Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2006, 18:57
Fab38, clair
ils ont cas aller tout les 2 (aulas et martel) a ORLM et voila
14 Fév 2006, 19:03
Ce genre d'accord n'a aucune valeur en France, donc il peut écrire ce qu'il veut ça sert strictement a rien...
14 Fév 2006, 19:10
djul13 a écrit:Je suis désolé pour la tribu de rageux mais à partir du moment que tu as un accord écrit, tu dois t'y tenir, à la place d'Aulas j'aurai eu exactement la même réaction.
Pareil, même si je peux pas me le voir le Aulas, on aurait râlé si ça nous arrivait mais comme ça risque pas, on est tellement con qu'on fait pas ce genre d'accord NOUS...
14 Fév 2006, 19:16
sixsou83, si on prete Gimenez on fera un accord pour qu'il soit OBLIGé de jouer
14 Fév 2006, 20:12
sixsou83 a écrit:djul13 a écrit:Je suis désolé pour la tribu de rageux mais à partir du moment que tu as un accord écrit, tu dois t'y tenir, à la place d'Aulas j'aurai eu exactement la même réaction.
Pareil, même si je peux pas me le voir le Aulas, on aurait râlé si ça nous arrivait mais comme ça risque pas, on est tellement con qu'on fait pas ce genre d'accord NOUS...
le psg non plus d'ailleurs..
14 Fév 2006, 20:22
Pancho11 a écrit:Ce genre d'accord n'a aucune valeur en France, donc il peut écrire ce qu'il veut ça sert strictement a rien...
qu'est ce qui te fait dire cela?
Je suis pas du tout sur que ce soit illégal
14 Fév 2006, 20:27
Le Kaiser, totu le monde attend que Revault plante un but au PSG, il ne reste plsu que lui a ne jamais avoir marqué contre son ancien club parisien
14 Fév 2006, 20:29
Pierre Menes sort du corps de sonny (ou l'inverse) !
14 Fév 2006, 20:34
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:Ce genre d'accord n'a aucune valeur en France, donc il peut écrire ce qu'il veut ça sert strictement a rien...
qu'est ce qui te fait dire cela?
Je suis pas du tout sur que ce soit illégal
Houiller se plaignait avant le match qu'en France on puisse pas empecher un joueur prété de jouer contre le club a qui il appartient, alors qu'en Angleterre c'est possible
14 Fév 2006, 20:44
Pancho11, Houiller joue trop a FM2006
loursin, je ferais 10 fois mon poid s'il etait dans mon corps
14 Fév 2006, 20:47
Comme ça Aulas ne fera plus de geste envers Lens, comme nous envers Auxerre après l'épisode Benjani (enfin j'espère).
14 Fév 2006, 23:00
pour une fois que ça me choc pas ce qu'il dit ... un accord qui n'est pas respecté bah c'est pas normal c'est tout ... il dit des plus grosses betises d'habitude !
15 Fév 2006, 00:02
sinon, on va faire du OM style
il a demandé a Lens de ne pas faire jouer Frau, donc c'est comme leur demander de lever le pied car il leur demande de se priver d'u nde leur attaquants. donc c'est assimilable a de la corruption. s'ils sont champion on doit leur retirer le titre et les mettre 2 ans en L2
15 Fév 2006, 00:23
Eydelie il a pas joué à Lyon ???
Dommage .
15 Fév 2006, 00:33
Metiss-ino, il ets capable de nous dire qu'i la joué a lyon, il est plsu a un mensonge pret