Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2006, 17:08
bein ecoute il est aussi pres que les chaussure que nos champions vont porté a la rentré
nouvelle air legend blanche et bleu pour ronnie
f50 tunit pour cissé et viera (nasri a joué avec les bleus hier soir)
nouvelle vapor rouge pour henry drogba ribery et consort pour nike
et donc notre amie coupet qui jouera en uhlsport a la rentré des chaussure toute noire vraiment tres bof
par contre adriano jouera en total 90 noir qui sont vraiment tres belle et tres agreable a porté
je peux meme te dire que le maillot neerlandais pour la cm va etre orange petant ainsi que le maillot du barca l'année prochaine ( le maillot exterieur sera orange petant pour changer de celui jaune petant de cette année)
le maillot de la juve lui sera un maillot retro 70 avec le petit col a la michel platini et celui du milan ac aussi aura un petit effet retro tres sympa
chelsea lui restera classic mais ne sera plus umbro mais adidas
le plus merdique sera vraiment celui du psg qui sera un replica yves st laurent au couleur marron !!!
16 Fév 2006, 17:15
il serait vraiment tant qu'il se fixe pour la croix, grande petite, bientôt elle va disparaitre pr reapparaitre
16 Fév 2006, 17:16
une petite croix a l'opposé du blason om
Comment elle est ? Ouais dommage que t'ai pas de clichés.
En tout cas que la grande croix disparaisse c'est pas plus mal, c'est pas ce qu'il y a de plus esthetique.
16 Fév 2006, 17:18
JRK, d'accord avec toi
16 Fév 2006, 17:27
petou, le dessin de flys est exact ou pas ?
16 Fév 2006, 18:02
perso je prefere la croix sur totu le maillot comme cette saison
16 Fév 2006, 18:20
beenie, business is business!
16 Fév 2006, 18:27
Moi j'aimerais bien revoir les 3 bandes du biceps de l'epoque Tapie ...
Hum sinon pour dans 2 ans ont ils deja fais un prototype 2 étoiles dorées ???
16 Fév 2006, 18:30
celui la je pense qu'ils avaient dans la tete le jeu du pendu...
16 Fév 2006, 18:37
Miammiam1985 a écrit:Moi j'aimerais bien revoir les 3 bandes du biceps de l'epoque Tapie ...Hum sinon pour dans 2 ans ont ils deja fais un prototype 2 étoiles dorées ???
En parlant de ce maillot, est-il encore en vente?je suis un peu deg de ne pas l'avoir pris
16 Fév 2006, 18:39
Anh Thom, pareil
J'avais pas d'argent a cette époque et quand j'en ai eu, ba il y en avait plus
16 Fév 2006, 18:49
dans le petou a écrit:
mais honnetement vous serez pas servit au contraire du maillot 3 du psg qui est une immitation yves st laurent a couché dehors !!! on va bien rigolé sur leur compte croyait moi....
Tu dis avoir vu le maillot du psg, au showroom adidas.... psg=nike.....
16 Fév 2006, 18:55
*ynm87*, en CDF le PSG joue en Adidas.
16 Fév 2006, 19:18
Confetize a écrit:*ynm87*, en CDF le PSG joue en Adidas.
Comme tout le monde.
16 Fév 2006, 19:37
nouvelle vapor rouge pour henry drogba ribery et consort pour nike
Il est chez Airness Didier, non ?
16 Fév 2006, 19:40
Baioko, Je crois pas que Airness ai fait bcp de crampons encore et puis Did porte des nike sa j'en suis sur
16 Fév 2006, 19:48
dans le petou a écrit:je suis allé au showroom adidas
dans le petou a écrit:au contraire du maillot 3 du psg qui est une immitation yves st laurent a couché dehors
T'es pas tres cohérent didonc
a moins que c'était un salon