Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Athemis66 » 08 Juin 2006, 21:09
Foot - L1 - OM : Jean Fernandez entendu
Jean Fernandez, l'ancien entraîneur de Marseille, a été entendu jeudi par la police judiciaire marseillaise concernant des pressions dont il aurait été victime. «M. Fernandez a été entendu cet après-midi à titre de témoin dans une affaire concernant l'OM», a indiqué une source policière. «S'il y a eu des pressions, nous ne sommes pas au courant, il n'y a pas de dossier pour le cas de M. Fernandez», a déclaré une source judiciaire, déplorant d'«être contraint d'entendre des gens qui n'ont pas déposé de plainte» en raison des «rumeurs relatées par certains journalistes».
-
Athemis66
- Assidu
-
par Cookies » 08 Juin 2006, 21:29
SI il y a eu grosse pression. Un certain monsieur A accompagné d'un Monsieur D lui aurait demandé des résultats. Le SRPJ mene l'enquete.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par FabMars » 09 Juin 2006, 01:48
Ouh la belle spéléo!!!
Par contre, si cette histoire est vraie, c'est une honte et ça discrédite encore plus tous les journaleux et notamment cet abruti de Gilardi...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par ouhacantona » 09 Juin 2006, 03:44
bourdu13 a écrit:Moi aussi bizard
Même "bizarre" vous savez pas l'écrire.....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
-
ouhacantona
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin