Les medias volontairement negatifs?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 09:22

gob a écrit:leur dégout ne fait que rajouter a notre fierté et a notre satisfaction. :mrgreen:

:bravo2:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 08 Juin 2006, 21:09

Foot - L1 - OM : Jean Fernandez entendu

Jean Fernandez, l'ancien entraîneur de Marseille, a été entendu jeudi par la police judiciaire marseillaise concernant des pressions dont il aurait été victime. «M. Fernandez a été entendu cet après-midi à titre de témoin dans une affaire concernant l'OM», a indiqué une source policière. «S'il y a eu des pressions, nous ne sommes pas au courant, il n'y a pas de dossier pour le cas de M. Fernandez», a déclaré une source judiciaire, déplorant d'«être contraint d'entendre des gens qui n'ont pas déposé de plainte» en raison des «rumeurs relatées par certains journalistes».
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 08 Juin 2006, 21:29

SI il y a eu grosse pression. Un certain monsieur A accompagné d'un Monsieur D lui aurait demandé des résultats. Le SRPJ mene l'enquete.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 09 Juin 2006, 01:48

Ouh la belle spéléo!!! :lol: :lol:

Par contre, si cette histoire est vraie, c'est une honte et ça discrédite encore plus tous les journaleux et notamment cet abruti de Gilardi... :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ouhacantona » 09 Juin 2006, 03:44

bourdu13 a écrit:Moi aussi bizard :roll:

Même "bizarre" vous savez pas l'écrire..... =D>
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin