Bonjour,
Vous avez été nombreux à réagir, et si vous n’avez pas eu connaissance de l’interview de Thierry Gilardi parue dans le magazine « L’Equipe » du 14 février dernier, nous tenons à vous préciser les éléments suivants :
Si Thierry Gilardi reconnaît que sa maladresse à mis Djorkaeff mal a l’aise, il réfute pour autant toute manipulation.
« L’heure de rendu d’antenne est absolument impératif » …. « Ce serait stupide de notre part de vouloir faire ça maintenant. » conteste Gilardi. « C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation. La prochaine fois, je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules ! »
D’ici là, nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à 10h53 pour un nouveau « Téléfoot »…
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
Ma réponse
Donc vous aussi vous êtes naive... comme tout le personnel de TF1 je suppose, la femme de ménage est elle elle aussi dans le coups ?
Soyez sur que je ne regarderai plus téléfoot en tout cas
pour rappel
Saison 2001-2002 : PSG-OM en coupe de France
Saison 2002-2003 : PSG-OM en coupe de France
Saison 2003-2004 : OM-PSG en coupe de France
Bizarrement les tirages était fait sur votre antenne chaque fois, concernant le rendu d'antennes, si votre redac chef veut rendre l'antenne a l'heure peut être qu'un peu moins de pub le permettrai, de plus monsieur Gilardi ment trés mal, merci de lui dire de ma part