Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2006, 14:54
D'ailleur en parlant de téléfootre , madame de TF1 m'a répondu
Bonjour,
Vous avez été nombreux à réagir, et si vous n’avez pas eu connaissance de l’interview de Thierry Gilardi parue dans le magazine « L’Equipe » du 14 février dernier, nous tenons à vous préciser les éléments suivants :
Si Thierry Gilardi reconnaît que sa maladresse à mis Djorkaeff mal a l’aise, il réfute pour autant toute manipulation.
« L’heure de rendu d’antenne est absolument impératif » …. « Ce serait stupide de notre part de vouloir faire ça maintenant. » conteste Gilardi. « C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation. La prochaine fois, je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules ! »
D’ici là, nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à 10h53 pour un nouveau « Téléfoot »…
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
Ma réponse
Donc vous aussi vous êtes naive... comme tout le personnel de TF1 je suppose, la femme de ménage est elle elle aussi dans le coups ?
Soyez sur que je ne regarderai plus téléfoot en tout cas
pour rappel
Saison 2001-2002 : PSG-OM en coupe de France
Saison 2002-2003 : PSG-OM en coupe de France
Saison 2003-2004 : OM-PSG en coupe de France
Bizarrement les tirages était fait sur votre antenne chaque fois, concernant le rendu d'antennes, si votre redac chef veut rendre l'antenne a l'heure peut être qu'un peu moins de pub le permettrai, de plus monsieur Gilardi ment trés mal, merci de lui dire de ma part
18 Fév 2006, 15:04
Obi1, tin t'orais pu te relire, ya une faute tous les 3mots...
18 Fév 2006, 15:18
Aureck13, m'en branle, j'écris d'la merde mais TF1 nous en offre a toute leurs emissions
18 Fév 2006, 15:22
Obi1, tu peux poster la 1ere lettre que tu leur a envoyée?
18 Fév 2006, 19:25
il fut un temps ou JFDomergue qui s'occupait de la securité pour le pSG avait dit tres serieusement,"jamais vous n'aurez de finales PSG-OM,parceque les tirages au sort seront toujours assez bien FAIT pour eviter une finale au stade de France ou il aurai des morts puisque il n'ya aucune separations entre les supporters dans ce stade"
Alors oui on peut nous traiter de paranos mais c'est une verité qu'il y a tromperie
05 Mar 2006, 02:54
http://fr.sports.yahoo.com/04032006/1/p ... meure.html
exemple typique de l'article peu objectif avec la fameuse derniere phrase que le journaliste considere comme une pirouette (les gentils ricanent des mechants)
05 Mar 2006, 10:52
Y'a aussi le Parisien pro-PSG et roi de la mauvais foi
05 Mar 2006, 11:14
fukusan a écrit:Y'a aussi le Parisien pro-PSG et roi de la mauvais foi
En même temps c'est normal hein.... tu demandes pas à La Provence d'être objectif non plus
05 Mar 2006, 13:25
Thorgal a écrit:J'avais pas regardé le tirage. C'est véridique ???
C'est vrai ce qui c'est passe au tirage au sort?? c'est quand meme hyper grave, c'est la preuve presque irrefutable que TF1 magouille ses tirages. C'est l'allu, j'en ai entendu parler nulle part
05 Mar 2006, 14:08
Moi aussi bizard
05 Mar 2006, 14:36
je veu pas faire le parano, mais autre exemple de Negatif .
Ce matin dans telefoot Gillardi parle du bilan en club des 2 gardiens..
Il nous fait Barthez 2 buts encaissé sur les 5 ou 7 dernier match...
Et Coupet toujours aussi imparable avec l'OL (ou un truc dans le genre, mais en oublians bien de preciser le 4/1 )
05 Mar 2006, 16:47
Axe, en effet, un coupet " irréprochable " et TF1 toujours aussi "irréprochable" pour son parti-pris.
05 Mar 2006, 16:55
Axe, j'ai relevé çà aussi, cela m'a choqué
05 Mar 2006, 17:22
superolive, TF1 + l'Equipe = même combat !
05 Mar 2006, 20:59
toute façon je sais pu quelle OMliver avait dit en debut d'année qu'il avait apris que TF1 retransmetrais tout les match de Lyon et un seul de Lille pour la LDC et que ils avaient décidé de tout miser sur lyon...
Donc quand tu choisi de tout miser sur une equipe tu met tout en oeuvre pour que le public te suive. (cf les reportages de merdes tout les week end sur 2/3 gars de lyon, comme a l'epoque avec arsenal...)
06 Mar 2006, 04:55
alexduke a écrit:Thorgal a écrit:J'avais pas regardé le tirage. C'est véridique ???
C'est vrai ce qui c'est passe au tirage au sort?? c'est quand meme hyper grave, c'est la preuve presque irrefutable que TF1 magouille ses tirages. C'est l'allu, j'en ai entendu parler nulle part
en tt cas ca serait d'autant plus puissant que les 2 clubs se retrouvent cette saison vu ce que vient de se passer
pour protester contre ces tirages truqués, je proposerais qu'on fasse jouer la CFA devant les cameras de TF1
06 Mar 2006, 08:49
L'equipe d'aujourd'hui, c'est trop de la bombe. Ils sont dégoutés du match d'hier entre notre resreve et des parisiens pathetiques !
06 Mar 2006, 09:01
leur dégout ne fait que rajouter a notre fierté et a notre satisfaction.
06 Mar 2006, 09:05
gob a écrit:leur dégout ne fait que rajouter a notre fierté et a notre satisfaction.
Falait pas s'attendre à ce qu'ils titrent "FIERS D'ÊTRE MARSEILLAIS" !
De toutes façons plus ça fait chier L'EQUIPE, plus ça fait chier la LFP, plus ça fait chier C+ et les autres médias parisiens et
plus c'est boooooon !!!