Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2006, 22:06
sonny,
c'est peut etre gardien son vrai poste alors ! on aurait du sans douter avec sa coupe a la Barthez
14 Fév 2006, 22:07
sonny a écrit:gigi, de totue facon la palce aurait pas été pour l'OM
Sunny Death, ca se trouve il a tellement l'habitude de mettre le ballo na coté avec l'OM, qu'e ngardien il doit etre enorme
je px me tromper, mais je pense que je n'etais pas serieux en disant ca
14 Fév 2006, 22:08
Bah ouais comme les lunettes, les cartons y ont volés 2 par 2 !
Un carton mis, le 2ème offert, quelle générosité !
14 Fév 2006, 22:14
gigi, tu te trompe donc
tu etais serieux, et tu va faire un topic pour protester contre cet abus de carton rouge qui nous fait perdre uen chance de jouer l'UEFA
14 Fév 2006, 22:33
MDRRRRRRRRRRRRRR !!!
Tapez "Alain Sars" dans google/images et regarder la premiere image qui ressort
14 Fév 2006, 22:37
sonny a écrit:gigi, tu te trompe donc
tu etais serieux, et tu va faire un topic pour protester contre cet abus de carton rouge qui nous fait perdre uen chance de jouer l'UEFA
j'ai songé a faire un TALC sur le sujet. Ca fait un moment que j'en ai pas pondu un
14 Fév 2006, 22:41
Vivement que qqcn à la Ligue ose gueuler haut et fort qu'il faut revoir l'arbitrage francais !!!!
(C'est beau de croire au Pere Nowel...)
14 Fév 2006, 23:51
j'ai vu le match.
le carton rouge de le crom est immérité, ya rien. Diallo plonge a l'entrée de la surface. Sars va lui mettre un jaune + penalty (à le crom) mais son arbitre de touche lui dit que ca a été fait en dehors donc rouge+cf. but sur le CF.
quelques minutes aprés jaziri se fait prendre les pieds par landreau (pratqieuement la meme faute que barthez en uefa). pour moi ya faute, aprés c'est sur il est obligé de mettre rouge puisqu'il l'a mis à le crom.
quelle parade de Enza.
j'étais mort de rire
14 Fév 2006, 23:53
Quick25, le pere noel le graet ?
15 Fév 2006, 03:37
Sars : the Red Machine
Zut j'ai pas vu le match ...
Je regarderai dans Téléfoot, après le communiqué officiel de TF1 expliquant la démission de Gilardi.
15 Fév 2006, 11:50
l arbitrage francais et au meme niveau que l arbitrage africain
ils valent rien
15 Fév 2006, 13:47
c'est pas la faute à Sars sur ce coup là.. c'est bien beau de critiquer mais vous avez pas vu le match pour la majorité