Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

31 Mar 2006, 10:43

ouais enfin il y a quand meme une grosse différence entre 350 et 100k€ mensuels, Barthez risque de partir pour qu'on prenne plusieurs joueurs

31 Mar 2006, 10:52

On peut trés bien lui proposer une prolongation de contrat avec baisse de salaire, je pense qu'il acceptera, le chiffre de 350 me parait beaucoup quand même.

Barthez risque de partir pour qu'on prenne plusieurs joueurs

L'histoire de virer un des meilleurs joueurs de notre effectif pour acheter des éléments me fait bien :lol:

C'est pas comme ça qu'on amèliorera l'équipe.

31 Mar 2006, 10:57

les 100 000 € par mois proposés à clerc c'est une info du parisien, le torchon 2 donc faut pas prendre cela au sérieux

sinon pour Fabulous Fab il a un gros salaire (qu'il mérite) mais je pense qu'il acceptera une baisse de salaire

je ne le vois pas partir dans un autre club

:wink:

31 Mar 2006, 12:55

Pancho11 a écrit:c'est malheureux, mais le seul argument qui reste a L'OM pour faire signer des joueurs c'est le fric :|
merci de confirmer mes dires :)

cana multiplie son salaire par 2. Normal qu'il kiffe l'om a ce tarif la

on parlait de 250K€ pour barthez

31 Mar 2006, 17:36

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est malheureux, mais le seul argument qui reste a L'OM pour faire signer des joueurs c'est le fric :|
merci de confirmer mes dires :)

cana multiplie son salaire par 2. Normal qu'il kiffe l'om a ce tarif la

on parlait de 250K€ pour barthez

Cana il a toucher que pendant 1 mois 50000€ au psg...
ca revalorisation salariale a été faite au mois de juin au psg.
Il touchait sinon depuis 2 ans 5000€ au psg... soit 10x moin :shock:
Donc quand anigo lui a dit qu'il l'appreciait et qu'il toucherait un 1er salaire de 100000€ et bien Cana c'est sentit "considéréé chose qu'il n'était pas au psg.

31 Mar 2006, 18:05

Il doit rester à l'OM....pour remplacer Spinosi!!!

31 Mar 2006, 19:00

moi jsui pour que Bartez parte même si jsui reconnaissant de ce qu'il a fait a l'OM car il a un salaire trop élevé mais je suis pa contre qu'il reste mais il faut absolument que sont salaire soit nettement réduit et que Carasso reste a marseille
Répondre