non tu te melanges les pinceaux et bien sur que la comparaison a lieu d'etre.
Ha bon ? argumente
Amadeus, j'ai argumenté juste apres (et j'ai rectifié tes souvenirs tres approximatifs).
Tu te contredis ... Porato a été bon mais a participé à faire couler la team ? Porato était tellement fragile que Courbis ne le faisait jouer qu 'à l'extérieur. A domicile le gars arrétait pas de se faire siffler. Il était tellement fragile dans sa tête qu'il s'en ai meme pris physiquement à un arbitre ( je parle de porato ... pas de barthez )
t'as l'air d'avoir sacrement perdu la memoire
tu melanges les 2 saisons de Poratto. Celle qui l'a revelé comme pseudo potentiel gd gardien et la suivante qui a revelé que c'etait du vent...
c'est donc pour ca que je compare Poratto a Carrasso. On est ds le meme cas (Poratto avait meme une meilleure cote apres plus de matches en L1, une 2eme place et la finale UEFA). Il a meme été convoqué en EdF.
cette année la il etait en concurrence avec un gd gardien (Kopke).
c'est l'année suivante, qd Courbis a confié definitivement les cages a Poratto, qu'il s'est ramassé en beauté (participant activement au nauffrage olympien).
maintenant je dis pas que Carrasso va faire une Poratto. Je reprend juste un exemple quasi semblable ou bcp de monde s'etait enflammé sur un jeune gardien en pensant qu'il valait bien un gardien international de renom. Dans la durée c'etait pas le cas et l'erreur a couté cher.
cet OM en reconstruction a besoin de cadres. Barthez est l'un des rares qu'on a et il est tres bon. Je vois pas quel risque on prend avec un joueur a ce point confirmé.
l'inter et MU n'ont pas eu peur de prendre Blanc alors qu'a l'OM on parlait du risque de garder ce vioc.