Modérateur: Modérateurs
Foot - CRO : Injures racistes à Split
Le Premier ministre croate Ivo Sanader a dénoncé les insultes racistes proférées dimanche lors de l'affiche du Championnat Hajduk Split-Dinamo Zagreb
«Nous vivons dans un siècle où la tolérance doit être cultivée. Nous devons empêcher les actes racistes», a déclaré Sanader en référence aux cris de singe des supporters de Split visant un Camerounais et deux Brésiliens évoluant à Zagreb.
Déjà condamné pour une banderole raciste en décembre, le Hajduk Split risque une amende d'au moins 17.000 euros et l'équipe pourrait aussi être contrainte de jouer sa prochaine rencontre à domicile à huis clos.
manuchao a écrit:Et ca continue , cette fois en ex-yougslavie .Foot - CRO : Injures racistes à Split
Le Premier ministre croate Ivo Sanader a dénoncé les insultes racistes proférées dimanche lors de l'affiche du Championnat Hajduk Split-Dinamo Zagreb
«Nous vivons dans un siècle où la tolérance doit être cultivée. Nous devons empêcher les actes racistes», a déclaré Sanader en référence aux cris de singe des supporters de Split visant un Camerounais et deux Brésiliens évoluant à Zagreb.
Déjà condamné pour une banderole raciste en décembre, le Hajduk Split risque une amende d'au moins 17.000 euros et l'équipe pourrait aussi être contrainte de jouer sa prochaine rencontre à domicile à huis clos.
LEQUIPE.FR
Aurelsaviola, C'est bien pendant le match où Dida s'est pris un fumi si j'me trompe pas ?
M'enfin c'est vrai que sa doit donner la rage aux renois d'entendre des cris de singes. Ils doivent se dire : " C'est des hommes sa ? Ont-ils un peu d'intelligence ? Si j'pouvais j'les butterai tous ! "
Même dans le dernier Telefoot, Cantona est devenu ouf en parlant de Di Canio en se demandant comment les autres joueurs pouvaient jouer avec lui.
" C'est des hommes sa ? Ont-ils un peu d'intelligence ? Si j'pouvais j'les butterai tous ! "
flodu30 a écrit:on banni de tous les terrains de foot les abrutis (j'ose pas dire supporter) et on affiche leurs portraits aux entrées des stades pour que tout le monde savent qu ils sont!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités