Modérateur: Modérateurs
tu preches un convertipeezee a écrit:beenie, ds son itw complète qd il dit "j'ai le désir de rester à Marseille l'an prochain" il a plutôt l'air de sous-entendre "je peux pas croire qu'on me refuse la place de titulaire la saison prochaine".
C'est un peu le genre de discours que tient Coupet depuis qq mois, ama c'est surtout pour afficher son ambition de prendre la place du titulaire actuel. Et non pour se préparer à rester sur le banc.
Mais bon, si Barthez est maintenu on verra quelles sont les alternatives pour Carrasso (en dehors du status quo à l'OM)...
Pancho11 a écrit:l'objectif c'est d'améliorer l'équipe, alors bon mettre un gardien moins bon que Barthez j'en vois pas l'interet
j'ai rigolé qd j'ai vu "Metz interessé par Carrasso"
Pancho11 a écrit:l'objectif c'est d'améliorer l'équipe, alors bon mettre un gardien moins bon que Barthez j'en vois pas l'interet
beenie a écrit:et pourquoi pas le fcna apres tout. C'est deja mieux que metz. Le pb est qu'avec landreau au psg, y aura pas que carasso sur le marché
une offre marseillaise estimée à 100 000 euros mensuels (pour Clerc ndlr )
le gros att, on l'a: maoulidaJRK a écrit:100 000 pour Clerc, si on fait signer un gros attaquant (utopie ), on lui donne 1M$ par semaine ?
le gros att, on l'a: maoulida
c'est malheureux, mais le seul argument qui reste a L'OM pour faire signer des joueurs c'est le fric
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, Kamakai, lordsinclair, negrOM, twice313 et 160 invités