Aulas la pleureuse trahi par Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etoui » 14 Fév 2006, 15:16

sonny a écrit:djul13, comme je disais, s'il a un accord ecris il peut deposer une reserve technique et peut etre gagner sur tapis vert.

ce qui serait normal car c'est comme jouer avec un joueur non qualifié ou suspendu (psg-Steaua style)

les joueurs non-qualifiés et qui jouent en Ligue 1 n'est jamais sanctionné bien qu'interdit, malgres la plainte, en coupe d'europe ca marche oui, c'est du tapis vert mais pas en Ligue 1 je connais plusieurs cas jamais sanctionnés.

maintenant lorsqu'un joueur est transferé dans un nouveau club il me semble qu'un exemplaire du contrat est envoyé à la LFP et/ou à la FIFA ? alors si Aulas dit vrai pourquoi ne porte-il pas plainte de suite ? à moins que ca serait trop risible et que ca ne marcherais pas ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 14 Fév 2006, 15:23

Dans le même genre pleureuse, Juninho à propos de l'arbitrage, sur eurosport.fr :

"On vous sent agacé par certaines décisions d'arbitrage...

J. : Ça fait partie des choses courantes désormais. Si on perd le championnat, je dirais toujours bravo au premier, que ce soit Bordeaux, Lens ou Auxerre. Ce sont toutes de grandes équipes avec des grands joueurs. Mais c'est bien de perdre le championnat si on joue d'égal à égal. Or, aujourd'hui, ça n'est pas du tout évident. Depuis que Jemmali (Bordeaux) s'est plaint de l'arbitrage qui nous était favorable, c'est toujours plus difficile pour nous. "

:shock: :shock: :shock:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 14 Fév 2006, 15:28

84-2004, Juninho trouve des excuses à sa mauvaise passe personnelle. Parce que depuis 4 mois, c'est vraiment pas ça. Aucun but marqué, nettement moins rayonnant dans le jeu.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Fév 2006, 15:30

Franchement, ils nous font chier ces Lyonnais et Aulas en premier...
Ils vont le gagner leur 5eme titre et qu'ils arretent de nous casser les couilles en jouant les pleureuses ??

Ils veulent quoi ? etre champion debut Mars et avoir 30 pts d'avance sur le second en Mai ?

Aulas magouille avec la Ligue depuis des années et il ose se plaindre de l'arbritage alors que Lyon est l'equipe la plus favorisé en France depuis le debut de l'année... Faut arreter de nous prendre pour des chevres.. et le pauvre avait un accord avec Martel (son toutou) pour ne pas faire jouer Frau contre Lyon.. Ils ont qu'à faire une demande officielle à la Ligue pour jouer seulement contre les CFA des clubs de Ligue 1 !!

Ils ont la meilleure equipe (et de loin), ils jouent un super football, ils vont etre champion de France, alors qu'ils la ferment un peu, on les entend trop !!! :evil:
Invité

Messagepar etoui » 14 Fév 2006, 15:30

Aurelsaviola a écrit:84-2004, Juninho trouve des excuses à sa mauvaise passe personnelle. Parce que depuis 4 mois, c'est vraiment pas ça. Aucun but marqué, nettement moins rayonnant dans le jeu.

+1

je crois que ces derniers mois d'ailleurs il a jamais eu autant de coup-francs sifflé pour lui, peut-etre qu'enfin les equipes de L1 ont compris comment le contré.

un Juninho en meforme = un OL déjà elminé de la LDC ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Fév 2006, 15:32

84-2004, Juninho, the Rageux style 2006 :mrgreen:

etoui, soit il porte ca devant la commission et ces papiers lui permettent d'obtenir le tapis vert ou de sanctionner Lens ou autre. soit ces papiers sont risible et il ferme sa gueule

donc on verra en fonction du resultat de sa plaitne portée (s'il en porte une). mais s'il en porte pas c'est qu'il l'ouvre jsute poru essayer de faire parler de lui :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 14 Fév 2006, 15:36

de toute facon, même si les papiers lui donne raison et qu'il porte plainte jamais la LFP reviendra sur ce match pour le mettre sur tapis vert, déjà que les joueurs non-qualifié qui jouent n'est jamais sanctionné en L1.

alors je trouve asser logique qu'Aulas ne porte pas plainte, on va pas lui donné raison malgres les preuves.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Mathiou » 14 Fév 2006, 15:52

#-o les Lyonnais qui se plaignent de l arbitrage c est n importe quoi!!!
combien de fois l arbitrage leur a été favorables???? c est impossible de compter alors qu ils n ont pas besoin des arbitres pour dominer le championnat!!
Si ils jouent pas bien en ce moment qu ils ne s en prennent qu a eux même!
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar theshorty77 » 14 Fév 2006, 15:58

NOn mais se plaindre de l'arbitrage je trouve ca honteux nous aussi on perd a cause de l'arbitrage des fois et on a pas autant de talent qu'eux donc c'est plus a nous de se plaindre vu qu'on est dans la bataille pour l'uefa qu'eux qu'ils sont loin devant.
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar reyna » 14 Fév 2006, 15:58

Il est évident que ce genre d'accord,même s'il est écrit,n'a aucune valeur juridique et que c'est une affaire entre les deux présidents,c'est tout.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar domiroche » 14 Fév 2006, 16:06

ouais , et puis c'est bien fait pour lui !!! Na !
L'intelligence c'est comme les parachutes,
quand on en n'a pas on s'écrase !!!!
domiroche
Newbie

Messagepar sonny » 14 Fév 2006, 16:15

bon allez, on ferme
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 14 Fév 2006, 16:49

djul13 a écrit:Je suis désolé pour la tribu de rageux mais à partir du moment que tu as un accord écrit, tu dois t'y tenir, à la place d'Aulas j'aurai eu exactement la même réaction.

S'il a un accord légal, il a qu'à s'adresser aux autorités compétantes au lieu de se plaindre dans la presse :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRK » 14 Fév 2006, 16:54

Depuis que Jemmali (Bordeaux) s'est plaint de l'arbitrage qui nous était favorable, c'est toujours plus difficile pour nous.

:lol: :lol: Image

Putain c'est hard d'entendre ça de la bouche d'un joueur de Lyon.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 14 Fév 2006, 17:38

Jason Fly a écrit:Franchement, ils nous font chier ces Lyonnais et Aulas en premier...
Ils vont le gagner leur 5eme titre et qu'ils arretent de nous casser les couilles en jouant les pleureuses ??

Ils veulent quoi ? etre champion debut Mars et avoir 30 pts d'avance sur le second en Mai ?

Aulas magouille avec la Ligue depuis des années et il ose se plaindre de l'arbritage alors que Lyon est l'equipe la plus favorisé en France depuis le debut de l'année... Faut arreter de nous prendre pour des chevres.. et le pauvre avait un accord avec Martel (son toutou) pour ne pas faire jouer Frau contre Lyon.. Ils ont qu'à faire une demande officielle à la Ligue pour jouer seulement contre les CFA des clubs de Ligue 1 !!

Ils ont la meilleure equipe (et de loin), ils jouent un super football, ils vont etre champion de France, alors qu'ils la ferment un peu, on les entend trop !!! :evil:

+10

Bande de PD !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fourcroy » 14 Fév 2006, 18:04

theshorty77 a écrit:NOn mais se plaindre de l'arbitrage je trouve ca honteux nous aussi on perd a cause de l'arbitrage des fois et...
... et pourtant, nous, on se plaint jamais. :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 14 Fév 2006, 18:09

fourcroy, :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 14 Fév 2006, 18:14

N'importe quoi sur ce topic. Aucun règlement de la LFP n'interdisait à Frau de jouer, donc évidemment Aulas ne peut pas "porter plainte" et encore moins "gagner sur le tapis vert". :roll:

C'est juste un accord tacite (ss doute purement verbal et non écrit) entre 2 présidents de club au moment du transfert/prêt d'un joueur d'un club vers l'autre.

En tous cas le Gervais l'avait l'air pas tranquille du tout quand Aulas l'a sèchement "convoqué" pour une discussion à la fin du match et devant les caméras d'Anal... :lol:

Et c'est clair que s'il s'y était formellement engagé Gervais aurait dû faire en sorte que Frau ne soit pas aligné. D'où la complainte logique d'Aulas, mais franchement en quoi ça nous regarde? En RIEN, merci. C'est donc juste pour faire parler de lui en tant que pôvre victime une fois de plus, that's all! :idea:

Ca sent le coup de l'arroseur arrosé ça, Gervais Martel emploie des méthodes que je ne suis pas sûr qu'Aulas n'a jamais employé hein... :hehe: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Aulas la pleureuse trahi par Lens

Messagepar Invité » 14 Fév 2006, 18:44

peezee, t'as raison... Sauf que...
theshorty77 a écrit:Bon apparement pas de post la dessus, qu'est ce que vous pensez encore de ce coup de trafalgar de la grande pleureuse Lyonnaise, je cite :
Jean-Michel Aulas a fait savoir sur OLTV qu’il n’avait pas apprécié l’attitude de Lens samedi dernier. Il était convenu que Pierre-Alain Frau, prêté par l’OL ne joue pas face à Lyon mais l’accord n’a pas été respecté par les Lensois.

Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais)
« Je suis déçu car nous avions un accord écrit avec Lens prévoyant, comme cela se passe d'ailleurs dans plusieurs pays européens, que Frau ne devait pas disputer ce match. La veille, il nous avait été confirmé qu'il ne jouerait pas et au dernier moment, il a été aligné de manière anormale vis-à-vis de notre accord. Je me suis senti tout à fait trahi vis-à-vis de ceux à qui j'avais dit qu'il ne jouerait pas. C'est désormais une histoire passée mais lorsque notre équipe a égalisé, j'ai dit que c'était un signe du destin mais il est vrai que cela m'a agacé. Pierre-Alain Frau n'est pas du tout en cause dans cette affaire. »

A.C (avec l’AFP)

Vous en pensez quoi les gars ???
Invité

Messagepar Fab38 » 14 Fév 2006, 18:47

Faites un topic Aulas et un seul et arretez d'en ouvrir des multitudes...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin