Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2006, 17:29
Beinh ouai faut les faire pointer a l'heure du match , si il se présente pas direct en taule et basta .
.
Mais franchement comme je disais auparavant , j'aimerai que la prochaine fois que ca arive , les joueurs quittent le terrain .
Et Sarko il devait pas s'en occuper de ca
14 Fév 2006, 18:00
*ynm87* a écrit:Sur beaucoups de stade, le rarisme monte de plus en plus (ajaccio, paris, angleterre, lazio, as roma, madrid, etc....).
le rarisme, un fleau meconnu.. effectivement de plus en plus de joueurs sont tout à fait ordinaires..
ne negligeons pas ce pb, ensemble agissons..
14 Fév 2006, 18:11
Le Kaiser, le rarisme ets a preserver
ce qui ets rare est precieux. conceront notre rarisme
14 Fév 2006, 18:12
Pour lutter contre les extrêmistes soyons aussi cons qu'eux ... Vous voulez pas qu'ils portent des étoiles jaunes non plus ?
14 Fév 2006, 18:17
Torben Frank, l'OM on l'a l'étoile jaune
pas comme Lyon
14 Fév 2006, 18:32
Obi1,
14 Fév 2006, 18:40
manuchao a écrit:Moi je dis l'exemple doit venir de l'épisode de Zorro il ya quelques mois . Les joueurs concernés quitte le terrain et basta . Et faut pas qu'il revienne ca fera peut etre bouger les choses mais j'en doute quand meme .
c'est nul ca
contre le racisme, il faut faire des campagnes du style "stand up". Ca c'est vraiment efficace
14 Fév 2006, 20:03
je vais changer ma signature
"portez le bracelet et aidez nous à mettre le racisme hors jeu"
"Il est temps pour nous tous, cad les joueurs, les fans et les autorités de prendre position, il est tps de se lever et de parler"
de
14/12/06 le ridicule ne tue tjs pas
14 Fév 2006, 21:03
moi je mets relégation pour tous les clubs qui ont des fascio dans les tribunes et qui font rien ! on sait jamais peut etre que y en aura à Lyon ... ça devient le seul moyen pour qu'il soit pas champion
14 Fév 2006, 21:23
match perdu , ce qui vudrait dire pour un club comme la lazio de finir a 0 point et donc detre retrogradé
Sunny Death, il yen a a lyon.jai oublié le nom de leur groupe
14 Fév 2006, 21:29
Obi1 a écrit:Torben Frank, l'OM on l'a l'étoile jaune
pas comme Lyon
joli
14 Fév 2006, 21:37
Pour purger les stades : la rétrogradation !
14 Fév 2006, 21:37
Pour purger les stades : la rétrogradation !
15 Fév 2006, 09:56
*ynm87* a écrit:jod.ko, car les matchs a huit clos il y en a deja et c est pas vraiment une super sanction, ca te fais juste jouer sans spectateur, et c est comme les amendes actuelles (5000€ a di canio) c est plus symbolique que disuasif
2 mois de huis clos, ama, ca devrait commencer à les faire reflechir...
Jodko.
15 Fév 2006, 10:33
Je pense que pénaliser un club pour certains de ses supporters est injuste.
Comme de pénaliser tous les supporters "normaux" pour quelques cons (genre match à huis clos).
Aujourd'hui, il y a des caméras dans tous les stades et en plus tous ces mecs sont connus des services de police la plupart du temps.
Si ils sont encore dans les stades c'est qu'il y a des complicités à l'intérieur des clubs...malheureusement.
15 Fév 2006, 11:15
magic_chris, si tu penses qu'il y a des complicités à l'intérieur du club, tu ne trouves pas normal de sanctionner le club ?
J'ai parfois du mal à suivre certains raisonnement...
Quant à pénaliser les supporters normaux pour quelques cons, pour ce qui est des clubs dont on parle, ca incitera peut etre lesdits supporters à faire le menage chez eux...
Jodko.
15 Fév 2006, 11:38
Si ces racistes entrent dans les stades,c'est que le club n'a pas fait tout le nécessaire pour qu'ils restent chez eux;il faut décider d'infliger aux clubs concernés des amendes ENORMES,c'est la seule solution!
15 Fév 2006, 11:51
jod.ko, non je ne trouve pas normal de sanctionner le club dans son ensemble, seulement les personnes complices si c'est le cas.
Sanctionner le club serait logique si le lien entre la direction et les personnes coupables est établi.
Voilà mon raisonnement Mister Logique.
Qu'est ce que t'entends par faire le ménage, leur casser la gueule, ce genre de mecs adorent la baston et n'attendent que ça...
15 Fév 2006, 13:10
Je pense que c'est pas le club qu'il faut sanctioné mais les abrutis qui font ça