34

Aureck a écrit:omaccro, le noir et jaune :beurk:

Image
Image

#-o je la vois pas moi la ressemblance... :mrgreen:

Ce maillot c'est une arnaque. A croire qu'ils avaient bu ou qu'ils développent un nouveau sens de l'esthétique.Je pense qu'ils voulaient nous faire une nouvelle version à la monégasque (rouge et blanc) En third mois je verrais bien un maillot genre argentin avec des bandes dorées àla place des bleus

29 Mar 2006, 14:35

je parle bien sur du maillot "anigo"

29 Mar 2006, 15:59

le away je le kiffe pas mal... mais ya un truc qui me derange, c'est que vu le contrat qu'on a avec adidas, on pourrait avoir un modèle unique quand meme... la le away c'est le meme que sainté, c'est pas tres original...

29 Mar 2006, 17:55

le away je le kiffe pas mal... mais ya un truc qui me derange, c'est que vu le contrat qu'on a avec adidas, on pourrait avoir un modèle unique quand meme... la le away c'est le meme que sainté, c'est pas tres original...

c cler mé il é bien kan meme fo avoué

29 Mar 2006, 18:00

gremlins36, Ca t'arrive de parler en français des fois ?

29 Mar 2006, 18:03

gremlins36, Ca t'arrive de parler en français des fois ?

escuse c'est que j'ai pa fait gaffe

29 Mar 2006, 18:09

gremlins36, pas

c cler mé il é bien kan meme fo avoué

t'appel ca ne pas faire gaffe ? moi j'appel ca se foutre de la gueule du monde :roll:

29 Mar 2006, 18:14

t'appel ca ne pas faire gaffe ? moi j'appel ca se foutre de la gueule du monde

c'est a force de tapper les sms jétai en plein dedans et pi j'ai pa fait gaffe :oops: :oops: :oops:

En tout cas jsui dac avec toi le maillot de cette année jle trouve bien mais on doit etre les seuls ](*,)

29 Mar 2006, 18:19

gremlins36, t'as 10 doigts ? t'as un clavier avec toutes ses touches ? t'as un cerveau en état de marche ? alors qu'est ce qui t'empeche d'appuyer avec tes doigts sur les petites touches du clavier ? :roll:

c'est a force de tapper les sms jétai en plein dedans et pi j'ai pa fait gaffe

En tout cas jsui dac avec toi le maillot de cette année jle trouve bien mais on doit etre les seuls

29 Mar 2006, 18:23

moa jle compran sen problaime, té null soni ou koa?

:lol: 8)

29 Mar 2006, 18:27

mais c'est que j'ai pa l'habitude d'écrire les mots en entier :oops: je suis désolé
c'est bon je me suis relus il n'y a pas de faute là :D

29 Mar 2006, 18:28

mais c'est que j'ai pa l'habitude d'écrire les mots en entier :oops: je suis désolé
c'est bon je me suis relus il n'y a pas de faute là :D
Répondre