14 Fév 2006, 18:34
gigi a écrit:soprano13 a écrit:gigi, sauf qu'on a vu comment carasso se débrouillait à la place de Barthez, on part pas dans l'inconnu.
c'est ce qu'on disait qd on a viré definitivement Kopke pour titulariser Poratto (qui etait meme rentré ds l'EdF fraichement championne du monde, désigné comme futur successeur de Barthez...)
14 Fév 2006, 18:35
14 Fév 2006, 18:49
moi je vis dans le monde des bisounours et tout le monde s'entend bien dans ma boite. Des fois, on se fait meme des soirees a manger et a lire des blagues carambars. C'est chouettesuperolive a écrit:les tiraillements dans un groupe cela a toujours existé , les mecs ils ne se sont pas choisi mutuellement pour bosser ensemble, donc forcement qu'il y a des affinités entre certain et vice versa
perso dans mon job je ne bosse pas uniquement qu'avec des mecs que j'adore ( et on est tous dans le même cas
14 Fév 2006, 19:04
14 Fév 2006, 19:04
Faut il garder Barthez ?
1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
9% [ 6 ]
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
24% [ 15 ]
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
40% [ 25 ]
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
24% [ 15 ]
14 Fév 2006, 19:11
Amadeus a écrit:gigi a écrit:soprano13 a écrit:gigi, sauf qu'on a vu comment carasso se débrouillait à la place de Barthez, on part pas dans l'inconnu.
c'est ce qu'on disait qd on a viré definitivement Kopke pour titulariser Poratto (qui etait meme rentré ds l'EdF fraichement championne du monde, désigné comme futur successeur de Barthez...)
C'est Courbis qui a craqué en remplaçant Kopke par Porato. Qui s'est directe chié dessus notament lors du match contre montpellier, toutefois miraculeusement gagné.
La comparaison Porato / Carasso n'a pas lieu d'être.
14 Fév 2006, 19:14
14 Fév 2006, 19:17
Pancho11 a écrit:M'en fou de son salaire, de son comportement...
Il est meilleur que Carrasso donc il y a meme pas a chercher
14 Fév 2006, 19:19
14 Fév 2006, 19:56
14 Fév 2006, 19:58
14 Fév 2006, 20:21
Ha bon ? argumentenon tu te melanges les pinceaux et bien sur que la comparaison a lieu d'etre.
Tu te contredis ... Porato a été bon mais a participé à faire couler la team ? Porato était tellement fragile que Courbis ne le faisait jouer qu 'à l'extérieur. A domicile le gars arrétait pas de se faire siffler. Il était tellement fragile dans sa tête qu'il s'en ai meme pris physiquement à un arbitre ( je parle de porato ... pas de barthez )Poratto (outre ce 1er match) avait été bon cette saison la: il y avait le mm debat: Poratto meilleur que Kopke? Kopke trop vieux, trop cher/Poratto jeune, futur Barthez?
du coup Courbis s'est dit que l'avenir c'etait Poratto (comme certains le disent aujourd'hui pour Carrasso).
il a viré Kopke et a fait de Poratto le goal de l'OM. Et la on a vu son vrai niveau. Il a bien participé a faire couler l'OM et en fin de saison Trevisan l'a meme remplacé.
ca me saoule de tjs repeter les mm conneries a confier les clés d'un club malade a des "potentiels" talents. Pas étonnant que l'OM ne progresse pas entre ceux qui foirent et ceux qui se barrent une fois qu'ils ont atteint le haut niveau.
on a la chance d'avoir Barthez. Un goal de tres haut niveau qui a encore de belles années devant lui. Si on le perd betement pour des raison autres que sportives, on pourra jms avoir l'equivalent avant des d'années (si ca arrive). Comme pour Blanc.
14 Fév 2006, 20:37
Le risque lié à la titularisation de Carasso est minime. Et le fait de conserver Barthez n'est pas exempt de tout risque.
14 Fév 2006, 20:43
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Pancho11 a écrit:M'en fou de son salaire, de son comportement...
pareil Barthez plus fort que Carasso
Fabulous Fab prolonge d'un an encore après il peut prendre sa retraite
et Carasso sera n°1
demain vous verrez ce qu'il va nous faire .... surtout chez les Anglais
14 Fév 2006, 20:58
non tu te melanges les pinceaux et bien sur que la comparaison a lieu d'etre.
Ha bon ? argumente
Tu te contredis ... Porato a été bon mais a participé à faire couler la team ? Porato était tellement fragile que Courbis ne le faisait jouer qu 'à l'extérieur. A domicile le gars arrétait pas de se faire siffler. Il était tellement fragile dans sa tête qu'il s'en ai meme pris physiquement à un arbitre ( je parle de porato ... pas de barthez )
14 Fév 2006, 21:07
14 Fév 2006, 21:13
14 Fév 2006, 22:01
cet OM en reconstruction a besoin de cadres. Barthez est l'un des rares qu'on a et il est tres bon. Je vois pas quel risque on prend avec un joueur a ce point confirmé.
l'inter et MU n'ont pas eu peur de prendre Blanc alors qu'a l'OM on parlait du risque de garder ce vioc.
14 Fév 2006, 22:24
Amadeus a écrit:cet OM en reconstruction a besoin de cadres. Barthez est l'un des rares qu'on a et il est tres bon. Je vois pas quel risque on prend avec un joueur a ce point confirmé.
l'inter et MU n'ont pas eu peur de prendre Blanc alors qu'a l'OM on parlait du risque de garder ce vioc.
Blanc était beaucoup plus qu'un cadre. Barthez est loin d'avoir la même dimension.
Carasso mentalement c'est une valeur sûre ... je ne vois donc aucun risque puisque le talent il l'a c'est certain.
14 Fév 2006, 22:51