Faut il prolonger Barthez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il garder Barthez ?

1. Oui on se doit de le prolonger le plus possible
29
17%
2. Oui mais pas à n'importe quel prix ! baisse de salaire !
47
27%
3. Non , on a Carasso pour prendre la relève
59
35%
4. Dans l'expectative , attendons la fin de saison
36
21%

Nombre total de votes : 171

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 15:53

crikken, cela partirait du principe que ce staff apprend de ses erreurs. Cela signifierait donc que Anigo est capable d'apprendre quelque chose.

Il y a deux hypothèses en deux phrases, et je n'ai de certitudes pour aucune des deux, tu es donc bien optimiste
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Mar 2006, 15:59

ah, on a aussi seaman à arsenal qui lui aura fait l'année de trop.

la difference c'est que Barthez a tjs été tres superieur a un Seaman et qu'il a pas encore 37 ans pour parler du risque de faire l'une année de trop.

y a qu'en fce qu'on considere un joueur quasi terminé a 30 ans et a virer obligatoirement a 32-33 ans.

barthez ama ne fera pas la coupe du monde, comment va t'il rebondir, ce sera à voir. voudra t'il rester en france ou partir du clubalors qu'il est au top, c'est le choix qui s'offre à tout gransd champion vieillissant et dont le plus gros de sa carrière est derrière lui...

c'est tres comique d'entendre tt le tps la mm chose. L'an dernier vs disiez pareil: "Barthez a deja 33 ans... il ferait mieux de prendre sa retraite. Avec cette suspension il pourra pas revenir a un bon niveau, il va faire l'année de trop" :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ideh » 21 Mar 2006, 16:09

gigi a écrit:crikken, prevoir qu'il faut virer un pur gardien parcequ'il a eu mal au coude ou qu'il a manqué 3-4 matches sur blessure c'est en effet digne d'un club qui gagne plus rien depuis 13 ans =D>

d'ailleurs je vais envoyer un mail au Bayern pour leur dire qu'ils savent pas prevoir. Ca fait 3-4 ans qu'ils auraient du virer Kahn pour un jeune 1er. A 37 ans c'est inadmissible de l'avoir gardé et de prolonger encore son contrat :shock:

idem pour Valencia avec Canizares et ses 36 ans. D'ailleurs il a manqué un match ce week end. C'est un signe. Faut qu'ils le virent sur le champ 8)

je vais leur envoyer un fichier joint aussi: une video de Carrasso: ils se bousculeront surement pour le recruter et en faire tt de suite le successeur de Kahn et Canizares :)

je me demande ce qu'attend Aulas pour virer Coupet qui n'est pas bien plus jeune que Barthez. Pourquoi il a pas deja recruté Landreau ou Penneteau au nom de l'avenir? je croyais qu'il savait prevoir pourtant #-o

Magneto a écrit:On peut également parler des gardiens italiens

La palme revient à la Lazio avec Ballotta 42 ans et Peruzzi 36 ans

crikken, Barthez peut nous faire une Ballotta :mrgreen:

On peut egalement parler de Boumnijel ( 40 ans), goal Tunisien qui va jouer lors du prochain mondial ainsi qu un certain Dino Zoff qui a gagne la CDM à 40 ans!
:mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 21 Mar 2006, 16:12

Dino Zoff

Putain j'allais le sortir ce Dino qui gardait les buts de la Squaddra alors qu'il avait passé la quarantaine. :)

L'âge pour un gardien ne veut absolument rien dire.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 16:16

JPP REVIENS, le fait que je sois optimiste est plus lié à mon tempérament plutôt qu'au fait que tu n'ais pas de certitudes pour ces deux phrases. ne culpabilise pas :mrgreen:

gigi, l'élément central reste la coupe du monde et le fait qu'ajd, il y a plus de chance que ce soit coupet qui y participe. et l'état de forme actuel d'un barthez n'est pas fait pour rassurer martini et domenech.

comment barthez va digérer ça, va t'il nous faire une cantonade ou une fernandezade et s'exiler :roll: , pourquoi pas.

mais encore une fois, je ne pense pas qu'il restera et je pense effectivement que l'économie de son salaire sera consacré au recrutement.

ideh, je l'avais oublié boumnijel :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 21 Mar 2006, 16:18

Barthez est toujours l'un des meilleurs gardiens du monde, s'en priver serait désastreux sportivement, et pour l'image du club.

+1

C'est la seule star qu'il nous reste. Il a encore au moins deux saisons devant lui, ce serait complètement con de pas le prolonger. Je comprends pas comment on peut souhaiter son départ sèrieux. :lol:

En tout cas vous en faites pas que si les dirigeants font l'ENORME connerie de pas le prolonger, il ira pas se la couler douce au Qatar, des clubs huppés lui proposeront un joli contrat, un gardien de son calibre sur le marché, libre, c'est une aubaine, et l'OM aura l'air bien con.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Mar 2006, 16:20

putain, t'as oublié de me parler de dino zoff, du coup ton post perd de son effet :)

crikken, je prefere les exemples qu'on voit ts les weeks ds de gds clubs d'Europe. Pafois on parle a des ados ou des footix qui regardent le foot depuis la pige de Carrasso 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Mar 2006, 16:25

gigi, l'élément central reste la coupe du monde et le fait qu'ajd, il y a plus de chance que ce soit coupet qui y participe. et l'état de forme actuel d'un barthez n'est pas fait pour rassurer martini et domenech.

comment barthez va digérer ça, va t'il nous faire une cantonade ou une fernandezade et s'exiler , pourquoi pas.

crikken, blablabla l'année derniere c'etait pareil. Tjs des arguments bidons qui correspondent en rien a un gd gardien qui n'a jms rien laché.
"comment Barthez va digerer sa suspension... non faut qu'il prennent sa retraite" :gay:

si Barthez reste a l'OM il saura qu'il vit sa ou ses ttes dernieres saisons. Il sera motivé, comme d'hab. C'est pas l'absence de CdM qui va en faire une chevre. S'il sent qu'il a plus d'envie ou de carotte, il arretera en juin, point.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 16:28

gigi, ouais, parler de foot nécessite une certaine culture 8)

3"'araignée noire", tu connais ou tu vas me répondre que c'est un spiderman SM 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Mar 2006, 16:32

crikken, Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 16:33

Yachine va jouer à l'OM ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Mar 2006, 16:37

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

d'autre part c'est faux de dire que l'age a pas d'influence sur les prestations d'un gardien il y a peut etre moins d'influence que sur un joueur de champ mais il y en a
Mais enfin bon on Fab sur le declin vaut quand meme mieux a mon sens qu'un Carrasso (qui ne sera pas tous les jours en etat de grace)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRK » 21 Mar 2006, 16:48

d'autre part c'est faux de dire que l'age a pas d'influence sur les prestations d'un gardien il y a peut etre moins d'influence que sur un joueur de champ mais il y en a

Ouais y en a, forcément, mais minimes comparé à un joueur de champ, l'âge pour un gardien n'est pas un argument pour moi.

C'est quoi ce qu'on entend le plus souvent contre Fab ?

-Salaire

:lol:

En fait je crois que c'est le fait qu'il n'ait guère de cheveux qui joue contre lui 8) , la coupe au gel de Carasso c'est plus stylé. :lol:

Mais souvenez vous voyons, Fab aussi avait des cheveux jadis 8) :

Image

Fab si tu nous lis, met toi une moumoute, tu remonteras dans le sondage. 8)
Modifié en dernier par JRK le 21 Mar 2006, 16:55, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 16:55

En fait je crois que c'est le fait qu'il n'est guère de cheveux qui joue contre lui , la coupe au gel de Carasso c'est plus stylé.

+1, les mêches agissent comme autant de spoilers qui améliorent les sorties aériennes 8)

gigi, ce discours je ne le tenais pas pour sa suspension, je le tiens pour la cdm, s'il ne devait pas la jouer. en tout cas, à sa place, je me la poserai et je trouverai normal que des journalistes me la pose...

maintenant, si un club lui offre un challenge intéressant, qu'il continue.
il n'y a pas que marseille comme club 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 16:58

crikken a écrit:
En fait je crois que c'est le fait qu'il n'est guère de cheveux qui joue contre lui , la coupe au gel de Carasso c'est plus stylé.

+1, les mêches agissent comme autant de spoilers qui améliorent les sorties aériennes 8)

Je serais curieux d'avoir ton avis sur les sorties aériennes ou le jeu au pied de Carasso 8)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Mar 2006, 17:11

crikken a écrit:

gigi, ce discours je ne le tenais pas pour sa suspension, je le tiens pour la cdm, s'il ne devait pas la jouer. en tout cas, à sa place, je me la poserai et je trouverai normal que des journalistes me la pose...

maintenant, si un club lui offre un challenge intéressant, qu'il continue.
il n'y a pas que marseille comme club 8)

je suis ok avec toi, Carrasso a fait bonne impression a Guingamp qui serait sur les rangs avec Metz et Istres pour l'embaucher 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 18:04

JPP REVIENS, le jeu au pied est effectivement le secteur où il doit progresser.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 18:24

crikken, et les sorties aériennes ? Ah non pardon, il ne sort quasiment jamais 8)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 18:32

JPP REVIENS, il était attendu sur ce point face à lyon, il a répondu présent.
mais bien sûr qu'iil est percfectible, dans ce domaine également
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 21 Mar 2006, 18:35

Donc pour résumer, on devrait virer une star, un gardien de classe internationale sous prétexte qu'il est vieux et qu'il coute cher, au profit d'un jeune qui va couter un peu moins cher, mais qui est perfectible dans beaucoup de domaines ?

Ok ouais, on peut toujours critiquer RLD...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin