Modérateur: Modérateurs
ah, on a aussi seaman à arsenal qui lui aura fait l'année de trop.
barthez ama ne fera pas la coupe du monde, comment va t'il rebondir, ce sera à voir. voudra t'il rester en france ou partir du clubalors qu'il est au top, c'est le choix qui s'offre à tout gransd champion vieillissant et dont le plus gros de sa carrière est derrière lui...
gigi a écrit:crikken, prevoir qu'il faut virer un pur gardien parcequ'il a eu mal au coude ou qu'il a manqué 3-4 matches sur blessure c'est en effet digne d'un club qui gagne plus rien depuis 13 ans
d'ailleurs je vais envoyer un mail au Bayern pour leur dire qu'ils savent pas prevoir. Ca fait 3-4 ans qu'ils auraient du virer Kahn pour un jeune 1er. A 37 ans c'est inadmissible de l'avoir gardé et de prolonger encore son contrat
idem pour Valencia avec Canizares et ses 36 ans. D'ailleurs il a manqué un match ce week end. C'est un signe. Faut qu'ils le virent sur le champ
je vais leur envoyer un fichier joint aussi: une video de Carrasso: ils se bousculeront surement pour le recruter et en faire tt de suite le successeur de Kahn et Canizares
je me demande ce qu'attend Aulas pour virer Coupet qui n'est pas bien plus jeune que Barthez. Pourquoi il a pas deja recruté Landreau ou Penneteau au nom de l'avenir? je croyais qu'il savait prevoir pourtant
Magneto a écrit:On peut également parler des gardiens italiens
La palme revient à la Lazio avec Ballotta 42 ans et Peruzzi 36 ans
crikken, Barthez peut nous faire une Ballotta
Barthez est toujours l'un des meilleurs gardiens du monde, s'en priver serait désastreux sportivement, et pour l'image du club.
putain, t'as oublié de me parler de dino zoff, du coup ton post perd de son effet
gigi, l'élément central reste la coupe du monde et le fait qu'ajd, il y a plus de chance que ce soit coupet qui y participe. et l'état de forme actuel d'un barthez n'est pas fait pour rassurer martini et domenech.
comment barthez va digérer ça, va t'il nous faire une cantonade ou une fernandezade et s'exiler , pourquoi pas.
d'autre part c'est faux de dire que l'age a pas d'influence sur les prestations d'un gardien il y a peut etre moins d'influence que sur un joueur de champ mais il y en a
En fait je crois que c'est le fait qu'il n'est guère de cheveux qui joue contre lui , la coupe au gel de Carasso c'est plus stylé.
crikken a écrit:En fait je crois que c'est le fait qu'il n'est guère de cheveux qui joue contre lui , la coupe au gel de Carasso c'est plus stylé.
+1, les mêches agissent comme autant de spoilers qui améliorent les sorties aériennes
crikken a écrit:En fait je crois que c'est le fait qu'il n'est guère de cheveux qui joue contre lui , la coupe au gel de Carasso c'est plus stylé.
+1, les mêches agissent comme autant de spoilers qui améliorent les sorties aériennes
gigi, ce discours je ne le tenais pas pour sa suspension, je le tiens pour la cdm, s'il ne devait pas la jouer. en tout cas, à sa place, je me la poserai et je trouverai normal que des journalistes me la pose...
maintenant, si un club lui offre un challenge intéressant, qu'il continue.
il n'y a pas que marseille comme club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités