Faut il prolonger Barthez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

Messagepar TMIGER » 21 Mar 2006, 18:45

barthez on peut le faire resigner mais il faut qu'il baisse son salaire, et fortement sinon autant foutre son salaire dans un avant centre, car t'a beau avoir barthez, si on marque pas devant c'est pas la peine, carrasso est pas mauvais, il a fait quelques erreurs mais le chauve aussi, c'est pas le m^me niveau peut être mais le salaire devient injustifié aujourd'hui, et dieu sait que j'apprécie barthez et je n'oublie pas ce qu'il a fait pour l'om en L2
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2006, 20:56

l'objectif c'est d'améliorer l'équipe, alors bon mettre un gardien moins bon que Barthez j'en vois pas l'interet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 30 Mar 2006, 10:41

Marseille : Carrasso n’envisage pas de partir
jeudi 30 mars 2006 - 10 h 27

Alors que Fabien Barthez n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Cédric Carrasso a affirmé auprès de nos confrères de BUT! Marseille vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille. »

« Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir » explique Cédric Carrasso dans les colonnes de BUT! Marseille. Le gardien de but marseillais pourrait devenir titulaire la saison prochaine à l’OM en cas de départ de Fabien Barthez dont le contrat se termine en juin.

D.M.

@foot365
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 30 Mar 2006, 11:31

C'est ce que dit Carrasso ds une itw sur OMTV depuis 1 semaine, se foulent pas trop à foot365... :roll:

Et puis entre "vouloir" et "pouvoir", Carrasso risque d'apprendre la différence à ses dépens, mm si rien n'est fait loin de là... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 30 Mar 2006, 13:48

il a compris que valait peut etre mieux est le n°2 a l'om que le n°1 a metz. Et puis les salaires a l'om ne sont pas les plus bas
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Mar 2006, 14:15

beenie, ds son itw complète qd il dit "j'ai le désir de rester à Marseille l'an prochain" il a plutôt l'air de sous-entendre "je peux pas croire qu'on me refuse la place de titulaire la saison prochaine".

C'est un peu le genre de discours que tient Coupet depuis qq mois, ama c'est surtout pour afficher son ambition de prendre la place du titulaire actuel. Et non pour se préparer à rester sur le banc.

Mais bon, si Barthez est maintenu on verra quelles sont les alternatives pour Carrasso (en dehors du status quo à l'OM)... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 30 Mar 2006, 14:19

beenie, t'es sûr qu'il vaut mieux être no 2 à l'OM que no 1 à Metz ? (Je veux dire à Metz cette année, club de L1, pas l'an prochain en L2.) Ca ne me semble pas couler de source.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 30 Mar 2006, 15:38

peezee a écrit:beenie, ds son itw complète qd il dit "j'ai le désir de rester à Marseille l'an prochain" il a plutôt l'air de sous-entendre "je peux pas croire qu'on me refuse la place de titulaire la saison prochaine".

C'est un peu le genre de discours que tient Coupet depuis qq mois, ama c'est surtout pour afficher son ambition de prendre la place du titulaire actuel. Et non pour se préparer à rester sur le banc.

Mais bon, si Barthez est maintenu on verra quelles sont les alternatives pour Carrasso (en dehors du status quo à l'OM)... :)
tu preches un converti
je l'ai deja dit "carrasso a une comm' la coupet". Tous les 2j, ils pleurent dans la presse. Qu'il arrete 5 sec et bosse. C'est pas en pleurant qu'il va combler son deficit de talent en comparaison a barthez
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 30 Mar 2006, 16:08

j'ai rigolé qd j'ai vu "Metz interessé par Carrasso" :)

pour l'avoir vu sur l'OMtv y a 3 j, il sous entendait qu'il se barrerait s'il n'etait pas n°1.
son argument c'etait "j'aime l'OM mais si l'année prochaine je suis remplacant, jms je ne jouerais autant de matches que cette année... et je me dois de progresser en jouant".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Mar 2006, 16:16

Pancho11 a écrit:l'objectif c'est d'améliorer l'équipe, alors bon mettre un gardien moins bon que Barthez j'en vois pas l'interet

c'est l'eternel paradoxe de certains supporters qui veulent une gde equipe tt de suite mais qui bandent seulement sur le potentiel supposé des joueurs apres les avoir vu jouer qques matches.

l'année derniere c'etait pareil avec Nasri. Les mecs pensaient qu'il allait devenir un pur joueur du jour au lendemain. Aujourd'hui les memes sortent qu'il sera jms un gd joueur parce qu'il ne fait pas des perf a la Messi :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 30 Mar 2006, 16:16

j'ai rigolé qd j'ai vu "Metz interessé par Carrasso" :)

C'est ça qui me fait marrer, il veut partir mais il ira où ?

Qu'il s'en aille si ça le fait chier d'être la doublure de Barthez encore un an ou deux et de pas être patient, au fait le FCNA cherche pas un remplacant à Landreau ? 8)

L'idéal serait de le prêter et qu'il revienne quand Barthez aura arrêté, mais j'y crois pas trop, ce sera l'un ou l'autre, mon choix est rapidement fait. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Mar 2006, 16:18

Pancho11 a écrit:l'objectif c'est d'améliorer l'équipe, alors bon mettre un gardien moins bon que Barthez j'en vois pas l'interet

c'est l'eternel paradoxe de certains supporters qui veulent une gde equipe tt de suite mais qui bandent seulement sur le potentiel supposé des joueurs apres les avoir vu jouer qques matches.

l'année derniere c'etait pareil avec Nasri. Les mecs pensaient qu'il allait devenir un pur joueur du jour au lendemain. Aujourd'hui les memes sortent qu'il sera jms un gd joueur parce qu'il ne fait pas des perf a la Messi :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 30 Mar 2006, 16:20

et pourquoi pas le fcna apres tout. C'est deja mieux que metz. Le pb est qu'avec landreau au psg, y aura pas que carasso sur le marché
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 30 Mar 2006, 16:23

beenie a écrit:et pourquoi pas le fcna apres tout. C'est deja mieux que metz. Le pb est qu'avec landreau au psg, y aura pas que carasso sur le marché

oui mais carasso sera le seul gardien potentiellement titulaire qui pourra être récupéré sous la forme de prêt payé par le club d'origine.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar JRK » 31 Mar 2006, 10:06

une offre marseillaise estimée à 100 000 euros mensuels (pour Clerc ndlr :lol: )

Quand je lis ça (en admettant que ce soit vrai evidemment 8) ), qu'on nous sorte pas qu'on pourra peut être plus se payer Barthez © l'année prochaine, parce que :lol: quoi.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 31 Mar 2006, 10:13

rigole pas trop car y en a qui vont te dire que c'est un salaire normal pour un des meillleurs ARD du champ, international A
Les memes qui n'ont rien a redire sur les 100K€ de cana, sur les 7M€ sur niang mais qui par contre trouvent scandaleux les 250K€ de barthez

delire a venir: 120K€ sur 5 ans pour maoulida
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 31 Mar 2006, 10:22

100 000 pour Clerc, si on fait signer un gros attaquant (utopie 8) ), on lui donne 1M$ par semaine ? :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 31 Mar 2006, 10:33

JRK a écrit:100 000 pour Clerc, si on fait signer un gros attaquant (utopie 8) ), on lui donne 1M$ par semaine ? :lol:
le gros att, on l'a: maoulida
1M€ c'est peut etre un peu abuse. On se contentera de 120K€ :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2006, 10:34

c'est malheureux, mais le seul argument qui reste a L'OM pour faire signer des joueurs c'est le fric :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 31 Mar 2006, 10:39

le gros att, on l'a: maoulida

lol

c'est malheureux, mais le seul argument qui reste a L'OM pour faire signer des joueurs c'est le fric :|

Ouais, donc si on est en mesure d'aligner 100 000 € mensuels pour Clerc, on est tout à fait capable de conserver Fab.

Si l'arrivée de Clerc à ce tarif se précise et qu'ils prolongent pas Fab pour l'aspect financier, c'est du gros foutage de gueule.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin