Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

Faut il prolonger Barthez ?

14 Fév 2006, 10:14

A force de voir et de constater ce new problème qui s'intensifie nldr Carasso) au fil de la saison j'aimerai savoir votre opinion concernant Barthez , à votre avis si vous étiez aux commande de l'OM que feriez vous ?

14 Fév 2006, 10:19

Dans l'expectative , attendons la fin de saison

Un Barthez motivé, est supérieur à Carasso

14 Fév 2006, 10:20

Barthez est en fin de carrière, a mon sens a part au niveau de l'expérience il est et sera maintenant inférieur a Cédric Carrasso.
De plus si Barthez prolonge, Carrasso s'en ira, et on perdra la un excellent gardien pour le futur alors que barthez n'est plus un gardien d'avenir. Enfin pour l'ambiance au sein du groupe je vote encore carrasso qui est beaucoup mieux intégré et proche des joueurs.

14 Fév 2006, 10:27

sondage original :)

j'ai voté 2

14 Fév 2006, 10:28

J'ai vôté 4. Tout dépendera sûrement de la CDM.

14 Fév 2006, 10:28

J'ai hésité entre la 2 et la 3, alors j'ai préféré répondre la 4... La salaire de Barthez est vraiment imposant, celui de Carasso l'est certainement beaucoup moins, et la différence de niveau n'est pas "proportionnelle", si Barthez veut rester, il va falloir qu'il fasse un effort financier... Est-ce qu'il l'acceptera, là est la question... Il sera certainement sollicité par d'autres clubs (notamment Qatari :roll: ) qui lui offriront un certain salaire, est-ce qu'il préfère rester à l'OM tout en faisant un effort ou choisira-t-il une retraite dorée ailleurs ? On a beau discuter du prolongement éventuel de son contrat, on ne connait pas ses intentions, ça serait interessant d'en savoir un peu plus là dessus..

14 Fév 2006, 10:30

beenie a écrit:sondage original :)

j'ai voté 2

je prends ca comme un compliment venant de toi 8)

14 Fév 2006, 10:31

question débattue maintes fois déja.
mais le sujet reste brulant.

alors reponse 3.

14 Fév 2006, 10:39

Sondage en carton.

Il y a des gens qui croient que les différences de salaires doivent etre proportionnelles aux différences de talent ?

et la différence de niveau n'est pas "proportionnelle"

Je trouve absolument surrélaiste que des gens puissent penser que c'est à Barthez de faire un effort pour rester. Comme si jouer à l'OM etait un privilège que tout le monde lui envie... Y'a qu'a voir comment ca se bouscule au portillon d'ailleurs... C'est ridicule...

On est pas du tout à demander aux joueurs d'accepter de jouer sans etre payés pour que le club ne disparaisse pas avant la fin de saison (comme le CSP Limoge l'année ou ils ont été champions d'Europe)...

Jodko.

14 Fév 2006, 10:41

jod.ko a écrit:Sondage en carton.

Il y a des gens qui croient que les différences de salaires doivent etre proportionnelles aux différences de talent ?

Je trouve absolument surrélaiste que des gens puissent penser que c'est à Barthez de faire un effort pour rester. Comme si jouer à l'OM etait un privilège que tout le monde lui envie... Y'a qu'a voir comment ca se bouscule au portillon d'ailleurs... C'est ridicule...

On est pas du tout à demander aux joueurs d'accepter de jouer sans etre payés pour que le club ne disparaisse pas avant la fin de saison (comme le CSP Limoge l'année ou ils ont été champions d'Europe)...

Jodko.

venant de toi par contre ca m'étonne pas , râleur gratuit !

14 Fév 2006, 10:42

jod.ko, c'est la loi de l'offre et de la demande.

si l'OM propose 100 000 euros mensuels a barthez ( je n'ai pas osé écrid=re seulement par respect pour tous ceux qui bossent ), il sera libre de dire oui ou d'aller ailleurs.

Je ne vois pas en quoi l'OM devrait se "soumettre" a Barthez.
Le club doit etre prioritaire, pas l'un de ses joueurs.

14 Fév 2006, 10:46

Quand on a un gardien comme Barthez, qui reste un des tout meilleurs, faut le garder le plus longtemps possible, pour qu'il prolonge evidemment, il peut encore jouer deux ans sans problèmes.

Carasso est prometteur mais Fab reste Fab, mon choix est vite fait.

14 Fév 2006, 10:47

J'ai mis non à regret. Barthez reste pour moi un emblème. Mais, bon entre 2 très bons joueurs de champ + la conservation d'un très bon et jeune gardien (futur titulaire de l'EdF ama) et Barthez malgré toutes ses qualités exceptionnelles, je préfère la première solution.

Maintenant, si Barthez veut passer son salaire de 300k€ à 100K€/mois, je suis pour le garder à 300% (en lui proposant une place d'entraineur des gardiens à terme). Mais, je n'y crois pas une seconde.

14 Fév 2006, 10:48

jod.ko a écrit:Sondage en carton.

Jodko.

Je n'ai jamais dis que les salaires devaient être proportionnel au talent, sinon Gimenez serait sdf... Mais faut voir les choses en face, Carasso nous a montré en début de saison qu'il était capable de garder les buts de l'OM, Barthez n'est pas à l'abri, et son salaire ne plaide pas en sa faveur, mais bon, si tu préfère t'agenouiller devant Barthez et lui donner tout ce qu'il veut, c'est ton avis, mais faut penser "club" et pas "Barthez"

14 Fév 2006, 10:49

LAuvergnat a écrit:J (en lui proposant une place d'entraineur des gardiens à terme). .

ca ne va pas non ?

#-o

14 Fév 2006, 10:50

Barthez ferai au max une saison de plus.... et apres on serai encore dans la meme merde a chercher un vrai bon gardien. Alors que Carrasso a tout l avenir devant lui.
De plus le salaire de Bathez est le triple de celui de bons joueurs et franchement quitte a choisir, je prefere améliorer l effectif avec plus de bons joueurs et carrasso derriere

14 Fév 2006, 10:54

gob a écrit:jod.ko, c'est la loi de l'offre et de la demande.

si l'OM propose 100 000 euros mensuels a barthez ( je n'ai pas osé écrid=re seulement par respect pour tous ceux qui bossent ), il sera libre de dire oui ou d'aller ailleurs.

Je ne vois pas en quoi l'OM devrait se "soumettre" a Barthez.
Le club doit etre prioritaire, pas l'un de ses joueurs.

c'est pas si évident pour l'OM, Carasso a joué 6 mois sans aucune pression sachant qu'il était n°2 par la suite, est-il capable d'assurer la place de n° 1 à l'OM? je suis pas sur que le club soit forcément en position de force pour négocier avec Barthez, le poste de gardien est très important attention de ne pas commettre d'erreur pour économiser 3 sous et se retrouver à pleurer au mercato d'hiver

14 Fév 2006, 10:59

j'ai voté 4

il reste encore beaucoup de zones d'ombre

14 Fév 2006, 10:59

1) est ce que qqn ici considere que carasso est superieur a barthez?

2)100K€ c'est ce que demandait flamini ou encore c'est le salaire de cana. Alors 100K€ pour barthez c'est :lol:
Si ils veulent le virer, qu'il le vire mais qu'il fasse pas une telle proposition (bidon)

14 Fév 2006, 11:02

Voté 4. Mais Barthez en forme est intouchable.
Répondre